You are not logged in.
Si un traducteur est intéressé par ce projet :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1158 … age-1.html
Nous cherchons toutes les langues, en priorité, anglais, japonais, espagnol, allemand... etc...
Merci d'avance aux personnes intéressées .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Je veux bien me proposer pour la traduction en anglais!
Merci Abby. Alors je ne sais pas exactement comment ça marche, est-ce que tu peux traduire les pages directement sur le site ou bien tu veux que je t'envoie la BD complète avec et sans les textes pour que tu puisses y intégrer ta traduction ? Si tu préfères la seconde solution, envoie-moi ton mail en MP. J'uploade un fichier et je t'envoie le lien ?
Alors, normalement, il faut que tu upload les planches sans textes directement sur le site.
Après, moi en tant que traductrice, je n'ai plus qu'à passer par l'outil de traduction pour mettre la version anglaise.
Peut-être y a t'il également dans ta partie "Gerer mes BDs" une option pour ouvrir les BDs à la traduction...
Mais bon, je n'aimerais pas dire de bétises, mais il me semble que c'est ça! Au pire, demande à un membre de l'équipe qui saura te renseigner mieux que moi!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Alors, normalement, il faut que tu upload les planches sans textes directement sur le site.
Après, moi en tant que traductrice, je n'ai plus qu'à passer par l'outil de traduction pour mettre la version anglaise.Peut-être y a t'il également dans ta partie "Gerer mes BDs" une option pour ouvrir les BDs à la traduction...
Mais bon, je n'aimerais pas dire de bétises, mais il me semble que c'est ça! Au pire, demande à un membre de l'équipe qui saura te renseigner mieux que moi!
Ok, je vais voir ça et je te fais signe dès que les pages sont ouvertes à la traduction. Merci encore.
Last edited by Kinkgirl (13 Sep, 2011 18:11:20)
Je relance le sujet car "Imperfect" est désormais ouvert à la traduction. Nous cherchons en priorité des traducteurs espagnols et japonais. Merci d'avance aux bonnes volontés .
On en avait parlé nous deux déjà Je veux bien tenter une traduc espagnole, mais je ne serai vraiment pas régulière, et surtout, j'ai un bon niveau, mais je ne suis pas non plus native, donc je ne garantis pas une traduc parfaite non plus ^^'
Oui on en avait déjà parlé. La trad est open donc tu traduis quand tu as envie .
ah okay, il faut que je regarde comment on fait alors ! J'ai cru voir qu'il n 'yavait qu'à se mettre sur les planches et faire qques manip'... J'ai voulu tenter l'autre jour, mais j'avais peur de faire une connerie, et en plus sans vous en parler avant XD Genre "ouuuups y a plus de page... kiiiink on a un souciiii"
Bieng, je vais regarder ça et tenter une traduction quand j'aurai le temps cette BD mérite d'être traduite pour être méga connue !!!
latest topics