You are not logged in.

#1676 10 Feb, 2012 19:35:21

Blood Wolf

oulah yamcha +.+

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#1677 10 Feb, 2012 19:37:11

stef84
Moderator

Buggie je te ferai remarquer que tu n'as toujours pas voter ni pour fenris ni pour rackel, décide toi big_smile

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#1678 10 Feb, 2012 19:50:03

Jérôme

Je vote pour l'idée du combat Buggy/Yamcha !! big_smile

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#1679 10 Feb, 2012 19:51:20

stef84
Moderator

Un versus big_smile si tu dessines un buggy je fais le yamcha (plus a l'aise dans du dbz que sur des filles tongue)

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#1680 10 Feb, 2012 20:11:54

-Buggy-Badiie-

mdrrr xD, wow sa vous tiens a coeur ou quoi ?
120210092202212756.jpg

Last edited by -Buggy-Badiie- (10 Feb, 2012 20:12:50)

Personne ne punira votre mal  à votre place .

#1681 10 Feb, 2012 20:21:26

Esteryn
stef84 wrote:

Buggie je te ferai remarquer que tu n'as toujours pas voter ni pour fenris ni pour rackel, décide toi big_smile

bin c'est pas évident ... d'hab j'adore les persos des deux camps, là c'est l'inverse, j'ai aucune affinité avec aucune des deux mais ça facilite pas le choix non plus ^.^'

bon ... je vote Fenris. elle a la classe avec son tatouage et ses longs cheveux, et elle a épargné le pêcheur donc elle est ptet pas si cruelle que cela, l'avenir nous le dira.

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#1682 10 Feb, 2012 20:22:20

Eskhar

Peut-être que cette fois les 2 demoiselles tomberont le haut ;D (sait on jamais si Yamcha lance une super attaque vicieuse qui déchire magiquement les vêtements XD) !

Mais Asclepios, je proteste ! Pourquoi MAiden a eu droit à une version féminisée sailor et que Fenris a pas eu droit à une version mâle >3< !!
(naaaan me jetez pas de caillou, je vous jure que je soutiens bel et bien Fenris XD)

Last edited by Eskhar (10 Feb, 2012 20:25:19)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#1683 10 Feb, 2012 20:23:04

-Buggy-Badiie-
Esteryn wrote:
stef84 wrote:

bin c'est pas évident ... d'hab j'adore les persos des deux camps, là c'est l'inverse, j'ai aucune affinité avec aucune des deux mais ça facilite pas le choix non plus ^.^'

bon ... je vote Fenris. elle a la classe avec son tatouage et ses longs cheveux, et elle a épargné le pêcheur donc elle est ptet pas si cruelle que cela, l'avenir nous le dira.

loool c'est a moi qu'elle parlait esteryn xD

eskhar >> ben dans ce cas elle seront a poil ;D

Last edited by -Buggy-Badiie- (10 Feb, 2012 20:24:15)

#1684 10 Feb, 2012 20:28:47

Esteryn
-Buggy-Badiie- wrote:

voui c'était juste pour rebondir sur le fait que le choix n'est pas toujours facile ! et pis j'aime pas trop voter car cela déçoit toujours un des deux forcément mais bon c'est sûr que en pensant comme ça, le jeu irait pas loin ^.^'

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#1685 10 Feb, 2012 20:33:04

Asclepios
Eskhar wrote:

Mais Asclepios, je proteste ! Pourquoi MAiden a eu droit à une version féminisée sailor et que Fenris a pas eu droit à une version mâle >3< !!

Parce qu'aucun Doll Maker ne montre les génitoires mâle et qu'un Fenris se doit d'être sévèrement burné (en fait tu mets une longue perruque Brune à Hyun et tu as Fenris en mâle).

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1686 10 Feb, 2012 20:34:58

-Buggy-Badiie-
Esteryn wrote:
-Buggy-Badiie- wrote:

voui c'était juste pour rebondir sur le fait que le choix n'est pas toujours facile ! et pis j'aime pas trop voter car cela déçoit toujours un des deux forcément mais bon c'est sûr que en pensant comme ça, le jeu irait pas loin ^.^'

ah oui d'acord lol
moi mon choix va etre vite fait , vu que je ne peut pas lire only two malheuresement (j'y ai pas acces , interdit au moin de 18 ans -_-')

#1687 10 Feb, 2012 20:39:04

Asclepios
-Buggy-Badiie- wrote:

moi mon choix va etre vite fait , vu que je ne peut pas lire only two malheuresement (j'y ai pas acces , interdit au moin de 18 ans -_-')

Classification qu'il ne mérite pas vu qu'à part la poitrine opulente de Rackel y'a quasiment pas de scènes cochonnes. En fait y'a plus de sexe et de filles à poils dans "Full Moon" que dans "Only Twoo"

Je n'aime pas les plokes

#1688 10 Feb, 2012 20:42:41

-Buggy-Badiie-

loool serieux ? yikes , tch c'est con , j'aurais bien voulu lire only two >.< rien que par respect pour jerome .

