Already 132190 members!
1403 comics & mangas

You are not logged in.

#1751 11 Feb, 2012 18:45:18

Marialexie
Jérôme wrote:

Bravo à Fenris et l'équipe Full Moon qui aura su ramener son public pour voter son personnage (plus que d'hab il me semble ? J'ai pas été voir les autres duels mais là on atteins un bon score de votes ^^). Je regrette juste que certaines de ces personnes n'aient pas pris la peine de lire Only Two avant pour faire leur choix, ça aurait été plus juste mais bon, je comprend le copinage, j'imagine que certains de mes fans n'ont peut être pas lu Full Moon non plus et ont voté Rackel. C'est la loi de la jungle big_smile

Rackel, ma grande, on te retrouve dans Only Two wink

Bon, pour parler plus sérieusement, Antonio est de retour mes petits lapinous !!

Je vous ai préparé quelques petits trucs pour la campagne, mais pas autant que ce que j'ai pu faire auparavant. L'idée était surtout de mettre Antonio à niveau de ses adversaires car il était peu connu au départ. Je suis parvenu à le faire connaître comme je le voulais et les gens ont vu le travail que je pouvais fournir. Le public décidera seul qui mérite de l'emporter et comment.

En attendant, je vous laisse découvrir ce petit teaser, fais avec beaucoup de plaisir. Même si certains choses peuvent un peu gâcher le plaisir sur le forum, je resterai dans la course, sauf si ça s'envenime trop bien sûr big_smile J'ai plus trop envie de me prendre la tête avec des grosses explications ou des justifications, je laisserai les gens juger par eux même et les laisser se fier aux apparences s'ils le souhaitent.

Et maintenant... PLACE A ANTONIO MES PETITS LAPINOUS !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=aCPS2rdD … e=youtu.be

Je peux te dire que de mon côté même si je n'ai pas lu OT, j'ai tellement ris avec la campagne d'Antonio et Pompiche que j'ai voté pour lui ! Pareil pour Fenris  ! Pas question de copinage, quand je connais pas l’œuvre originale je me laisse porter par les "arguments" de campagne smile

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#1752 11 Feb, 2012 18:51:50

Kinkgirl
Asclepios wrote:
-Buggy-Badiie- wrote:

aaah encore une BD que je ne pas lire a cause de mes 16 ans ; imperfect...

Tu ne rates rien de mon point de vu, car la première scène X étant un viol, ça m'a refroidit tout de suite et j'ai pas chercher a en voire plus.

Super résumé de l'oeuvre. C'est vrai que c'est que ça et qu'Imperfect est un vaste viol sans aucun fond...

Est-ce que quelqu'un a des résumés à l'emporte pièce à faire pour Full Moon ou Only Two ou Apple Strength ? Ça peut être un jeu sympa.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#1753 11 Feb, 2012 18:55:16

-Buggy-Badiie-

lol Kinkgirl on ce doute bien que ce n'est pas que sa , mais meme si il y a une histoire profonde derriere on n'aprecie pas forcement ce genres de scene , ya des gens chez qui sa coupe toutes envies de lire sad

Personne ne punira votre mal  à votre place .

#1754 11 Feb, 2012 18:55:19

Asclepios
Kinkgirl wrote:
Asclepios wrote:
-Buggy-Badiie- wrote:

aaah encore une BD que je ne pas lire a cause de mes 16 ans ; imperfect...

Tu ne rates rien de mon point de vu, car la première scène X étant un viol, ça m'a refroidit tout de suite et j'ai pas chercher a en voire plus.

Super résumé de l'oeuvre. C'est vrai que c'est que ça et qu'Imperfect est un vaste viol sans aucun fond...

Je n'ai jamais dit qu'"Imperfcet" se limitait à du viol, mais que j'ai été rebuté par celui qui se trouve être la première scène x de l’œuvre.

