You are not logged in.
oulah yamcha +.+
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Buggie je te ferai remarquer que tu n'as toujours pas voter ni pour fenris ni pour rackel, décide toi
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Un versus si tu dessines un buggy je fais le yamcha (plus a l'aise dans du dbz que sur des filles )
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Buggie je te ferai remarquer que tu n'as toujours pas voter ni pour fenris ni pour rackel, décide toi
bin c'est pas évident ... d'hab j'adore les persos des deux camps, là c'est l'inverse, j'ai aucune affinité avec aucune des deux mais ça facilite pas le choix non plus ^.^'
bon ... je vote Fenris. elle a la classe avec son tatouage et ses longs cheveux, et elle a épargné le pêcheur donc elle est ptet pas si cruelle que cela, l'avenir nous le dira.
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Peut-être que cette fois les 2 demoiselles tomberont le haut ;D (sait on jamais si Yamcha lance une super attaque vicieuse qui déchire magiquement les vêtements XD) !
Mais Asclepios, je proteste ! Pourquoi MAiden a eu droit à une version féminisée sailor et que Fenris a pas eu droit à une version mâle >3< !!
(naaaan me jetez pas de caillou, je vous jure que je soutiens bel et bien Fenris XD)
Last edited by Eskhar (10 Feb, 2012 20:25:19)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
stef84 wrote:Buggie je te ferai remarquer que tu n'as toujours pas voter ni pour fenris ni pour rackel, décide toi
bin c'est pas évident ... d'hab j'adore les persos des deux camps, là c'est l'inverse, j'ai aucune affinité avec aucune des deux mais ça facilite pas le choix non plus ^.^'
bon ... je vote Fenris. elle a la classe avec son tatouage et ses longs cheveux, et elle a épargné le pêcheur donc elle est ptet pas si cruelle que cela, l'avenir nous le dira.
loool c'est a moi qu'elle parlait esteryn xD
eskhar >> ben dans ce cas elle seront a poil ;D
Last edited by -Buggy-Badiie- (10 Feb, 2012 20:24:15)
Personne ne punira votre mal à votre place .
loool c'est a moi qu'elle parlait esteryn xD
voui c'était juste pour rebondir sur le fait que le choix n'est pas toujours facile ! et pis j'aime pas trop voter car cela déçoit toujours un des deux forcément mais bon c'est sûr que en pensant comme ça, le jeu irait pas loin ^.^'
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Mais Asclepios, je proteste ! Pourquoi MAiden a eu droit à une version féminisée sailor et que Fenris a pas eu droit à une version mâle >3< !!
Parce qu'aucun Doll Maker ne montre les génitoires mâle et qu'un Fenris se doit d'être sévèrement burné (en fait tu mets une longue perruque Brune à Hyun et tu as Fenris en mâle).
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
-Buggy-Badiie- wrote:loool c'est a moi qu'elle parlait esteryn xD
voui c'était juste pour rebondir sur le fait que le choix n'est pas toujours facile ! et pis j'aime pas trop voter car cela déçoit toujours un des deux forcément mais bon c'est sûr que en pensant comme ça, le jeu irait pas loin ^.^'
ah oui d'acord lol
moi mon choix va etre vite fait , vu que je ne peut pas lire only two malheuresement (j'y ai pas acces , interdit au moin de 18 ans -_-')
moi mon choix va etre vite fait , vu que je ne peut pas lire only two malheuresement (j'y ai pas acces , interdit au moin de 18 ans -_-')
Classification qu'il ne mérite pas vu qu'à part la poitrine opulente de Rackel y'a quasiment pas de scènes cochonnes. En fait y'a plus de sexe et de filles à poils dans "Full Moon" que dans "Only Twoo"
Je n'aime pas les plokes
loool serieux ? , tch c'est con , j'aurais bien voulu lire only two >.< rien que par respect pour jerome .
Bein tu peux le lire sur son site à lui mais dit que tu vote Fenris avant.
Last edited by Asclepios (10 Feb, 2012 20:45:01)
Je n'aime pas les plokes
Le problème c'est que le message du dessin est que tu incite à votez Fenris, pas que tu votes pour elle. Et tu n'as qu'à MP Jérome pour l'adresse du site ( je veux bien être fair play envers la concurrence mais pas au poins d'amener des potentiels votant chez elle par la main)
Last edited by Asclepios (10 Feb, 2012 21:11:45)
Je n'aime pas les plokes
Buggy : Tu peux en effet découvrir la BD sur le site off du projet, mais je le déconseille si tu as moins de 16 ans, il y a des scènes qui peuvent choquer pour un public non averti, surtout en ce moment sur le site ! Mais sinon oui, vote Fenris si tu veux tant pis, plein de gens viennent voter sans forcément avoir le temps de lire chaque projet je pense. Bah oui, sinon ils voteraient Rackel enfin c'est évident !!!
et si fenris promet d'être gentille?XD
et si fenris promet d'être gentille?XD
Elle a pas besoin de le promettre, elle est déjà très gentille. La preuve, à part le scientifique libidineux, tous ses agresseurs sont mort en un coup sans souffrir.
Je n'aime pas les plokes
mdrrr jerome sa va , j'ai 16 ans mais j'en ai vu des trucs gores merci xD , j'ai une bonne culture de manga animé surtout , du coup j'ai croisé le chemin de certains trucs bizard .
tant que c'est pas un histoire QUE basé sur le cul , sa me va.
asclé>> quel marque de gentillesse
Last edited by -Buggy-Badiie- (10 Feb, 2012 21:23:34)
en même temps quand t'as 300 gars armés jusqu'aux dents qui veulent ta peau, tu ne peux qu'être de mauvaises humeur lol
Blood Wolf wrote:et si fenris promet d'être gentille?XD
Elle a pas besoin de le promettre, elle est déjà très gentille. La preuve, à part le scientifique libidineux, tous ses agresseurs sont mort en un coup sans souffrir.
Oui c'est vrai... Y'a plus de jeunesse va ! Y'a même des anglais qui font des gosses à 11 ans alors bon Mais c'est toujours préférable de prévenir, on ne sait jamais ^^.
Je te rassure de suite, tu le remarqueras par toi même, OT n'est pas basé sur le cul, c'est un peu plus profond que ça, sans vouloir faire de jeu de mot ^^' Il y a des petits passages un peu hot mais qui servent (ou serviront) la narration. Tu peux aller jeter un oeil si tu veux (attention, certaines planches ne sont pas encore postées sur Amilova qui a un chapitre de retard encore. Gaffe au spoil ^^) C'est par ici : www.jeromemorel.com/onlytwo
latest topics