You are not logged in.
ben c'est ça qui est drôle fenris qui se baisse, antonio sur la pointe des pieds
Pour les vote je suis assez d'accord, jerome fort est assez claire, même sur la page facebook de full moon, quand à xander et xavpov, peut être ne verrons ils pas ce messages, on poste dix pages par jours.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
ben c'est ça qui est drôle fenris qui se baisse, antonio sur la pointe des pieds
Pour les vote je suis assez d'accord, jerome fort est assez claire, même sur la page facebook de full moon, quand à xander et xavpov, peut être ne verrons ils pas ce messages, on poste dix pages par jours.
On peut toujours les MP
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
J'ai passé le message à XavPov sur la page FB d'Only Two, j'espère qu'il le recevra, sinon ben tant pis compte le pas que veux-tu ^^'
Y'a plein de gens qui viennent voter sans lire toutes les règles et toutes les pages, on ne peut pas vraiment maitriser ça, donc n'imposons rien de compliqué, ce n'est qu'un petit jeu quoi. Sinon que dire du concours d'auteur sur Amilova qui est plus important ! C'est disproportionné à côté, vous ne trouvez pas ?
@Asclepios : c'est trop meugnon !!!
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Je vote pour... Euh... zut de flute! Dilemne cornélien de Boobs! x)
Bon, alors... Hum... Je dirais Fenris (mais, fenris en armure, hein! parce qu'elle a trop la classe! *0*)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
abby19 wrote:(mais, fenris en armure, hein! parce qu'elle a trop la classe! *0*)
Et Sailor Fenris, elle est comment ?
Elle est... sailorisée! x) Vraiment pas mal, mais, je trouve qu'elle n'a pas les mêmes "arguments" que la vraie! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
très habillées
Asclepios wrote:abby19 wrote:(mais, fenris en armure, hein! parce qu'elle a trop la classe! *0*)
Et Sailor Fenris, elle est comment ?
Elle est... sailorisée! x) Vraiment pas mal, mais, je trouve qu'elle n'a pas les mêmes "arguments" que la vraie! ^^
C'est vrai qu'elle manque de muscles
Last edited by Asclepios (10 Feb, 2012 17:17:07)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
eh oui, les pompiches ne courent pas les rues!
Last edited by stef84 (10 Feb, 2012 17:22:51)
Merci
Je (re)poste le dessin de nyna avec le loup de l'autre côté, pour que le duel soit complet.
Last edited by stef84 (10 Feb, 2012 17:45:29)
Pauvre yamcha 17 son corps ne ressemble plus à rien la XD
Wolf74 merci
Faut organiser un combat de catch entre buggy baddie et yamcha! XD On aurait du les rajouter aux persos fan 2 lol
latest topics