Last edited by Asclepios (11 Feb, 2012 18:56:46)

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#1755 11 Feb, 2012 18:55:35

stef84
Moderator

En plus c'est diana, la victime! Faut la soutenir! 
Elle a rien à envier à antonio elle aussi elle a des video!
http://www.youtube.com/watch?v=hZyvXWdxL8s

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#1756 11 Feb, 2012 19:00:25

Kinkgirl

Allez je tente le coup (même si les auteurs respectifs savent que j'adore leurs oeuvres) et qui montre ce que ça donne quand on ne lit que les premières pages d'une oeuvre :

Apple Strength :

Tu ne rates rien de mon point de vue, car la première scène, c'est un gars qui est dans le couloir de la mort et qui vit ses derniers instants. Hyper glauque et trop réaliste pour moi, j'ai pas été plus loin.

Only Two :

Tu ne rates rien de mon point de vue, car la première scène, c'est un gars qui se trouve trop beau avec des dialogues débiles et on voit un couple de lapins qui niquent. En plus, le graphisme est pas top, j'ai pas été plus loin.

Full Moon :

Tu ne rates rien de mon point de vue, car la première scène, c'est une bonne femme qui se fait trucider pas un loup garou et le héros se fait direct lacérer la poitrine. Du sang, des tripes direct, j'ai pas été plus loin.

#1757 11 Feb, 2012 19:06:17

Marialexie
Kinkgirl wrote:

Allez je tente le coup (même si les auteurs respectifs savent que j'adore leurs oeuvres) :

Apple Strength :

Tu ne rates rien de mon point de vu, car la première scène, c'est un gars qui est dans le couloir de la mort et qui est condamné à mort. Hyper glauque et trop réaliste pour moi.

Only Two :

Tu ne rates rien de mon point de vu, car la première scène, c'est un gars qui se trouve trop beau et on voit un couple de lapins qui niquent. En plus le graphisme est pas top, j'ai pas été plus loin.

Full Moon :

Tu ne rates rien de mon point de vu, car la première scène, c'est une bonne femme qui se fait trucider pas un loup garou et le héros se fait direct lacérer la poitrine. Du sang, des tripes direct, j'ai pas été plus loin.

Faut pas le prendre comme ça on a jamais dit que cette Bd se limitait à ça, d'ailleurs j'ai poussée la lecture un peu plus loin pour voir ce qu'il y avait derrière et bien que l’héroïne soit sympa, le scénar travaillé et le dessin agréable, elle véhicule, selon moi, une image de la sexualité qui ne me conviens pas. C'est une question de goût ! Certains vont avoir du mal avec le gore, ce n'est pas mon cas. Mais oui cette scène m'a moi aussi refroidie.

#1758 11 Feb, 2012 19:06:35

stef84
Moderator

Moi un viol je considère pas ça comme uen scène X en plus. Soit l'auteur le montre comme une agression (ce que je ferais dans ce cas) soit en fait vraiment une scène sensée exciter le lecteur masculin, mais c'est pas vraiment le cas dans imperfect.

Edit: il est vrai que les scènes de viol c'est sensible, et ça entraîne vite des scandale comme le film avec vincent casse ou tout le monde s'étaient barré du cinema à cannes.
C'est un risque d'en mettre dans une bd.

Last edited by stef84 (11 Feb, 2012 19:09:42)

#1759 11 Feb, 2012 19:10:46

Mariko

non mais c'est vrai que certains ne réfléchissent pas trop avant d'écrire des trucs qui peuvent être blessants, surtout dans ce topic! faut mettre de l'eau dans son vin quoi! donc je comprend que kinkgirl fasse cette mini-réplique, très intellgiente qui plus est selon moi!

ET JE VOTE DIANA! (et je ne suis pas contre Jérôme puisque j'ai voté Rackel au duel précédent!)

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1760 11 Feb, 2012 19:21:52

-Buggy-Badiie-
Kinkgirl wrote:

Allez je tente le coup (même si les auteurs respectifs savent que j'adore leurs oeuvres) et qui montre ce que ça donne quand on ne lit que les premières pages d'une oeuvre :

Apple Strength :

Tu ne rates rien de mon point de vue, car la première scène, c'est un gars qui est dans le couloir de la mort et qui vit ses derniers instants. Hyper glauque et trop réaliste pour moi.

