You are not logged in.
Audace et inventivité ? On parle plutôt d'Antonio là non ? XD
On parle des deux camps on va dire.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Kink : Oui non mais sinon c'est une question de point de vue je te l'accorde. De mon côté j'essaie de faire passer la créativité au delà du dessin mais c'est peut être hors sujet et ça ne mérite peut être pas plus d'intérêt que ça du coup, je le conçois. J'espère que tu te seras tout de même amusé à regarder la petite vidéo ^^ Sinon tant pis, on sera bien amusés à la faire quand même
(Il est gêné des propositions que tu lui fais voyons! XD )
c'est parce qu'on enchaine deux persos à seins si je puis dire, fenris qui est pour l'instant à poil,et diana qui provient d'une bd plus ou moins érotique.
Quand y aura hiun y aura des pectoraux à mater mdr
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
*Q* Hiuuuuun ... ~bave~
Bon, mes deux gars n'ayant décidément aucun succès auprès des filles (je rappelle qu'ils proposaient, p.74, un bisou à toutes celles qui se décideraient à voter Antonio), je change de tactique et je reposte ce dessin, qui était arrivé trop tard au round précédent :
En espérant qu'il serve à quelque chose cette fois-ci...
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Petit point route pour vous indiquer que c’est l’égalité parfaite entre Antonio et Diana 11 à 11.
Diana : 1 (Stef84), 2 (Sebynosaure), 3 (Blood Wolf), 4 (Mariko), 5 (Esteryn), 6 (Poulpytooly), 7 (Elfwynor), 8 (Jerome Fort), 9 (Loïc Solaris), 10 (Agenory), 11 (BloodyAKI),
Antonio : 1 (Zwein), 2 (LittleEndian), 3 (Moriarty), 4 (Yamacha17), 5 (Misscania), 6 (Nynadp), 7 (Byabya), 8 (Winterborn), 9 (Marialexie), 10 (Ashura Thor), 11 (Otaku62).
Soutenez ma Diana ! Elle vous protège la nuit quand vous dormez, elle a pas une vie facile et a droit à un peu de bonheur !
Je vous rappelle que ceux qui voteront Diana auront droit à la version totally nude de cette illustration. Personne n’a envie d’arracher les sparadraps d’Eriko ?
Euh ... Au fait ... euh ...
Moi aussi je suis "totally nude "dans cette version ??
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Euh ... Au fait ... euh ...
Moi aussi je suis "totally nude "dans cette version ??
Non, tu as été "épargné" .
Ouf !
Vu ma position, j'avais peur de me faire choper par Falcon XD
Allez ! Du courage, votez Diana !!!!
elle ne va quand même pas finir en rillettes !
Last edited by Elfwynor (13 Feb, 2012 10:35:07)
Merci Ashura pour ton soutien.
Bien, c'est le dernier jour pour voter Antonio, et il me semble que je vous avais promis quelque chose au duel précédent si Antonio passait... Ce fut le cas, donc cadeau : voici la version 2.0 de la danse d'Antonio. Allez on fait de la place chez soi, et on suit :
[flash=560,349]http://www.youtube.com/watch?v=4yKrxPt55JI&feature=youtu.be[/flash]
w.t.f? un élphant?!! je cherche pas a comprendre...
Monsieur et madame les jurés j'ai voté : Antonio!
En méme temps j'ai pas eu trop le choix,la mafia m'a dit que si je votais antonio, mega-upload serait ré-ouvert!!! j'avais mis des liens de coté...(asa akira,katsuni,hé heuuu clara morgane.. un classique!)
^^
Bon ben il fallait aussi une vidéo pour Diana...
C'est fait un peu vite mais ça peut ramener la gente masculine à voter ...
http://www.youtube.com/watch?v=XDqbflYOQzE
Last edited by Elfwynor (13 Feb, 2012 13:09:39)
Bon ben il fallait aussi une vidéo pour Diana...
C'est fait un peu vite mais ça peut ramener la gente féminine à voter ...
Lol sympa de t'engager comme ça dans la campagne et de prendre du temps pour Diana. Ça permet de réunir en un seul endroit tous les slogans. Elle te fera un gros bisou puis te donnera une paire de gifles parce que ta vidéo s'appelle "soutenez Diava" et elle s'appelle pas Diava .
J'ai du faire vite ... Coupure accès Youtube à 14H au bureau ...
Désolé pour la faute, Diana aura le droit de me fouetter X)
Je vote Diana, la seule et l'unique femme au gros seins qui peut être nu sur toutes les pages de sa BD, elle se donne à fond sur sa BD contrairement à Antonio...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Oui on a toujours pas vu le slip léopard mdr
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Debyobyo : Il a quand même réussi à s'échapper d'un asile, infiltré une villa, s'est fait honteusement kidnappé et dépouillé, il s'est encore une fois évadé, puis re-capturé, il a défendu miss cracra, et il s'est fait casser la figure. Je trouve qu'il s'est plutôt bien donné moi, non ?... Bon sauf si on parle de sexe... Il a pas encore donné c'est vrai Mais il a quand même demandé à voir la culotte de Miss Cracra, elle a pas voulu... Et il n'aura pas été jusqu'au viol vous remarquerez. Il est si grand cet homme... Roh si faut voter Antonio quand même !
Last edited by Jérôme (13 Feb, 2012 13:39:54)
Jérôme : Génial la danse! Avec tout ces animaux, c'est maintenant Antonio le roi de la jungle.
Ah putain, c'est dommage pareil, quand on sait pas dessiné on peu pas s'impliqué. ^^'
Et bon, j'aurais toujours essayé de me foutre un djembé dans la gueule...
En attendant...
Antonio... Antonio... Antonio. Antonio. Antonio! Antonio! ANTONIO! ANTONIO!
latest topics