You are not logged in.
Kyaaaaaah j'ADORE XD
Je veux voir la dernière photo !!!!!! *w* !!!
Je vote REEEEY !!!
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Xpldr! ^^ Comme Ashura <3 Je réserve mon vote toujours...
PS: Je vois bien Hiun dans un jeu comme Street Fighter ou Tekken ^^
Ouais nan x)
C'est pas cool ça =O
Faut dire pour qui on vote, le suspense, c'est pas ma tasse de thé
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Faut dire pour qui on vote, le suspense, c'est pas ma tasse de thé
On a jusqu’à jeudi 19h, c'est bien ça?
Je ne connais pas du tout Rey alors que je suis Apple Strengh depuis un bon moment maintenant. Donc je trouve pas super cool de ne pas laisser la moindre chance a Adou de me convaincre -et il lui reste un jour entier- que son perso a du cran et qu'il pourra glaner mon vote -et par la même occasion me donner envie de lire sa BD-
En plus, j'allais voter Hiun lorsque le premier strip d'Adou m'a interpellée, du coup maintenant je suis dans l’indécision. J'attends la suite des festivités.
Plutôt que de voter dès le début pour le perso que j'aime/que je connais sans tenir compte des éventuels efforts de l'auteur durant le duel, je préfère récompenser par mon vote l'auteur qui m'aura fait rire/impressionnée dans ce topic. Ça ne remettra pas en cause mon intérêt pour la BD de l'adversaire, c'est juste une question de fairplay -surtout quand les auteurs font un effort en participant par des strips, ce qui doit leur prendre un temps fou. Si ils ne font rien, je vote pour ceux que je connais, point-.
C'est un peu l’intérêt du jeu que de créer un minimum de suspens.
Sinon, on laisse tomber les duels et on vote direct en dessous des BD.
Vu le nombre de voix qu'a deja Hiun, je pense qu'attendre un peu permettra a Rey de se donner a fond pour avoir -entre autres- ma voix et celle de Mat (2 voix c'est deja bien sachant qu'on est pas 150 a voter sur le topic non plus).
Je pense aussi que l'attente permet aux auteurs de dessiner. Si tout est joué avant qu'ils aient le temps de prendre la plume et de poster, ça serait triste (ça m'est arrivé hier donc je sais ce que ça fait; même si dans mon cas c'est moi qui a été trop lente)
Donc Rey, je te donne un sursis pour une opération coup de cœur (a moins qu'un de tes fans le fasse pour toi), et je voterai juste après!!!! Que le meilleur gagne!!!!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Je vote pour Rey parce qu'il est pas aidé dans la vie question échec, une petite victoire et il prendra surement des cours de virilité avec Antonio !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
(en même temps, si tout le monde vote à la fin, ça tuera l'activité du topic, un auteur va se démener si son personnage en a besoin, à 0-0, il va pas faire grand chose )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Selenn wrote:Faut dire pour qui on vote, le suspense, c'est pas ma tasse de thé
On a jusqu’à jeudi 19h, c'est bien ça?
Je ne connais pas du tout Rey alors que je suis Apple Strengh depuis un bon moment maintenant. Donc je trouve pas super cool de ne pas laisser la moindre chance a Adou de me convaincre -et il lui reste un jour entier- que son perso a du cran et qu'il pourra glaner mon vote -et par la même occasion me donner envie de lire sa BD-
En plus, j'allais voter Hiun lorsque le premier strip d'Adou m'a interpellée, du coup maintenant je suis dans l’indécision. J'attends la suite des festivités.Plutôt que de voter dès le début pour le perso que j'aime/que je connais sans tenir compte des éventuels efforts de l'auteur durant le duel, je préfère récompenser par mon vote l'auteur qui m'aura fait rire/impressionnée dans ce topic. Ça ne remettra pas en cause mon intérêt pour la BD de l'adversaire, c'est juste une question de fairplay -surtout quand les auteurs font un effort en participant par des strips, ce qui doit leur prendre un temps fou. Si ils ne font rien, je vote pour ceux que je connais, point-.
C'est un peu l’intérêt du jeu que de créer un minimum de suspens.
Sinon, on laisse tomber les duels et on vote direct en dessous des BD.
Vu le nombre de voix qu'a deja Hiun, je pense qu'attendre un peu permettra a Rey de se donner a fond pour avoir -entre autres- ma voix et celle de Mat (2 voix c'est deja bien sachant qu'on est pas 150 a voter sur le topic non plus).
