You are not logged in.
Jerome Fort : Hiun est un perso d'Apple Strenght. Je te le conseille au même titre que je conseillerai Imperfect. Ce serait bien par respect pour les auteurs de jeter un oeil à leurs bds avant de voter, vous ne trouvez pas ? Pas tout lire peut être si pas le temps, mais au moins s'imprégner un peu du perso en dehors de son aspect physique.
Bon, je suis restée neutre au dernier duel, car il m'était impossible de choisir entre Diana et Antonio >o< ... mais là c'est Hiun, et malheureusement, de Diana ou Antonio, aucun n'aurait pu emporter mon vote face à lui (et pourtant je les aime aussi >_< !)
Bref, ce sera donc Hiun forever pour ma part (même si pas pour les mêmes arguments que Mariko, lol ^^') !
EDIT: Jérome, je dirais même plus que c'était un peu la volonté cachée de ce topic au départ, que d'amener les lecteurs à découvrir les BDs pour pouvoir départager leurs personnages préférés ! Pour ma part, je considère que c'est un minimum lol, sinon je me vois pas trop comment voter... c'est d'ailleurs l'avantage d'avoir 2 jours pour voter! XD
Last edited by Eskhar (13 Feb, 2012 20:06:06)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Ouah xD
C'est passé tellement vite que j'ai rien compris !!!
Bon, je constate que Naori a marqué certains esprits durant son rapide petit stripeuh teaseuh xDDD
Et que les pectoHiuns font leur effet sur les gens !
Allez mon Hiun d'amour, courage èwé
Comme je viens à peine de rentrer chez moi, je n'ai rien de nouveau à proposer, mais je m'occupe de vous préparer un p'tit strip ou deux pour la soirée (L)
En attendant....
Parce qu'en plus d'être fort, (beau), musclé, pectohiuné, poilu par zones, amusant, souriant, (attachant)....
Hiun est aussi...
un Papa comblé :
Voter Hiun, c'est donner de la joie à un magnifique Papa et son (ses) magnifique(s) bébé(s) !!!
♥
N'empêche... Et dire que Diana et Hiun ont fricoté ensembles ! Quelle ironie du sort de les voir s'affronter, ces deux roux
Et merci à ceux qui votent/soutiennent Hiun >w< ♥
>w< Hiun hiun hiun hiun hiun!!! ... Et plein de petits hiun! ♥ ^w^
> Aki
être père ne l’empêche pas d'essayer de violer ce pauvre lucius è_é
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Jerome Fort : Hiun est un perso d'Apple Strenght. Je te le conseille au même titre que je conseillerai Imperfect. Ce serait bien par respect pour les auteurs de jeter un oeil à leurs bds avant de voter, vous ne trouvez pas ? Pas tout lire peut être si pas le temps, mais au moins s'imprégner un peu du perso en dehors de son aspect physique.
merci et j ai lu la bd juste apre mon vote et je consserve mon vote pour dianna ^^
choix affreux et difficile -_-! allez! je vote diana! désolé ma déesse aux yeux merveilleux éwè
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
papy?! O__o ... Tu te laisses un peu aller à des familiarités là buggy =__= ...
ah vraiment? ben la dernière fois hiun affrontait lucius
je tiens a noté papy que c'est la deuxieme fois que tu lui fait le coup a aki
j'ai le double de son âge lol t'inquiètes^^ et badiie on ne dénonce pas son papy èwé sinon tu seras punie! un week end avec yamcha17! non mais! mdr
papy?! O__o ... Tu te laisses un peu aller à des familiarités là buggy =__= ...
j'ai le double de son âge lol t'inquiètes^^ et badiie on ne dénonce pas son papy èwé sinon tu seras punie!
Sérieux ca fait vachement pervers ce que tu viens de dire XD
j'ai le double de son âge lol t'inquiètes^^ et badiie on ne dénonce pas son papy èwé sinon tu seras punie! un week end avec yamcha17! non mais! mdr
misscania wrote:papy?! O__o ... Tu te laisses un peu aller à des familiarités là buggy =__= ...
ptdrrrr , naaann pitiééééé pas yamchouuuttteuuuhh !!!
Personne ne punira votre mal à votre place .
Ah oui? (o_0;)
Blood Wolf wrote:j'ai le double de son âge lol t'inquiètes^^ et badiie on ne dénonce pas son papy èwé sinon tu seras punie!
Sérieux ca fait vachement pervers ce que tu viens de dire XD
Ah oui? (o_0;)
ouai T__T ... Mais éventuellement que dans mon esprit =__=
je crois qu'au final c'est moi la mamie TT__TT ...
Bon soit! ...
Votez Hiun!!!! >__<
>jerome
¨Pour le fait de lire la BD avant de voter, c'est sur c'est mieux c'est logique. Par contre c'est un peu contradictoire avec le fait de faire venir les fans, de son entourage, de facebook. Je pense pas que quelqu'un de déjà acquis qui va s'inscrire pour voter va aller lire l'autre bd et voter pour l'autre perso après.
Morale de l'histoire, mon avis c'est que chacun fait ce qu'il veut. Moi au début j'avais voté pour antonio parceque son lapin était mignon et à ce moment j'avais pas lu ta bd
Last edited by stef84 (13 Feb, 2012 21:19:03)
Ouais il m'avait fait les yeux doux. Depuis, je crois qu'Antonio l''a tué..... Il me dit que non, mais...... Je ne peux le croire! Je ne sais pas si je pourrais m'en remettre...
Non, c'était avant!!!!
latest topics