You are not logged in.

#1551 09 Feb, 2012 22:38:53

nynadp
Moderator

stef84 : >.< c'est pas moi qui l'ai trompée avec un vampire !! NA !
(XD genre ) 
c'est pas beau le chantage affectif ;_;
de toute façon c'est noka qu'a voté !! pas moi , je m'occupais de junior !

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#1552 09 Feb, 2012 22:42:51

Blood Wolf

sa femme est décédée il ya plusieurs centaines d'années allons ^^ ptdr

nynadp wrote:

stef84 : >.< c'est pas moi qui l'ai trompée avec un vampire !! NA !
(XD genre ) 
c'est pas beau le chantage affectif ;_;
de toute façon c'est noka qu'a voté !! pas moi , je m'occupais de junior !

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#1553 09 Feb, 2012 22:44:54

nynadp
Moderator

bloody : T_T que veux tu..l'amour ça se contrôle pas , la jalousie non plus ! (va parler de ton ex à ta copine tu vas voir ! tu vas être bien reçus XD)

#1554 09 Feb, 2012 22:47:25

Blood Wolf

bah c'est tout simple, j'en parlais pas mdr toujours éviter les sujets qui fâchent XD et puis comment peux tu être jalouse d'une femme qui existait alors que tes ancêtres n'existaient pas encore? mdr

nynadp wrote:

bloody : T_T que veux tu..l'amour ça se contrôle pas , la jalousie non plus ! (va parler de ton ex à ta copine tu vas voir ! tu vas être bien reçus XD)

#1555 09 Feb, 2012 22:50:58

Xander

Je vote Fenris.

#1556 09 Feb, 2012 22:57:14

stef84
Moderator

Premiere page de la campagne pour fenris. La suite bientôt.

120210120721543135.jpg

Last edited by stef84 (09 Feb, 2012 23:00:48)

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#1557 09 Feb, 2012 22:58:35

Jérôme

Décidément, l'opposition n'en loupe pas une ^^''''' Mais faîtes donc XD...

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#1558 09 Feb, 2012 22:59:05

Mat972

Que? Quoii?! Le match Hiun/Rey est déjà fini? T^T
Et le match actuel est Fenris (*o*) VS Rackel (*o*) ?!

...Et j'apprends que ma mission est en train de faillir?! Yamcha! TRAITRE!!
Selenn-sama, il faut que l'on fasse quelque chose! Bien sur, mon vote va a Fenris!
Désolée Rackel, mais...mon plan était de faire gagner Antonio...Et je ne dévoile pas la suite de mon plan!

PS:Xander très bon choix smile (Mais c'est ton premier commentaire en plus! Mais bon comme il y a le mot Fenris, ça passe)

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#1559 09 Feb, 2012 23:00:02

-Buggy-Badiie-

j'avais jamais remarquer mais chris est sexy comeme

Personne ne punira votre mal  à votre place .

#1560 09 Feb, 2012 23:01:15

Blood Wolf

serait-ce la femme de mr pompiche? ptdr

Jérôme wrote:

Décidément, l'opposition n'en loupe pas une ^^''''' Mais faîtes donc XD...

#1561 09 Feb, 2012 23:11:52

Jérôme

Blood wolf : Non mais c'est limite là non ? ^^' Dommage que vous n'essayez pas de trouver des trucs plus originaux pour vous démarquez un peu plus, votre marque de fabriq' quoi ! Pompiche a bien plu apparement, c'est cool, mais ça reste de la copie d'idée depuis le début (comme avec les avantages sur Fenris). Enfin là c'est bien tu adaptesun peu quand même ! Ouf... Perso je m'en fous hein, c'est parce que je cherche toujours à être surpris par la concurrence que je dis ça. Dépassez-vous !

On remarquera aussi la venue de Xander sur le forum, personne ne l'a relevé c'est bizarre (enfin ascelpios entre autres !). Il a une vraie identité ? Je pense de mon côté que c'est vraiment une personne hein, et fan de Fenris, je n'ai absolument rien contre qu'un externe vienne voter, même si c'est de la famille, mais ce serait bien qu'il rencontre le même traitement de choc qu'on a eu avec Antonio lors du duel précédent non ? Ce serait juste ^^

Attention ce n'est pas pour râler hein, je ne fais que constater.