Je pense aussi que l'attente permet aux auteurs de dessiner. Si tout est joué avant qu'ils aient le temps de prendre la plume et de poster, ça serait triste (ça m'est arrivé hier donc je sais ce que ça fait; même si dans mon cas c'est moi qui a été trop lente)Donc Rey, je te donne un sursis pour une opération coup de cœur (a moins qu'un de tes fans le fasse pour toi), et je voterai juste après!!!! Que le meilleur gagne!!!!
je suis d'accord avec toi,je connaissais pas du tout Antonio mais il m'a convaincue
vue le succès AS, Rey part avec un handicap il faut lui laisser une chance de convaincre ^^
(en même temps, si tout le monde vote à la fin, ça tuera l'activité du topic, un auteur va se démener si son personnage en a besoin, à 0-0, il va pas faire grand chose )
Pourquoi en arriver à un tel extrême? (0_0); Pour ceux qui ont déjà décidé, autant voter !!
Moi j’hésite encore pour l'instant...
Mon message n'a pas du être clair; j'ai jamais dis que je voterai à la toute fin pour enquiquiner la galerie, ni incité tous les votants à attendre le tout dernier moment histoire de bien pourrir le topic...
Petit point route avec une tendance plus nette à ce moment des votes : Hiun mène contre Rey 11 à 4.
Hiun : 1 (Misé) 2 (Abby19) 3 (Sebynosaure) 4 (Jérôme) 5 (Mariko) 6 (Blood Wolf) 7 (Misscania) 8 (Stef84) 9 (Selenn) 10 (Nynadp) 11 (Eskhar)
Rey : 1 (Otaku62) 2 (Buggt Badiie) 3 (LittleEndian) 4 (Marialexie)
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Oh yeah \èwé/
Quand Naori ramène sa fraise (ou sa pomme) :
Veuillez excuser la violence de certains propos >_<" (Ceux qui lisent A.S auront remarqué que Hiun n'a pas un langage très... propre ^^")
il tape là où ça fait mal !
hey ! 'fais gaffe au frigo, j'ai mis mes bières dedans !
" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html
Je vote Hiun... en mangeant une pomme X)
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Aaah merci à tous ceux qui me soutiennent ! (nah mé oh, c'est quoi tous ces fans qui tournent le dos d'un coup ? Les mastodontes d'Aki vous font peur ? je vois pas pourquoi :°)
Super ton strip Aki En plus Naori s'est fait battre par Rey ! Il peut rien dire x)!
(D'ailleurs Rey a 17 ans, il est techniquement majeur de ce côté-là, pas de soucis à se faire donc xD)
J'essayerai de continuer la joute un peu plus tard
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
Superbe strip, Aki!! Naori m'a impressionnée en portant à bout de bras le distributeur (@_@)
Mais Hiun lui n'a rien fait que de mater avec un sourire béat(pervers) et en bavant en plus, la photo de Rey...
ET vu le bilan des votes....
Hiun mène contre Rey 11 à 4
... j’espère que tu ne m'en voudras pas si je vote pour soutenir Rey ^^;
Je veux un beau match! je veux du sport!! Je donne ma voix a Rey!
Il a une journée pour remonter!! rien est impossible, mesdames et messieurs!!! (il est ou Kaï, mon collègue commentateur? )
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Slogant d'encouragement :
Il est beau! Il est jeune (un peu trop pour certains, alors pas touche è_é)! il a l’œil vif, le poil brillant !!!.... votez R! votez E! votez Y! VOTEZ REY!!!!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Last edited by Ashura Thor (09 Feb, 2012 02:16:04)
Fuhuhu, Ashura, tu as motivé Hiun ! xD :
MAis! Hiun aurait il une dent contre les rochers ???
Non parce que déjà contre Lucius, il a éclaté un rocher lol (enfin vaut mieux le rocher que Rey! ^^')
J'imagine tout à fait ls séances d'entrainement matinal qu'il doit passer lui... ça doit être plein d'éboulis autour de chez lui XD
(Et le coup avec Naori trop fort XD)
Last edited by Eskhar (09 Feb, 2012 12:45:46)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Hiun l'emporte contre Rey 13 à 6.
Les demi-finales commencent.
Premier choc : Rackel (Only Two) VS Fenris (Full Moon)
Deux héroïnes très populaires face à face.
À savoir que le vainqueur entre Diana et Antonio devra également affronter Hiun
avant de pouvoir accéder à la finale. Le vainqueur Rackel/Fenris accédera directement à la finale.
Vous avez jusqu'à samedi 19H pour voter pour votre héroïne préférée.
Le template actualisé :
Allez, bisous.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
latest topics