You are not logged in.
Je suis dégoutée qu'Antonio ait perdu... Pompiche et lui s’étaient donné tellement de mal !
Attendez vous à un attentat prochainement, moi je vous le dit. Les Siciliens ont l'esprit de vengeance dans la peau...
(je dis juste ça pour déconner, mes propos n'engagent aucunement la responsabilité de l'auteur d'OT)
Bon revenons-en à nos moutons (mes propos sont censurés par "[Oh yeah!]"):
Je suis une grosse fan des graphismes de BloodyAki, en particulier la colo, je trouve sa BD originale et Hiun a une très forte personnalité, reflétée par sa façon de parler, et du charisme. Il est super fort en baston. Physiquement, il est très athlétique, ses poils lui donnent un charme incontestable, et il a une grosse [Oh yeah!] comme l'a souligné Mariko plus haut (ça, c'est de l'argument! XD) et en plus, comme il est Bi, tout espoir n'est pas perdu pour vous, mesdemoiselles, vous pouvez vous le [Oh yeah!]...
Donc je vote pour lui, et j'encourage les gens à faire de même, même si c'est un pervers...
D'ailleurs un combat Hiun-Diana, y a pas photo, c'est Hiun qui gagne! Il [Oh yeah!] Diana, la retourne et la [Oh yeah!] par derrière.
Pourquoi ne pas voter Diana: elle a une personnalité plus effacée et est plutôt faible (elle s'est deja faite attacher et [Oh yeah!] 2 fois), en tout cas dans les pages visibles sur Amilova, elle ne m'a pas spécialement convaincue en tant qu’héroïne, malgré le scenario original d'Imperfect. (je préfère les autres personnages féminins de la BD, la vénale Adayama, par exemple). Physiquement, je la trouve trapue : jambes courtes, épaules larges, seins disproportionnellement gros. Son visage est joli mais elle a subit une intervention chirurgicale pour ça. Et puis j'aime pas trop les rillettes... non je la taquine, là
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
^^' Tu t'es beaucoup censurée et tu m'as fait vachement rigoler x)
Moi je vote Diana, déjà par le fait que je nerisque pas de me faire [Oh yeah!] par Hiun!
oO' Tiens, ta censure m'a adopté!
PS: J'sais pas si vous le fêtez ou pas (moi même, bof) mais joyeuse St valentin! ^^
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
[Oh yeah!], Mat, sérieux...!!
Ça se fait pas de passer du cote de l'adversaire, comme ça...
Je ne sais pas ce qui me retiens de te [Oh yeah!] ! è_é
MDR la censure ! Je suis rousse aussi mais je vote Hiun parce qu'il est viril !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Allez on vote Diana !
[flash=500,300]http://www.youtube.com/watch?v=oHIWV1woTdk&feature=youtu.be[/flash]
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
....................J'ai raté trop de chose. Antonio a été défait...Ceux que je voulais éliminer ont résisté...Kuso. Mais celle qui doit gagner est toujours en course.
Craignez ma colère. Je...ne le pardonnerais pas!!
Ashura-sama, pardonnez-moi, on aura notre revanche bientôt!
Selenn-sama, pardonnez-moi je n'ai pas pu avoir le temps nécessaire pour faire un dessin pour Fenris...Stef84-sama je m'excuse aussi. Fenris vaincra.Au passage je vote Diana.
(Avec ce topic on a déjà quoi faire un film x) )
hum, Fenris te pardonne =O
Du moment que tu votes pour elle
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Physiquement, je la trouve trapue : jambes courtes, épaules larges, seins disproportionnellement gros. Son visage est joli mais elle a subit une intervention chirurgicale pour ça.
EEEEEH NAAAAN MAIIIIS OOOOOOH ! ><""" (oui je sais, ça c'est de la défense constructive XD)
Ma diana elle est magnifique d'abord ! Quand elle avait un long nez, elle était originale et sentait le danger venir, et depuis qu'elle a son ptit nez, elle est sublime et plus réservée !
Si elle a les épaules larges, c'est pour mieux soutenir la peine du monde et prendre les malheurs de tous, pour mieux porter les victimes sur ses épaules pour les aider à aller mieux...
Si elle a les jambes courtes, c'est pour mieux être ancrée dans la terre et puiser en cette dernière les forces nécessaires à sa lutte contre le mal !
Et si elle a des seins disproportionnellement gros... C'est pour mieux nous faire plaisir mes enfants
Votez la perfection de l'âme, votez Diana <3<3<3
(comment ça je suis aveuglée par l'amour ? XD)
Quand elle avait un long nez, elle était originale et sentait le danger venir, et depuis qu'elle a son ptit nez, elle est sublime et plus réservée !
Si elle a les épaules larges, c'est pour mieux soutenir la peine du monde et prendre les malheurs de tous, pour mieux porter les victimes sur ses épaules pour les aider à aller mieux...
Si elle a les jambes courtes, c'est pour mieux être ancrée dans la terre et puiser en cette dernière les forces nécessaires à sa lutte contre le mal !
même raison pour mon vote (en version désintéressée) ^.^
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Kinkgirl, la musique de ton clip, elle vient de quel anime ?
Moi je ne veux pas voter pour le moment, le choix est trop dur ><
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Kinkgirl, la musique de ton clip, elle vient de quel anime ?
Moi je ne veux pas voter pour le moment, le choix est trop dur ><
Seikon no Qwaser.
Petit point route sinon pour vous indiquer que Diana mène actuellement 15 à 12 contre Hiun.
Diana : 1 (Eastchild), 2 (Sebynosaure), 3 (Loïc Solaris), 4 (Luke Mystic), 5 (Asclepios), 6 (Popov), 7 (Robin Schoonjans), 8 (Jerome Fort), 9 (Blood Wolf), 10 (Poulpytooly), 11 (Esteryn), 12 (Alahira), 13 (Debyoyo), 14 (Elfwynor), 15 (Mat972).
