You are not logged in.
(Par contre je déplace dans autres, la partie news est réservée aux membres de l'équipe (lorsqu'il s'agit de diffuser des nouvelles via de nouveaux topics).
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'y serais si Amilova y va. On sera certainement sur leur stand, et avec pas forcement beaucoup d'opportunité de se déplacer ( ben ouais faut vendre nos produits xD)
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Bien sûr que vous me verrez, si je ne viens pas TroyB il ne s'en remettra pas
Bon après moi je viens avant tout à la japanexpo pour le cosplay donc tant que ce n'est pas dans ces horaires, des chances de voir (et sans hésitation je viendrais à vous ♥)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Est-ce qu'il y aura des gens le jeudi sinon?
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Je serai les 4 jours car j'ai aussi mon stand là-bas et je ne manquerai pas de rendre visite fréquemment aux Rainbow Rangers !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Encore un grand merci.^^ Nous seront là les 4 jours, nous devons à présent définir le jour le plus fréquenté par vous tous, je dirais que le samedi semble être un jour faste..restes à savoir qu'elle horraires vous irez le mieux dans la journée, j'aimerais prendre en photos un maximum d'amiloviens et poster la photo sur le forum par la suite.Alors proposez! Au pire on fera un deuxième rdv optionel pour ceux qui n'ont pu venir le samedi.^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
normalement ça sera samedi je pense arriver vers les 11h sur place et repartir vers les 17/18h
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Ca me semble bien
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Ca me semble bien
Super, je serais contente de te voir...^^
Très bien qui d'autres , est-ce que ces horraires vous conviennent pour la photo d'Amilova au stand des Raimbows rangers le samedi à 14h00?^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
ça roule
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
latest topics