Only Two :

Tu ne rates rien de mon point de vue, car la première scène, c'est un gars qui se trouve trop beau avec des dialogues débiles et on voit un couple de lapins qui niquent. En plus, le graphisme est pas top, j'ai pas été plus loin.

Full Moon :

Tu ne rates rien de mon point de vue, car la première scène, c'est une bonne femme qui se fait trucider pas un loup garou et le héros se fait direct lacérer la poitrine. Du sang, des tripes direct, j'ai pas été plus loin.

les exemples que tu as pris ne sont pas comparable avec un viol (de mon point de vu)
le gore n'a rien a voir avec le sex contraint , je trouve sa limite pire , mais bien sur je dit pas que c'est mal , au contraire , dans le one-shot que je prépare le viol fait partit des sujets principal mais dans une ambiance "dramatique" , il y a certains auteur qui en font des scenes comiques et je trouve sa atroce (je ne c'est pas comment c'est présenté dans ta BD vu que je ne l'ai pas lut donc je ne peu pas porté de jugement) mais en tout cas dans les 2 cas j'ai du mal a regarder ça . Mais sa ne veut pas dire que la BD est mauvaise , c'est juste que cela dépend des personnes , des gens pourront regardé un viol sans problème et gerber a la moindre goutte de sang et vice versa .

#1761 11 Feb, 2012 19:33:40

Jérôme

J'apporte mon petit flood aussi : Moi le viol m'a pas gêné dans Imperfect car il n'était pas amené de façon dérangeante comme dans Irréversible par exemple où là effectivement, on ne peut que se sentir très mal à l'aise ! Et de toute façon, dans ces deux cas de figure, je ne vois pas pourquoi il devrait être interdit d'aborder ce sujet là dans les scénarios. Ce fléau existe, si personne ne le dénonce et en parle, on va se retrouver comme en 40 ! (putain de m... mais je parle comme un vieux ?!!!).
Le truc à éviter c'est d'en parler avec maladresse et dans Imperfect, c'est pas maladroit.
Je suis conscient que ça puisse déranger certaines personnes, surtout jeunes, c'est pour ça qu'il existe ce type de filtre qui interdit cette lecture aux plus jeunes qui pourraient être choqués. Après de là à résumer Imperfect à ça, non ! ^^' C'est la première scène qu'on voit certes, mais bon, il y a plus quand même. C'est pas une délire de l'auteur qui veut foutre du viol pour foutre du viol. Il est important de respecter les choix des auteurs, surtout quand ceux-ci sont réfléchis et d'essayer d'aller au delà des apparences.
Après si l'oeuvre est une grosse bouse, ça se saurait. Ce qui n'est pas le cas ici avec Imperfect vu le soutien qui lui est porté.

Mais cessons de parler d'Imperfect. C'est pas bien, c'est la concurrence. Parlons Antonio ! Allez tous avec moi ! ANTONIO ! ANTONIO ! ANTONIO ! ANTONIO ! ANTONIO !

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#1762 11 Feb, 2012 19:36:34

Marialexie

Désolée si mes propos ont pût heurter l'auteur ce n'était pas mon but, mais chacun sa sensibilité et a toujours voir des images de femmes violées/soumises/disponibles ont croiraient que la sexualité se limite à ça et c'est faux. Chacun ses goûts, je fais bien des enfants zombies, je peux comprendre que certains n'aiment pas.

#1763 11 Feb, 2012 19:40:38

-Buggy-Badiie-

jerome ; je n'ai jamais dit que cela devrait être interdit , j'explique justement que même moi je vais en parlais dans mon prochain projet . c'est juste qu'effectivement il ne faut pas en parlé maladroitement .