#1562 09 Feb, 2012 23:12:00

poulpytooly

Nyna : ton dessin est magnifique *o*
Et Yamcha, ne les écoute paaas : je suis fière de toi, fière du fait que tu aies voté Rackel... Si tu ne me maltraitais pas tant dans les commentaires, je te ferais un bisou tiens !

Alleeeeez les gens, votez Rackeeeeeeeel !!! <3 wink

#1563 09 Feb, 2012 23:16:37

stef84
Moderator

Je doute que ce xander ait la même ip que nous et en plus il est pas inscrit depuis un moment.
Pour les dessin je vois pas le problème, c'est sensé être une élection non?

#1564 09 Feb, 2012 23:17:52

Blood Wolf

m'accuserais tu de tricher?

Jérôme wrote:

Blood wolf : Non mais c'est limite là non ? ^^' Dommage que vous n'essayez pas de trouver des trucs plus originaux pour vous démarquez un peu plus, votre marque de fabriq' quoi ! Pompiche a bien plu apparement, c'est cool, mais ça reste de la copie d'idée depuis le début (comme avec les avantages sur Fenris). Enfin là c'est bien tu adaptesun peu quand même ! Ouf... Perso je m'en fous hein, c'est parce que je cherche toujours à être surpris par la concurrence que je dis ça. Dépassez-vous !

On remarquera aussi la venue de Xander sur le forum, personne ne l'a relevé c'est bizarre (enfin ascelpios entre autres !). Il a une vraie identité ? Je pense de mon côté que c'est vraiment une personne hein, et fan de Fenris, je n'ai absolument rien contre qu'un externe vienne voter, même si c'est de la famille, mais ce serait bien qu'il rencontre le même traitement de choc qu'on a eu avec Antonio lors du duel précédent non ? Ce serait juste ^^

Attention ce n'est pas pour râler hein, je ne fais que constater.

#1565 09 Feb, 2012 23:17:58

nynadp
Moderator

je veux pas prendre partie pour l'un ou l'autre , mais bon , j'avoue que le strip de chris m'as fait pensée directement à pompiche hmm
en plus que viens faire chris ici ? c'est pas le petit copain de fenris >//<

#1566 09 Feb, 2012 23:18:16

Byabya~~♥
Moderator

J'ai cherché jérôme, ne t'inquiète pas, il n'y a rien d'anormal sur ce compte (créé il y a 4 mois qui plus est). Je pense que l'équipe autour de Fenris a une communauté qui est venue les aider pour le concours et que pour ce petit jeu, ils (l'équipe) ont fait un appel (ou montré des images) qui ont titillé la curiosité de certains d'entre eux (la communauté qui est venue de l'extérieur pour voter pour fullmoon) et donc, est venue voter pour fenris.

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#1567 09 Feb, 2012 23:19:08

Blood Wolf

et noka? c'est le petit ami de rackel ? +.+ XD

nynadp wrote:

je veux pas prendre partie pour l'un ou l'autre , mais bon , j'avoue que le strip de chris m'as fait pensée directement à pompiche hmm
en plus que viens faire chris ici ? c'est pas le petit copain de fenris >//<

#1568 09 Feb, 2012 23:19:49

Jérôme

Stef84 : Oui bien sûr, aucun soucis pour Xander de mon côté ^^ C'est juste que là, on laisse passer tranquillement. Mais je le redis, je m'en fiche, même si c'est un faux compte, ce n'est qu'un jeu !

Pour les dessins pas de problème, c'est juste, comme je le dis, que je cherche toujours à être surpris, et là, pas grosse surprise pour moi, dommage ! Mais continuez, ça plaira sûrement aux fans et je suis malgré tout curieux de voir où vous irez ! Je dis vous car je ne sais plus si vous êtes plusieurs sur le projet. Il me semble que oui ?

#1569 09 Feb, 2012 23:23:24

Jérôme

Non mais lisez moi mieux hein big_smile Je n'accuse personne de tricher ! J'ai dis que je pensais que Xander était un fan de Fenris. Je m'en fous qu'il soit venu voter ! Je ne faisais que relever ce constat car ça avait semblait faire tout un foin auparavant et là on a rien dit c'est tout. Je ne me permettrais jamais d'accuser qui que ce soit de tricher, et honnêtement, ça ne me regarde pas, chacun fais ce qu'il veut. Mais perso, non je ne t'accuse pas de tricher et je ne pense pas que tu sois tricheur. J'espère avoir été plus clair ^^' Peace hein !! Bisous !

