You are not logged in.
Argh arrêtez de toujours causer mariage et passage à l'acte ^^'... Elle est passée où l'époque où on construisait une relation lentement ? X)
(à croire que depuis l'avènement des voitures, les gens se sentent obligés de calquer leur vie sur celles de leur machines, lol.... comment ça l'homme des cavernes s'embarrassait même pas de séduire sa compagne ? Mais là n'est pas la question hum! XD)
Pour en revenir à Fenris et Diana, je reconnais que le caractère assez effacé qu'on prête à notre jolie rousse ne m'est pas non plus passé inaperçu (en comparaison je préfère Nalyx XD), et c'est d'ailleurs ce qui a motivé mon choix en faveur de Fenris, qui s'est dévoilée comme une possible non méchante super furie lorsqu'elle a épargné la vie d'un type, ce qui démontre que son agressivité est dirigée, et non hors de contrôle !
Mais sachant qu'on juge les personnages sur une part d'informations somme toute assez réduite pour la plupart actuellement, je suis curieuse de savoir ce que ce concours aurait pu donner, disons dans un an. ^o^
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
ah bah, sans surprise : je vote FENRIS !!!
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Pour ma part, je crois que le potentiel de Diana va se dévoiler petit à petit...
C'est une grande timide...
Donc, même si Fenris est sexy à souhait et avec un caractère de ... euh... chien (?) , je vote pour DIANA !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Elémentaire ma chère Poolpy XD
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Pour ceux qui trouvent Diana, fade et effacée, laissez-lui le temps d'évoluer. Il y a eu seulement 3 chapitres et une partie du 4 d'Imperfect de diffuser. Diana est un personnage qui évolue, on ne peut pas la faire de suite, puissante et sûre d'elle, surtout au vu de son background. J'espère que votre avis changera lorsque vous découvrirez son passé et son futur. Diana reste l'héroïne d'Imperfect mais une héroïne malmenée qui reste proche du commun des mortels je pense, au vu de ces différents traumas. Mettez-vous à sa place et essayer de voir comment vous réagiriez vous-même. Je peux vous garantir que Diana va vous surprendre, vous émouvoir, vous bluffer, mais laissez-lui le temps .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Oui, c'est ce que j'entendais par "ce que ce même concours aurait pu donner dans un an" !
Je suis certaine que Diana a énormément de choses à nous faire découvrir ! De plus, elle est confrontée à des personnages qui sont tous impliqués dans le projet de longue date commen en attestent les flashbacks alors qu'elle vient seulement de s'y retrouver confrontée : il est tout à fait normal à mon sens, que les autres personnages semblent actuellement plus posés et qu'elle ait l'air un peu paumée.
Mais je ne doute pas que ça change ! Je suis même très curieuse de voir ça !
Du coup, perso j'ai voté sur le sentiment actuel que m'inspirent les personnages, mais comme tu le dis, ce sont des persos qui n'en sont qu'au tout début de leur histoire !
(parce que moi Maiden... merci mais il a l'air d'un méga boulet pour l'instant lol ^^' alors heureusement que sa personnalité ne se limitera pas à ce qu'on en voit maintenant XD!)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
c'est pour ça que j'ai voté diana !
je suis sure qu'elle à un immense potentielle à nous dévoilé !!
il va falloir juste un peu de patience c'est tout !
(Eskhar : NON je proteste !!! Maiden n'est pas un méga boulet !! c'est un pauvre petit coeur d'amour perdu dans un monde cruel ! c'est tout ♥ lol )
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Mais fenris aussi ne révèle pas toute sa personnalité.
Est-ce le regard de la tueuse sans pitié que certains décrivent?
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
un regard ça veux pas forcément tout dire
tout dépend du contexte aussi !
Mathew aussi peut tout à fait fait des yeux doux ou avoir un air triste digne d'une refuge de la SPA ! ça l'empêchera pas de tuer cruellement un mâle plus faible
le regard c'est parfois traitre d'ailleurs
bah ton mathew est une enflure, mais fenris n'est pas une enflure. Elle a tué ses agresseurs, des gens qui l'attachait et la menaçait.
Le contexte là c'est qu'elle pense aux vampires, c'est le sous entendu du mal qu'on lui a déjà fait.
bah , mathew à déjà prouvé qu'il n'etait pas qu'un monstre de violence malgré ses actes passé.
pour le moment on sait rien de fenris , si ce n'est que c'est une machine à tuer qui n'as épargné qu'une vie !
nyna : tu n'es pas demoiselle d'honneur, tu es ma témoin x)
Sinon, votez Fenris !!!
C'est la plus classe, la plus belle \o/
Ne vous laissez pas avoir par son caractère froid, c'est un personnage qui a beaucoup souffert.
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Ah mais justement, moi je trouve que ce regard en dit actuellement plus sur le développement potentiel de Fenris que Diana... Malheureusement rien n'amorce pour l'instant un changement éventuel chez Diana, on ne peut que supposer que, mais prêter au scénariste des intentions c'est pas facile! (même si Scebha vient bel et bien de nous confirmer une future évolution de diana!)