Hiun : 1 (Yamcha17), 2 (Jérôme), 3 (Otaku62), 4 (Nynadp), 5 (Mariko), 6 (Misscania), 7 (Eskhar), 8 (Zwein), 9 (Nico93), 10 (Byabya), 11 (Ashura Thor), 12 (Marialexie).
Quel suspense ! Merci à ceux qui ont voté Diana !
Oh ! J'aurais bien mis un peu de suspense supplémentaire en votant Hiun, mais je préfère Diana ^^
Je vote pour Diana
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
> Matt
Fenris affrontera soit hiun soit diana des demain soir si je ne me trompe pas donc vite le fanarrrrttt!!! Nous comptons sur toi! lol
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Afin de rallier encore quelques votes et s'assurer une juste victoire, Diana a décidé de se mettre en campagne :
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Afin de rallier encore quelques votes et s'assurer une juste victoire, Diana a décidé de se mettre en campagne :
Lol, excellent.
Excellente, la vidéos pour Diana **O**
Bon, j'ai eu quelques légers soucis, du coup je n'ai que ce petit machin à poster pour encourager mon molosse >_< Je viens de le terminer donc c'est tout chaud ! xD
Et au passage, Ashura, ce que tu as dit sur Hiun m'a énormément, énormément touchée !!! éwè ♥
Et n'oubliez pas !
Voter Hiun, c'est voter la force, le charisme, le courage, l'action ! Et les Papas !
Votez Hiun >w<
Allez, histoire de relancer le débat de notre côté aussi, voici la participation relativement imprévue d'un, heu.. je vais le laisser dire ce qu'il a à dire, plutôt.
Voilà. Pauvre Diana, elle a des adversaires jusque dans son camp. Si vous êtes émus jusqu'aux larmes (qui ne le serait pas), pensez à elle, un vote peut faire toute la différence. Surtout si il est pour elle.
Last edited by Pehesse (14 Feb, 2012 15:27:30)
Excellent Pehesse !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Je suis dégoutée qu'Antonio ait perdu... Pompiche et lui s’étaient donné tellement de mal !
Attendez vous à un attentat prochainement, moi je vous le dit. Les Siciliens ont l'esprit de vengeance dans la peau...
(je dis juste ça pour déconner, mes propos n'engagent aucunement la responsabilité de l'auteur d'OT)Bon revenons-en à nos moutons (mes propos sont censurés par "[Oh yeah!]"):
Je suis une grosse fan des graphismes de BloodyAki, en particulier la colo, je trouve sa BD originale et Hiun a une très forte personnalité, reflétée par sa façon de parler, et du charisme. Il est super fort en baston. Physiquement, il est très athlétique, ses poils lui donnent un charme incontestable, et il a une grosse [Oh yeah!] comme l'a souligné Mariko plus haut (ça, c'est de l'argument! XD) et en plus, comme il est Bi, tout espoir n'est pas perdu pour vous, mesdemoiselles, vous pouvez vous le [Oh yeah!]...
Donc je vote pour lui, et j'encourage les gens à faire de même, même si c'est un pervers...
D'ailleurs un combat Hiun-Diana, y a pas photo, c'est Hiun qui gagne! Il [Oh yeah!] Diana, la retourne et la [Oh yeah!] par derrière.Pourquoi ne pas voter Diana: elle a une personnalité plus effacée et est plutôt faible (elle s'est deja faite attacher et [Oh yeah!] 2 fois), en tout cas dans les pages visibles sur Amilova, elle ne m'a pas spécialement convaincue en tant qu’héroïne, malgré le scenario original d'Imperfect. (je préfère les autres personnages féminins de la BD, la vénale Adayama, par exemple). Physiquement, je la trouve trapue : jambes courtes, épaules larges, seins disproportionnellement gros. Son visage est joli mais elle a subit une intervention chirurgicale pour ça. Et puis j'aime pas trop les rillettes... non je la taquine, là
[Oh yeah!] de [Oh yeah!] , je suis obligé d' adhéré a cette [Oh yeah!] de magnifique technique de censuration !
Personne ne punira votre mal à votre place .
Bon, les z'amoureux, la Saint valentin est finie, cessez vos [oh yeah!] et venez voter maintenant!!
@B-B: Ahahah j'ai deja deux adeptes de ma censure [oh yeah!] (c) BloodyAki.
Je suis tentée de monter l'association des [oh yeah!]...
Pourquoi pas, ça aurait permis à mariko de dire qu'elle votait pour hiun pour sa grosse [oh yeah]
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Je suis face à un dilemme. Je fais partie de la gente masculine. J'ai donc autant de raison de voter pour l'un ou l'autre (non pas que je sois bi) :
- Hiun car physiquement intelligent. En temps que mâle on aimerait tous secrètement avoir la même [oh yeah!] que lui et [oh yeah!] nos très chères compagnes sans sommation.
- Diana car physiquement intelligent. En temps que mâle on aimerait tous la [oh yeah!] comme il se doit.
Je voterai HIUN, car pour Diana, j'ai la même à la maison (et un peu Rousse en plus) hihi.
[oh yeah!] [oh yeah!] braves gens !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
A un moment il faut arrêtez de réfléchir, laissez moi le faire pour vous, votez Hiun !
+1 !
Yeah! Oscar Fe est dans la place! Il a vote Hiun et il a même adopté ma censure [Oh Yeah!] ! Que demande le peuple!! XD
(je crois que tu vas faire pleins d'envieux, OscarFe, en sous-entendant que tu as une Diana Wolf bis a la maison!)
latest topics