You are not logged in.
Si ^^' il m'en faut faire un. Mais il me faut du temps que je n'avais pas ! ^^ La dernière fois c'était vraiment un coup de bol, mais j'espère pouvoir faire, finir, et scanner un dessin spécial Fenris pour cette campagne avant la fin de ce match, ce qui risque d'être chaud ^^'
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Mhh. Fenris win (pour l'instant). Selenn-sama, kinkgirl a combien étions-nous?
Voici notre petit point route. Fenris mène 23 à 16 contre Rackel :
Rackel : 1 (Yamcha17), 2 (Byabya), 3 (Mariko), 4 (Popov), 5 (Poulpytooly), 6 (Nynadp),
7 (Otaku62), 8 (Misé), 9 (benracer85), 10 (Ashura Thor), 11 (Elfwynor), 12 (Xavpos),
13 (Zwein), 14 (Orliane), 15 (Nico93), 16 (Skipy)
Fenris : 1 (Asclepios), 2 (Sebynosaure), 3 (Selenn), 4 (Marialexie), 5 (LittleEndian), 6 (Loïc Solaris), 7 (Jerome Fort), 8 (D.Manga-GB), 9 (Xander), 10 (Mat972), 11 (bloodyAKI), 12 (Oddeyes), 13 (Nessa), 14 (Eskhar), 15 (Chibi Dam'z), 16 (Emilie Wolf), 17 (Buggy-Baddiie), 18 (Abby19), 20 (Chibi Strawberry), 21 (Wolf74), 22 (Esteryn), 23 (Winterborn),
Juste pour signaler que pour le concours dessinateur, le multi-compte est aussi surveillé. Il y a deux niveaux 1 qui ont voté dans chaque camp sans se présenter donc on va dire que ça équilibre les choses.
A ce soir, pour le résultat final.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
T'as rasion asclepios!
ca se fini quand?
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Fenris l'emporte contre Rackel 23 à 18 et accède à la finale.
Suite des demi-finales, avec une presque demi-finale. Le gagnant ou la gagnante devra encore affronter Hiun avant d’accéder à la finale.
Second choc : Diana (Imperfect) VS Antonio (Only Two)
Vous avez jusqu'à lundi 19H pour voter pour votre héros/héroïne préférée.
Je vous fais des tonnes de bisous.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
youpi!
je vote diana parcequ'elle est tellement cool qu'elle passe a la tv!
Antonio ! antonio ! antonio !
Il dois gagner !!!
Je vote pour lui !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
>Zwein
Euh.. C'est pas un peu déconsidérer pas mal le personnage de diana wolf de considérer que de voter pour c'est être contre l'auteur de l'autre personnage???
>Zwein
Euh.. C'est pas un peu déconsidérer pas mal le personnage de diana wolf de considérer que de voter contre c'ets être contre l'auteur de l'autre personnage???
C'est parce que le précédent duel était aussi contre un de ses persos. Mine de rien Jérome es le seul a avoir amené ses deux persos en demi finale.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
aaah encore une BD que je ne pas lire a cause de mes 16 ans ; imperfect...
Tu ne rates rien de mon point de vu, car la première scène X étant un viol, ça m'a refroidit tout de suite et j'ai pas chercher a en voire plus.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Bravo à Fenris et l'équipe Full Moon qui aura su ramener son public pour voter son personnage (plus que d'hab il me semble ? J'ai pas été voir les autres duels mais là on atteins un bon score de votes ^^). Je regrette juste que certaines de ces personnes n'aient pas pris la peine de lire Only Two avant pour faire leur choix, ça aurait été plus juste mais bon, je comprend le copinage, j'imagine que certains de mes fans n'ont peut être pas lu Full Moon non plus et ont voté Rackel. C'est la loi de la jungle
Rackel, ma grande, on te retrouve dans Only Two
Bon, pour parler plus sérieusement, Antonio est de retour mes petits lapinous !!
Je vous ai préparé quelques petits trucs pour la campagne, mais pas autant que ce que j'ai pu faire auparavant. L'idée était surtout de mettre Antonio à niveau de ses adversaires car il était peu connu au départ. Je suis parvenu à le faire connaître comme je le voulais et les gens ont vu le travail que je pouvais fournir. Le public décidera seul qui mérite de l'emporter et comment.
En attendant, je vous laisse découvrir ce petit teaser, fais avec beaucoup de plaisir. Même si certains choses peuvent un peu gâcher le plaisir sur le forum, je resterai dans la course, sauf si ça s'envenime trop bien sûr J'ai plus trop envie de me prendre la tête avec des grosses explications ou des justifications, je laisserai les gens juger par eux même et les laisser se fier aux apparences s'ils le souhaitent.
Et maintenant... PLACE A ANTONIO MES PETITS LAPINOUS !!!!
[flash=560,349]http://www.youtube.com/watch?v=aCPS2rdDL9A&feature=youtu.be[/flash]
Last edited by Jérôme (11 Feb, 2012 18:31:58)
félicitations à jérôme pour sa combativité ^^ et là petit problème: antonio est l'un de mes persos préférés d'only two mais diana... c'est diana quoi donc je vote diana
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
-Buggy-Badiie- wrote:aaah encore une BD que je ne pas lire a cause de mes 16 ans ; imperfect...
Tu ne rates rien de mon point de vu, car la première scène X étant un viol, ça m'a refroidit tout de suite et j'ai pas chercher a en voire plus.
Je ne peux que te plussoyer...
Sinon je vote pour Antonio bien-sûr !!
Last edited by Marialexie (11 Feb, 2012 18:41:39)
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
-Buggy-Badiie- wrote:aaah encore une BD que je ne pas lire a cause de mes 16 ans ; imperfect...
ah ... je ne prefere pas voir donc , j'adore les gens qui ce font coupé la tete , mais les viols non merci .
Personne ne punira votre mal à votre place .
latest topics