Pour moi actuellement, rien ne laisse entendre que Diana devienne THE super héroine (en plus elle a pas l'air d'avoir de pouvoirs é_è) comparé aux autres personnages d'imperfect qui laissent imaginer tout un tas de choses - j'en reviens à Nalyx qui a dévoilé tellement de choses actuellement, notamment l'énigme qui a pu la pousser à devenir Nalyx alors qu'avant elle était la justicière qui remplaçait Kinkgirl.... bref pour moi c'est le personnage qui semble avoir le plus gros potentiel à dévoiler actuellement dans Kinkgirl et pourtant ça se résume à un regard étrange et un dialogue intriguant mais ça suffit, alors que Kinkgirl elle-même n'a pour l'instant montré d'elle que des aspects "faibles" - mais je parle bien d'apparence et de semble-t-il, pas de faits avérés! XD)
En comparaison Fenris qui ne semblait qu'une machine à tuer, dévoile une facette plus humaine qui s'annonce prometteuse quant à la complexité de sa personnalité !
(sinon nyna, looool, de toute façon tu peux pas être objective avec Maiden - mais il en est très content, là en arrière plan il acquiese vigoureusement de la tête en confirmant tes dires XD)
mathew d'après tes déclarations tuerait un mâle juste pour sa faiblesse.
Fenris tue des humains qui lui veulent du mal, qui sont armés avec des balles qui peuvent la tuer.
C'est de la légitime défense.
En plus fenris est un loup garou, né loup garou. Les humains sont pour elle une autre espèce.
Un personnage comme Ruby passe pour un super gentille , super douce, alors qu'on sait que c'est une vampire. On sait qu'elle se nourrit d'humains (elle dit que c'est douloureux pour les victimes). Mais elle passe pour une gentille car on ne la voit agir qu'en bien
On voit fenris tuer des gens (je répète des agresseurs) donc elle passe pour une méchante. Mais elle n'est pas Heinz!
J'ajouterai qu'elle n'épargne pas le docker, elle ne l'agresse pas car il ne l'agresse pas. Fenris n'est pas méchante mais elle n'a pas de pitié pour des agresseurs, c'est l'instinct animal. elle sait que trop bien que des agresseurs peuvent faire beaucoup de mal.
Y a deux perso que j'aime particulièrement dans Full moon, c'est fenris et Loup gris. Déjà parcequ'ils me plaisent graphiquement (j'adore la tronche à LG) mais aussi parceque je ressens clairement, à force de sous entendu, et de têtes graves dans certains pages, une profondes tristesse enfouie et de grands malheurs. J'accepte qu'on aime pas Fenris, mais je vous l'affirme, c'est pas une enflure.
mathew est un mâle dominant et de ce fait défend sa position^^ fenris elle n'est pas un femme méchante mais quand on en veut à ta peau depuis la nuit des temps alors que tu n'as rien fait de mal, on peut comprendre sa position défensive: tuée avant d'être tuée^^ si vous voulez un véritable monstre, un tueur, cherchez plutôt du côté du mâle alpha, qui par exemple allume ses cigares en utilisant en guise de briquet un vampire préalablement passé au soleil^^ Diana et fenris n'ont pas montré toute leur personnalité donc patientons ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
stef : j'ai pas dit que c'était une enflure ! je te donne juste mon ressenti du personnage
Fenris n'est pas du tout un personnage qui m'attire dans full moon "POUR LE MOMENT"
peut-être plus tard quand on saura plus sur elle.
pour le moment non
je suis son histoire et j'attend de voir !
Eskhar : non dsl ! je peux pas être objective avec maiden !! XD
ohhh en plus je l'imagine trop là derrière à approuver >///<
viens là mon petit coeur d'amour faire un gros calin !!!
*bisouille bisouille ♥♥♥"
Je tiens à confirmer les propos de stef.
Je rappel que Fenris et moi sommes en couple et bientôt de future mariées *___*
Elle est certes froide, aime se battre, solitaire, mais sous ses grands airs, c'est une femme qui a vécu beaucoup de chose et qui est capable d'aimer. La preuve, elle m'aime
Et voici un message de sa part :
_Selenn : Hein quoi ? Oo
Moi faire un striptease ? tu plaisantes ?
_Fenris : Tu préfères que je le fasse ?
_Selenn : naaaannnnn T______T
Et puis, tu es déjà nue :x
_Fenris : Ferais-tu cela pour aider celle que tu aimes ?
_Selenn : J'aime pas quand tu me prends par les sentiments ><
Bon vous avez entendu, je fais un striptease pour ceux qui votent \o/
ah marrant on retrouve sur ce même topic tes déclarations disant que tu aimes bien fenris!!!
t'as les boules parce qu'elle regardes Loup gris dans la dernière page!! Mais elle s'en fiche de lui XD
et puis nyna LG c'est ton LG lol pas de soucis là dessus XD (pas envie d'avoir un contrat sur la tête moi mdr)
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
step/bloody : maiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! laissez-moi tranquilles z'étes méchants >//////< *toujours entrain de bisouiller maiden* (lool)
Last edited by nynadp (16 Feb, 2012 00:25:49)
je vais te retirer la garde de maiden tu vas voir! lol
NONNNN >.< *s'accroche*
oooohhhh que voilà un beau HS
latest topics