You are not logged in.
j'avoue tout à fait être incapable d'avoir un jugement objectif sur un film avec Daniel Radcliffe, il a un peu tendance à mettre mon cerveau en mode off (la preuve je bave).
Ouais un mois......... mais mon anniv c'est le 23 mars et j'aimerai bien le faire ou une semaine avant ou après, mais pas plus.
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
j'ai dû chercher qui était Daniel Radcliffe ^^
Merci google
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Argh! si vous en refaite une en mars... Peux-être que je veux essayer de venir! ^^
Quoi? Comment ça, Paris, c'est loin d'Amsterdam... Au pire, je pourrais aller rendre une petite visite à Misscania à Bruxelles! Une mini IRL sur Bruxelles, ça peut-être sympa aussi! ^^
Enfin bref, à voir!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
et là tu as les PNG HD si tu veux : http://ombos.raceme.org/coco/bazar/kdos/
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Quoi? Comment ça, Paris, c'est loin d'Amsterdam... Au pire, je pourrais aller rendre une petite visite à Misscania à Bruxelles! Une mini IRL sur Bruxelles, ça peut-être sympa aussi! ^^
Enfin bref, à voir!
Oui! Oui! Oui! Oui! Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!! >/////<
Venez, venez, les petits! ^w^ Nihihihihi! Venez voir tatie Difdif! XD Muahaha!
bouh espèce d'inculte!! à croire que tu lis pas mon blog assez attentivement!
ok pour l'inculte mais pas pour le blog, depuis le temps que tu en parles je ne sais pas pourquoi pour moi c'était le mec de Twilight, D.Radcliffe avait plus une tête à s'appeler Elijah Wood... d'ailleurs je confonds mentalement encore un peu les deux... ^^'
Quoi? Comment ça, Paris, c'est loin d'Amsterdam... Au pire, je pourrais aller rendre une petite visite à Misscania à Bruxelles! Une mini IRL sur Bruxelles, ça peut-être sympa aussi! ^^ Enfin bref, à voir!
Et pourquoi pas une IRL à Amsterdam ? Cà serait bien fun !
Qui lève les deux mains ?
Last edited by BlogEtMéchant (20 Feb, 2012 20:12:55)
Et pourquoi pas une IRL à Amsterdam ? Cà serait bien fun !
Qui lève les deux mains ?
DEUX MAINS !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Et chose promise, les jolis dessins avec lesquels je suis reparti !
BloodyAki :
Screamy (pas sur Amilova, du moins pas encore)
Biishop (1ere dédicace mondiale ! Je suis riiiiiiicccchhhee):
Carott (pas non plus sur amilova) :
Et sinon, quand TroyB lève les deux mains, tout le monde lève les deux mains >_<
Last edited by BlogEtMéchant (20 Feb, 2012 21:03:50)
Je mettrais les dédi que j'ai eu dès que mon vieux pc arrêtera de s'éteindre tout seul pendant que le scanner les scanne! je crois que je ferai bien de l'installer sur le nouveau!
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Ah ayé ça marche:
Deux dédi par aki c'est la fête:
De Fog Ryu qui a peut(être un autre pseudo mais là je vois pas
De Blog et méchant:
De Screamy:
Et de euuh....... je sais plus:
Je ne met pas la dédicace de baby Carott ici, mais elle est visible sur mon blog!
Oh yeah \^^/
Moi la dédicace de Mariko a la place VIP sur mon mur à côté de mon lit ! xD ♥ (malheureusement je n'ai pas de scanner, et encore moins d'appareil photo u_u")
En tout cas, c'était vraiment vraiment une IRL formidable ! Tous les délires qu'on a pu avoir, et puis le fait de se rencontrer, c'était chouetteuh ^o^/
Moi je vous retrouverai certainement en juillet à la Japan expo : financièrement ça va pas le faire si je refait une sortie sur Paris aussi tôt XD
latest topics