You are not logged in.
Je vote Diana, la seule et l'unique femme au gros seins qui peut être nu sur toutes les pages de sa BD, elle se donne à fond sur sa BD contrairement à Antonio...
Merci Debyoyo pour la propagande, tu auras droit à ton illu full nude .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Le choix est très dur pour ma part ><
Je vote pour Diana ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Et bon, j'aurais toujours essayé de me foutre un djembé dans la gueule...!
+1 !
wow j'ai adoré les musiques choisis pour les videos !
maiiis jerooomeuuuh !! met toi a la place de marialexie et moi !! jte rappelle qu'on doit ce tapé les danses d'antonio a la J-E on va mourrir si tu les complique comme sa ! et je pourrais pas garder mon serieux avec une danse aussi enorme xD
Personne ne punira votre mal à votre place .
Tenez-vous en à la première version
La 2.0 c'est un cadeau pour récompenser ceux qui ont mené Antonio là où il est aujourd'hui. Et la 1 est plus rythmée Cela dit, vous pouvez apporter des variantes de la 2.0 si vous le souhaitez !
Il n'y aura pas de 3.0 par contre !
J'aimerais bien voir la danse de "Diava" moi ! Qui s'y colle ?!!
Je vote Diana, la seule et l'unique femme au gros seins qui peut être nu sur toutes les pages de sa BD, elle se donne à fond sur sa BD contrairement à Antonio...
Est-ce qu'il y a un lien de cause à effet entre la première partie de ta phrase (la nudité et les gros seins) et la seconde (le fait de se donner a fond "sur" sa BD)? (@_@)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
>buggy
Si j'ai bien compté, diana mène d'un point.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
>buggy
Si j'ai bien compté, diana mène d'un point.
Oui 14 à 13 pour Diana pour le moment. Allez si Diana passe ce tour, je vous ferai une super vidéo avec votre héroïne moi aussi pour remercier ses fans .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Pourquoi saignerais-je du nez ?
Popop! Je rééquilibre les votes en votant : ANTONIO!!!!!!!!!!!!!
Parce que Antonio est grand, enfin...
Parce que Antonio porte un calçon rose sexy, enfin...
Parce que Antonio est le plus mafieux des mafieux, enfin...
Parce que Antonio danse comme un dieu, enfin...
Bref, Antonio, quoi!
(J'ai plus été convaincu par la version 1.0 de la danse! ^^)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
t'aime vraiment les mafieux toi, après lucius c'est antonio lol
jerome...on va faire un deal
tu vois le compte de votes ?
tu le voit bien ?
tu vois aussi les simples 2 heures qu'il te reste pour gagner ?
tu vois surtout le 14-14 qui t’empêchera surement d'avoir un victoire digne de ce nom ?
si tu dessine antonio avec un slip leopard je vote pour lui.
et si c'est moi qui le dessine tu votes pour diana? lol
mdrrr nan stef moi jveux un bon antonio de la main de jerome ! sinon ya pas de vote du tout de ma part
je ne connais pas diana , et amilova m'empeche de lire imperfect donc si vous devez vous en prendre a quelqu'un c'est a TroyB ! (si c'est lui qui a mit les limites)
lool Mon dieu !! quel blasphème me demandes tu là de faire Buggy ! Je ne puis l'accepter jeune gueuse ! Antonio gardera sa dignité jusqu'au bout même si ça doit le perdre ! C'est ça être grand ! Quoiqu'il arrive rester soi même jusqu'à la fin. Je dois respecter l'image que les fans ont de lui, un petit quand même...
Bon et puis c'est surtout parce que là je bosse pour des sous là j'aurai pas le temps XD
EDIT : On se fait chier à faire des trucs qui sortent de l'ordinaire, pour surprendre, etc... Et tout ce qu'il aurait fallu faire en fait c'est foutre Antonio en slip léopard. 'Tain si j'avais su !!! Bon ben trop tard ! XD
Last edited by Jérôme (13 Feb, 2012 16:14:59)
Je ne fais pas le jeu pour gagner ^^
Vote en ton âme et conscience, vois tout ce que le petit homme a fait jusqu'ici pour te convaincre, si ça n'a pas suffit dommage, mais je n'irais pas à la chasse aux votes.
Je pense que j'ai suffisamment donné à ce personnage pour vous convaincre de voter pour lui, non ? Je ne vais quand même pas lui faire finir son duel en slip léopard... XD Quoique...
Non mais on restera sur une image d'Antonio digne... Avec son beau boxeur rose "Touch Me". Et puis surtout je veux donner le personnage tel qu'il est, sans le dénaturer. Ca me paraît important pour la cohérence de mon univers, je ne veux pas faire tout et n'importe quoi pour la gagne.
Tu tiens son avenir entre tes doigts ma petite buggy tu sais ? Enfin encore faudrait il une voix supplémentaire même si tu votais pour lui. Soit tu l'achèves de suite, soit tu lui laisses une chance... Tic tac tic tac tic tac...
aah ca t'aurais peut être fait gagner le vote de buggy, mais perdre celui des autres XD
latest topics