You are not logged in.
stelli wrote:ouais du repos c'est bien aussi, peut être que cette semaine je m'accorderais ce repos
j'ai hâte de redécouvrir la marque en couleur
t'en fait pas ça va être fait, j'ai même commencer la page 2
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
moi je suis a 41, mais avec les doubles pages, j'ai le compte en fait !
de toute facon, je vais clore ce chapitre 1 avec une derniere page auj ou demain, un truc bien wtf...
par ailleurs, en ce moment j'ai attaqué la colo, quand ya une mise a jour Haven, faut aller voir les 1eres pages pas les dernières, c'est les pages colo que j'ajoute ^^ (je vais faire un topic la dessus)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Moi j'ai une question, sachant que je suis en Allemagne et que ma correspondante n'a pas de scanner, je galère. Je suis en avance sur mon nombre de page mais si je n'arrive qu'à rendre ou pages sur le 15 février, serais-je disqualifiée ? ou pas? (je n'ai pas encore utilisé mon joker)
Et félicitation à tous ceux qui ont tenus ! <3
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Mais Auré, je crois que les pages "officielles" sont déjà cloturées, mnt tu peux en ajouter, mais t'es pas obligée ... enfin c'est ce que j'avais compris ^^" ...
C'est pour ça que la plateforme est devenue si calme XD
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Moi je suis toujours au taquet et j'ai mis une nouvelle page tout les jours cette semaine
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
moi la semaine passé c'était repos, comme avec mon boulot les horaires c'est pas l'idéal, cette semaine je suis du matin, après midi je vais pouvoir dessiner
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
Dernière ligne droit interdit de donner des coups de poings et de mordre
Mais Auré, je crois que les pages "officielles" sont déjà cloturées, mnt tu peux en ajouter, mais t'es pas obligée ... enfin c'est ce que j'avais compris ^^" ...
Il me semble avoir lu dans le précédent post que tu peux continuer à peaufiner et rajouter des pages jusqu'au 15 et que seulement le 15, les BD sont envoyées en état. A vérifier.
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
ah oui oui ... ms les pages ... "obligatoires" alors on va dire ^^ ... (tant que ca commence par o XD )
ah oui oui ... ms les pages ... "obligatoires" alors on va dire ^^ ... (tant que ca commence par o XD )
comptes quand même pas balancer ça comme excuse pour pas dessiner la prochaine planche! On VEUT la suite
misscania wrote:Mais Auré, je crois que les pages "officielles" sont déjà cloturées, mnt tu peux en ajouter, mais t'es pas obligée ... enfin c'est ce que j'avais compris ^^" ...
Il me semble avoir lu dans le précédent post que tu peux continuer à peaufiner et rajouter des pages jusqu'au 15 et que seulement le 15, les BD sont envoyées en état. A vérifier.
ben en fait j'ai des problèmes de dispositions de scanner alors ca me rassure si je ne serais pas discalifiée
bon bah pour ma part, vous aurez la suite après l'Allemagne '_'
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
aure-magik, je m'excuse par avance, je vais faire un truc très désagréable, déformation professionnelle!
"ça me rassure si je ne SUIS pas disqualifiée" (désolée mais j'ai repris un 4èmes pour la même raison aujourd'hui, on ne mixe pas le subjonctif et le conditionnel)
bon sinon, un classement de prévu ce lundi quand même?
Last edited by Mariko (13 Feb, 2012 18:22:12)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
latest topics