#1689 10 Feb, 2012 20:44:18

Asclepios
-Buggy-Badiie- wrote:

loool serieux ? yikes , tch c'est con , j'aurais bien voulu lire only two >.< rien que par respect pour jerome .

Bein tu peux le lire sur son site à lui mais dit que tu vote Fenris avant.

Last edited by Asclepios (10 Feb, 2012 20:45:01)

Je n'aime pas les plokes

#1690 10 Feb, 2012 20:53:47

-Buggy-Badiie-

aaah loool c'est quoi son site ?
si tu avais vu cette image;
12020909453283187.jpg
tu aurais su que j'ai deja votez pour fenris , mais apparement les modo l'on pas vu

#1691 10 Feb, 2012 20:57:41

Asclepios

Le problème c'est que le message du dessin est que tu incite à votez Fenris, pas que tu votes pour elle. Et tu n'as qu'à MP Jérome pour l'adresse du site ( je veux bien être fair play envers la concurrence mais pas au poins d'amener des potentiels votant chez elle par la main)

Last edited by Asclepios (10 Feb, 2012 21:11:45)

Je n'aime pas les plokes

#1692 10 Feb, 2012 21:02:58

Jérôme

Buggy : Tu peux en effet découvrir la BD sur le site off du projet, mais je le déconseille si tu as moins de 16 ans, il y a des scènes qui peuvent choquer pour un public non averti, surtout en ce moment sur le site ! Mais sinon oui, vote Fenris si tu veux tant pis, plein de gens viennent voter sans forcément avoir le temps de lire chaque projet je pense. Bah oui, sinon ils voteraient Rackel enfin c'est évident !!! big_smile

#1693 10 Feb, 2012 21:15:38

nico93

ca s'agite ca s'agite, je vote la seul l'unique Rackel pour sa sensibilite et ses arguments
de plus elle nous fait pas miroiter des recompense mirobolante si on vote pour elle wink

#1694 10 Feb, 2012 21:19:35

Blood Wolf

et si fenris promet d'être gentille?XD

#1695 10 Feb, 2012 21:21:44

Asclepios
Blood Wolf wrote:

Elle a pas besoin de le promettre, elle est déjà très gentille. La preuve, à part le scientifique libidineux, tous ses agresseurs sont mort en un coup sans souffrir.

Je n'aime pas les plokes

#1696 10 Feb, 2012 21:22:38

-Buggy-Badiie-

mdrrr jerome sa va , j'ai 16 ans mais j'en ai vu des trucs gores merci xD , j'ai une bonne culture de manga animé surtout , du coup j'ai croisé le chemin de certains trucs bizard .
tant que c'est pas un histoire QUE basé sur le cul , sa me va.
asclé>> quel marque de gentillesse big_smile

Last edited by -Buggy-Badiie- (10 Feb, 2012 21:23:34)

#1697 10 Feb, 2012 21:25:36

Blood Wolf

en même temps quand t'as 300 gars armés jusqu'aux dents qui veulent ta peau, tu ne peux qu'être de mauvaises humeur lol

Asclepios wrote:
Blood Wolf wrote:

Elle a pas besoin de le promettre, elle est déjà très gentille. La preuve, à part le scientifique libidineux, tous ses agresseurs sont mort en un coup sans souffrir.

#1698 10 Feb, 2012 21:26:16

Jérôme

Oui c'est vrai... Y'a plus de jeunesse va ! Y'a même des anglais qui font des gosses à 11 ans alors bon big_smile Mais c'est toujours préférable de prévenir, on ne sait jamais ^^.

Je te rassure de suite, tu le remarqueras par toi même, OT n'est pas basé sur le cul, c'est un peu plus profond que ça, sans vouloir faire de jeu de mot ^^' Il y a des petits passages un peu hot mais qui servent (ou serviront) la narration. Tu peux aller jeter un oeil si tu veux (attention, certaines planches ne sont pas encore postées sur Amilova qui a un chapitre de retard encore. Gaffe au spoil ^^) C'est par ici : www.jeromemorel.com/onlytwo

#1699 10 Feb, 2012 21:32:04

-Buggy-Badiie-

mdrrrr je te rassure ! je n'ai pas de gosses !
jvais allez faire un tour

#1700 10 Feb, 2012 21:33:55

Jérôme

Ok wink Et si tu aimes et que tu veux te plonger un peu plus dans l'univers, y'a tout plein de bonus vidéos et écrits dans le menu à gauche si tu as du temps !

Board footer