You are not logged in.
Lol! Tu es à ce point contre fenris nyna DP?
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
stef : non ! mais j'aime bien rackel ^o^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Si ce n'est que bien....
Suite de la campagne de fenris, elle s'habille enfin!
Mais ne vous inquiétez pas elle ne tiendras sûrement pas longtemps
(hehe on a gagné, maintenant elle perd un gros... voir deux gros avantages !)
Maintenant à Rackel de faire l'inverse (bébé calin !)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
ça personne n'a osé mdr,innovons!
Et une séance de de Strip Tease inversé, une !
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Les gens auront remarqué que Rackel, elle, n'a pas besoin de faire de striptease pour être désirée ! Je dis ça... Je dis rien. Hein ? Si ? Je dis ? Ah... Mince... Bon ben j'y vais alors... tulululu (chouette case avec Fenris habillée au passage, mais tu as oublié le plumage sur la case 1)
c'est parce qu'elle s'habille en 5 centièmes de secondes, comme Xor^^
Les gens auront remarqué que Rackel, elle, n'a pas besoin de faire de striptease pour être désirée ! Je dis ça... Je dis rien. Hein ? Si ? Je dis ? Ah... Mince... Bon ben j'y vais alors... tulululu (chouette case avec Fenris habillée au passage, mais tu as oublié le plumage sur la case 1)
Nyuuuw Pour encourage Fenris \>w</ ♥
Votez Fenris !! ^o^
(et j'ai raté les tatouages, c'est du nawak \o/ T___T)
trop bon tu es une déesse ma princesse aux yeux merveilleux
Ta Fenris est superbe AKI ! J'ai une impression de puissance avec cette image ....
Mais quand même ... je garde mon vote pour *SBAF/BAM/PAN/OUCH/RHAAAAAA*
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Merci Emilie pour ton vote et aki pour ce superbe dessin.
Je vois que l'opposition se sert aussi de notre propre campagne pour ses réponses, mais je ne ferai pas de commentaires sur l'originalité de cet acte:)
RACKEL je vote rackel ... car c'est le perso' le plus captivant qui soit ...
EDIT : vérif' ok.
Merci d'aller te présenter avant de voter.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Tiens, tu as ressenti le besoin d'éditer ton message.
les trucs sur fenris postés par selenn était aussi une réaction à tes posts. Quand au sois disant pompage sur pompiche , je vois pas le plagiat mais vu que c'est rentré dans le délire d'une campagne ça me semblait approprié d'en faire une pour fenris. Et les campagne d'antonio dans lequel j'ai vite perdu le fil mettait en avant des délires d'antonio et pompiche alors que ce que j'ai fait avec fenris visait plus à montrer que les persos de full moon soutenaient fenris, je n'ai d'ailleurs mis en avant aucun conseiller et n'ai pas taper dans le même genre d'humour, donc je vois pas pourquoi ces accusation de plagiat. C'est pas toi on plsu qui a inventé les campagnes électorales.
Je vois pas ce qui est sur dimensionné on joue l'humour, peut être dur à comprendre.
Enfin pour quelqu'un qui prend pas ça au sérieux tu as des réactions un peu... sur dimensionnés
Bon, petit point route : Fenris mène 16 à 13 sous deux réserves qui nous ramène à 15 à 12.
1) Le vote de Jerome Fort qui a dit "Vive Fenris" et qui a demandé ensuite comment on votait. Son vote ne sera clairement validé que s'il dit qu'il vote pour Fenris. Pas compliqué ^^.
2) Un niveau 1 premier message pour Xavpos. Son vote pour Rackel ne sera validé que s'il se présente un petit peu sur le forum.
Merci aussi à Xander de se présenter si ce n'est déjà fait sur le forum.
Merci de ne pas rebondir sur ces demandes pour confirmer les votes. J'effacerai toute contestation. Pourquoi ? Parce que c'est un jeu. Parce qu'on ne se prend pas la tête. Parce qu'un minimum de règles c'est mieux. Parce que mes demandes ne sont pas scandaleuses ^^.
Rackel : 1 (Yamcha17), 2 (Byabya), 3 (Mariko), 4 (Popov), 5 (Poulpytooly), 6 (Nynadp),
7 (Otaku62), 8 (Misé), 9 (benracer85), 10 (Ashura Thor), 11 (Elfwynor), 12 (Xavpos),
13 (Zwein).
Fenris : 1 (Asclepios), 2 (Sebynosaure), 3 (Selenn), 4 (Marialexie), 5 (LittleEndian), 6 (Loïc Solaris), 7 (Jerome Fort), 8 (D.Manga-GB), 9 (Xander), 10 (Mat972), 11 (bloodyAKI), 12 (Oddeyes), 13 (Nessa), 14 (Eskhar), 15 (Chibi Dam'z), 16 (Emilie Wolf).
Merci aussi à Jérôme et à Stef84 de se faire un bisou.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
seulement s'il me fait un dessin d'antonio qui embrasse fenris sur la joue! \o/
Ooh c'est chou <3 Elles se sont donc connues à la maternelle..
@Byabya: LOL! mon Ashura en duo avec le grand Noka, quel honneur! Et le bébé Byabya est trop mignon!! XD Qui a dessine ce strip? Nynadp?
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Elle pique avec tous ses poils. Antonio ne pourra pas lui faire de bisous. Surtout qu'elle est beaucoup plus grande ! Cela dit, je veux bien en faire un à Stef quand même ! On est pas des bêtes. lol (plus sérieusement, la BD sur la campagne de Fenris est malgré tout et heureusement dans l'esprit de vos travaux, je n'ai rien à redire là dessus Ca m'aurait plus ennuyé si elle avait été totalement loufoque. Là, ça peut passer.)
Je pense qu'on peut compter les votes de Jérôme Fort et Xavpov Kinky, non ? D'une parce que Jerome dit indirectement soutenir Fenris, je pense que ça peut passer, et pour Xavpov, quel intérêt d'aller se présenter pour ce concours ???? C'est quoi le rapport ?! Il est venu soutenir Rackel depuis son propre PC, il a une IP propre, c'est un fan de Rackel (je ne le connais pas personnellement en plus, mais là encore une fois, faut me croire sur parole *met la main sur la bible et dit je le jure*), comme Fenris a les siens (sauf qu'heureusement pour elle ils sont déjà inscrits mais sont justes venus pour la soutenir sur ce duel ci et pas forcément sur les autres), pourquoi établir des règles comme ça qui viennent embrouiller le jeu ? Enfin je suis pas modo, fais comme tu veux, c'est ton topic après tout. J'emet juste un avis, raisonnable j'espère.
Perso, je suis POUR la venue de n'importe quelle personne pourvu que oui, ça ne soit pas de faux comptes. Sans passer par la case blabla présentation qui je trouve est inutile ici... Les gens qui ont voté pour les BD pour le concours amilova se sont-ils tous présentés sur le forum ?!
latest topics