Last edited by Jérôme (09 Feb, 2012 23:25:54)

#1570 09 Feb, 2012 23:25:42

Byabya~~♥
Moderator

Je pense que Noka n'aime pas qu'on fasse du mal à falcon, même si c'est pour un concurrent, donc je suis sûr qu'il cherche à se venger avec un plan machiavelique genre retourner un proche (ayant le lien "même auteur") contre antonio (soit rackel) afin de mettre Pompiche et l'italiano schizo sur la touche de manière brutale !

(Ou alors c'est juste pour moi parce que je le réclame depuis belle lurette XD)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#1571 09 Feb, 2012 23:25:45

stef84
Moderator

On est deux. Byabya a vérifié pour le compte, c'est qu'il n'a pas laissé passé, mais que pour ton cas il y a vu quelque chose de bizarre et les choses se sont envenimés.

Pour la petite bd on ne cherche pas a surprendre, on cherche à montré que les persos de full moon soutiennent fenris, ici chris et lucius.

EDIT BYABYA (désolé) : Exactement ça, j'ai tout de suite vérifié mais rien d'anormal ou commun (si ce n'est qu'il utilise Free comme vous mais bon moi aussi tongue) contrairement à la dernière fois où c'était le même ip que toi jérôme, donc aucune raison de mettre le problème en avant (et puis vu le bordel de la première fois, je pense que les gens ne veulent pas se risquer à recommencer pour rien).

#1572 09 Feb, 2012 23:27:18

Xander

Je ne suis pas un faux compte. (ça peut facilement se vérifier par les ip, et ça a l'air d'avoir déjà été fait)

Je lis FullMoon depuis pas mal de temps, j'ai même laissé un com (page 28 pour ceux que ça intéresse d'aller vérifier). Après, je suis pas fana des commentaires (même si pourtant ça fait bien plaisir aux auteurs, et donc c'est vilain de venir lire et repartir sans rien dire, je sais)

Là, j'étais passé pour lire les dernières pages que je n'avais pas lu, et j'ai vu qu'il y avait ce concours. Je suis passé, j'ai survolé le topic, et j'ai voté pour soutenir cette bd, l'une des seules que je lis sur ce site.

Voilà tout.

#1573 09 Feb, 2012 23:27:49

Blood Wolf

t'inquiètes ce n'est pas dit sur le ton de la méchanceté je posais juste une question lol ^^

Jérôme wrote:

Non mais lisez moi mieux hein big_smile Je n'accuse personne de tricher ! J'ai dis que je pensais que Xander était un fan de Fenris. Je m'en fous qu'il soit venu voter ! Je ne faisais que relever ce constat car ça avait semblait faire tout un foin auparavant et là on a rien dit c'est tout. Je ne me permettrais jamais d'accuser qui que ce soit de tricher, et honnêtement, ça ne me regarde pas, chacun fais ce qu'il veut. Mais perso, non je ne t'accuse pas de tricher et je ne pense pas que tu sois tricheur. J'espère avoir été plus clair ^^' Peace hein !! Bisous !

#1574 09 Feb, 2012 23:29:39

Jérôme

C'est fou ça ! Vous me lisez pas en fait ? ^^'''' JE DIS DEPUIS LE DEBUT QUE XANDER N'EST SUREMENT PAS UN FAUX COMPTE MAIS UN FAN DE FENRIS. Je ne me suis pas trompé, c'est bien. Relisez plus haut que diable !

Le prochain qui me reclaque que j'ai dit ce que j'ai pas dit, je vous bombarde de copié collé ! big_smile Lisez, ouvrez vos deux oeils ^^ Et peace ! Peace !

EDIT : Ok Bloodwolf wink Tant mieux ! Ne t'en fais pas, je fais peut être une bd avec des cons, mais je ne pense pas en être un big_smile Enfin... J'espère ! Pas de soucis donc !

Last edited by Jérôme (09 Feb, 2012 23:30:54)

#1575 09 Feb, 2012 23:33:15

stef84
Moderator

Non mais jerome on poste tellement vite tous que c'est comme une messagerie, on fait répondre et le temps qu'on écrive t'as répondu un message qui n'y était pas au moment ou on a posté.

Board footer