#1764 11 Feb, 2012 19:41:29

Jérôme

Allez, pour détendre, je vous la repasse :

[flash=560,349]http://www.youtube.com/watch?v=aCPS2rdDL9A&feature=youtu.be[/flash]

A METTRE EN PLEIN ECRAN AVEC LE SON A FOND !!!!!! OUI JE CRIE MAIS C EST PARCE QUE JE VIENS DE LE FAIRE ET CA M A RENDU SOURD JE SAIS PAS SI ON M'ENTEND !!!

Last edited by Jérôme (11 Feb, 2012 19:43:23)

#1765 11 Feb, 2012 19:42:30

Yamcha 17

Bon, et bien, même si Rackel a perdu, je suis content que Riris aie gagné ! smile

Viens, ma Riris, qu'on fête ta victoire ! smile

Je vote bien évidemment pour Antonio ! smile
Le meilleur, l'unique, l'inéluctable !

Last edited by Yamcha 17 (11 Feb, 2012 19:45:33)

" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#1766 11 Feb, 2012 19:43:40

misscania

T__T Zut! ... Jsuis de nouveau arrivée trop tard pour le vote précédent >___< ...

Bon ben ... je vote pour Jérôme! big_smile

#1767 11 Feb, 2012 19:43:47

-Buggy-Badiie-

yamcha ;; naaan sale traitre propagandiste !!! la touche paaas ! tu la mérite pas !!! >.<

vasy jéjé rajoute s'en une couche xD profite profite de la bonne excuse mdrr

Last edited by -Buggy-Badiie- (11 Feb, 2012 19:44:24)

#1768 11 Feb, 2012 19:43:48

Marialexie

Ca y est je me suis trouvée un chapeau pour faire la danse d'Antonio à la JE smile

#1769 11 Feb, 2012 19:45:11

-Buggy-Badiie-
Marialexie wrote:

Ca y est je me suis trouvée un chapeau pour faire la danse d'Antonio à la JE smile

ahh ouaii miiince ! moi aussi faut que j'en trouve un !

#1770 11 Feb, 2012 19:45:12

Kinkgirl

La 2.0 est vraiment bien. Peut-être une 3.0 un jour (même si je veux pas parce que ça voudrait dire que Diana s'est fait mater par Antonio smile).

#1771 11 Feb, 2012 19:45:51

Jérôme

misscania : Merci ! Mais les modos tiennent à ce qu'on dise plutôt je vote pour "Antonio" ^^' J'espère que ta voix sera comptée tout de même.

Marialexie : Génial ça big_smile

La danse d'Antonio V.2 arrivera très prochainement wink

Last edited by Jérôme (11 Feb, 2012 19:46:14)

#1772 11 Feb, 2012 19:47:51

Yamcha 17
-Buggy-Badiie- wrote:

yamcha ;; naaan sale traitre propagandiste !!! la touche paaas ! tu la mérite pas !!! >.<

Riris m'a donné son accord pour que je vote pour Rackel ! smile

" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#1773 11 Feb, 2012 19:49:24

-Buggy-Badiie-

mdrrr serieux tes videos elles valent de l'or jerome xD
sa m'a tué les bruit de tire sur chacuns des adversaires ! xD

yamcha ; c'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit

Last edited by -Buggy-Badiie- (11 Feb, 2012 19:50:04)

#1774 11 Feb, 2012 19:53:33

Blood Wolf

même si fenris respecte énormément rackel en tant que rivale, je doute qu'elle t'ai permit de voter contre elle +.+ et laisse tomber ce surnom ridicule! ptdr tu aimerai qu'on t'appelle yamchou ou chacha? XD

Yamcha 17 wrote:
-Buggy-Badiie- wrote:

Riris m'a donné son accord pour que je vote pour Rackel ! smile

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#1775 11 Feb, 2012 19:57:15

stef84
Moderator

oh ! chacha17 j'aime! Je m'en fais faire un petit dessin pour soutenir diana, il faut contrer le blockbuster d'antonio (jerome t'es fort pour les video yikes)

Board footer