You are not logged in.
Excellente idée, ça motivera des auteurs
Bon boulot ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bonne nouvelle, j'attendais ça avec impatience depuis la dernière fois où j'avais émis l'idée et que tu m'avais fait saliver en me disant que c'était en cours
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bonne nouvelle, j'attendais ça avec impatience depuis la dernière fois où j'avais émis l'idée et que tu m'avais fait saliver en me disant que c'était en cours
Héhé oui tu as été le premier a manifester ton intérêt pour ces infos il y a quelques mois... j'espère que ta curiosité est désormais satisfaite .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Plus que satisfait, très instructif (même s'il faut beaucoup descendre pour les BDs qui ont beaucoup de lecteurs ^^')
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Eh beh, je pensais pas avoir autant de visiteurs O.O.
Ca fait plaisir, mais je vais voir si je garde les stats ou pas ^^.
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Plus que satisfait, très instructif (même s'il faut beaucoup descendre pour les BDs qui ont beaucoup de lecteurs ^^')
Dixit dit-il en message subliminal vers Troy pour qu'il améliore encore le procédé.XD
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Tiens, une question: est-ce que les passages de l'auteur sont comptabilisés dans les stats de sa propre bd? Parce que si on vient vérifier des trucs 10 fois par jour, ça fausse un peu le tout, non?
Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE
Troy a dit que ça ne comptait que les personnes différentes donc l'auteur n'est compté qu'en fois.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
latest topics