You are not logged in.
Mais là promis c'est la version finale, évolution ultime !
http://www.amilova.com/fr/BD-manga.html
L'idée est que l'ancien design ne montrait pas assez la fantastique qualité des BDs des artistes de la communauté Amilova.
Il fallait donc faire des ajustements pour mieux les mettre en valeur, que tout le monde sache qu'il y a une incroyable qualité ET quantité !
Améliorations :
* grosses couvertures !
* 4 BDs par ligne
* plus qu'une publicité tout en bas
* destruction des colonnes "derniers commentaires" et "sur le forum", vous irez ailleurs pour lire ça
* les BDs avec description sont affichées en priorité
Vous l'aurez compris > si vous voulez avoir une bonne visibilité, il est important d'avoir une bonne description dans toutes les langues où votre BD est disponible .
Et bon une couverture de qualité, jolie, explicite. Mais ça vous le saviez déjà .
Que vous soyiez lecteur ou artiste, nous espérons que cette amélioration saura vous séduire !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Moi j'aime \o/
Du très bon boulot, merci beaucoup
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
JE trouve ça cool aussi, merci!
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
sympa !!
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Très sympa ! Belle mise en avant des couvertures, ça fait très classe, et ça donne bien envie de lire !
Affichage en random ou pas ? (bon, c'est peut-être pas très important, hein...)
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
je veux bien mettre une description mais mon résumé ne tiens pas dedans xD (trop de caractère rien qu'en disant l'essentiel)
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
latest topics