You are not logged in.
selenn : X,) dsl , fallait voter pour maiden ! (moi rancunière ? jamais XD) et puis si fenris me bouffe y aura pas de fanart XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Hum...
Je ne sais pas encore pour qui voter .... u_u"
Zwein wrote:Ah non, y'en a aucune des deux qui m'intéresse... ^^'
tu lit pas imperfect et fullmoon ?
Imperfect j'ai lu très rapidement, Full Moon pas encore.
Pour Diana, je sais pas, elle m'a moins marqué que les personnages secondaires pour le moment. Pour moi, mon impression c'est juste une fille qui a perdue la mémoire, qui se cherche encore, qui essaie de se rattraper.
Contrairement aux personnages secondaires, qui ont tous des buts bien définis, et des personnalités fortes. Pour l'instant, je crois que les personnages qui l'entourent la dépasse. Donc non, je ne voterai pas Diana. Peut-être dans un autre concours plus tard, mais pas là.
[Edit] Vraiment pour spécifier ce que MOI je pense, ça n'engage en rien les autres, et ça reste une bonne bd. Votez pour qui vous voulez.
Last edited by Zwein (15 Feb, 2012 19:36:40)
Je suis d'accord avec Zwein sur le fait que les persos secondaires ont plus d'identité, c'est ce qui m'a toujours un peu chagriné avec Diana qui me paraît un peu fade, mais ça semble évoluer par la suite. J'attends de voir.
Cela dit, j'hésite quand même entre Diana et Fenris... Je donnerai ma voix plus tard !
Last edited by Jérôme (15 Feb, 2012 20:01:37)
Asclepios : X) et du coup je fais quoi moi ? j'ai voté diana mais je suis demoiselle d'honneur lol
Asclepios : X) et du coup je fais quoi moi ? j'ai voté diana mais je suis demoiselle d'honneur lol
Non maintenant tu es le gâteau de mariage. Et estime toi heureuse que je n'ai pas décidé d'arrêter ma fic qui se passe dans la chambre 108 pour te punir de ta trahison.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
T_T je suis pas comstible ! trop grasse LOL XD haha
une fanfic ? o_o....et si falcon t'invite à son mariage avec maiden...tu me pardonnes ? *_*
X,) mouarf ! même moi j'y suis pas invitée
mais comprend moi ! je pouvais pas voter Fenris !! il à regarder LG
(XD à peine jalouse pour une rien lol)
mais comprend moi ! je pouvais pas voter Fenris !! il à regarder LG
(XD à peine jalouse pour une rien lol)
Tu sais ce que l'on dit des personnes jalouses ? Que ce sont elles qui sont le plus enclines à devenir infidèles. Alors questionnes-toi avant de douter de ton LG d'amour qui n'aime que toi.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Et bé moi je vote Fenris ! >w<
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Tu sais ce que l'on dit des personnes jalouses ? Que ce sont elles qui sont le plus enclines à devenir infidèles. Alors questionnes-toi avant de douter de ton LG d'amour qui n'aime que toi.
o_o !!
alors ça...ça....ça c'est petit ;_;
méchant va !
Last edited by nynadp (15 Feb, 2012 20:48:26)
Mais Nyna, voyons, tu aurais dû rétorquer un truc du genre : et toi tu sais ce qu'on dit des "on dit" ? Que ce sont souvent les dires les plus erronés XD
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
mince !
effectivement !!
j'aurais du dire ça è_é !!
même falcon aurait eu plus de réparti que moi sur le coup !
pourquoi il est jamais là quand j'ai besoin de lui celui-là ? ><
Last edited by nynadp (15 Feb, 2012 21:03:27)
latest topics