Already 132191 members!
1403 comics & mangas

You are not logged in.

#1 04 Jul, 2011 11:07:35

TroyB
Administrator

Salut,

C'est sur les rotules mais le sourire aux lèvres que j'écris cette news.

Voilà, la Japan Expo, c'est fini. Ca a été 4 jours intenses, crevants mais magnifiques de part l'équipe Amilova qui s'est déchirée mais aussi et surtout de par vous, public rempli d'amour qui avait illuminé nos journées.

L'équipe est en train de se reposer, nue dans des caissons à oxygène, donc désolé par avance si on n'est pas très présent pour vous répondre dans les jours qui viennent.

Toute l'équipe vous remercie, je vous remercie. Je vous aime... tous !

Bref, en résumé :
Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous ! Merci à tous !

PS: Pour ceux qui n'ont pas pu venir, les premières photos sont dispo => par ici, merci à debyoyo pour les photos !

Edit pour les lecteurs et les auteurs : si vous avez des questions / demandes / besoins d'info / besoin de bisous => message privée, j'essaierai d'y répondre au plus tôt !

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 04 Jul, 2011 11:51:02

NeoFluo

J'ai pas pu en être cette année, mais je vais me bouger pour la prochaine convention !

#3 04 Jul, 2011 13:09:18

Byabya~~♥
Moderator

Ne vous inquiétez pas, pendant que l'équipe se repose en mode MJ, l'équipe de modération du forum est deux fois plus à votre écoute ! wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 04 Jul, 2011 13:17:27

Alucard23

Merci à vous pour ces moments extraordinaires et pour les dédicaces!!!!

#5 04 Jul, 2011 17:14:40

Selenn
Moderator

Reposez-vous bien smile

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#6 04 Jul, 2011 17:16:43

carmencita

L'équipe a vraiment beaucoup donnée pendant ces 4 jours, alors surtout reposez vous, je pense que vous en avez besoin.

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 04 Jul, 2011 17:22:20

RepLica

Merci à vous d'avoir autant donner pour nous surtout wink

Bon repos.

#8 04 Jul, 2011 20:19:19

Atalante

Eh bien, c'était une Japan expo intense et riche en émotion ^^. C'était vraiment sympa de rencontrer toute l'équipe et les membres d'Amilova ^^ ! Un grand salut à Okamitan et sa sœur qui sont passés régulièrement nous voir durant les quatre jours ! Bon repos à toute l'équipe qui s'est donnée à fond et merci à vous, ô membres d'Amilova, d'être venus à notre rencontre ^v^

#9 04 Jul, 2011 20:24:59

shiori

un grand bravo a toute l'équipe en tout cas !! reposez-vous bien et revenez nous en pleine forme pour d'autres aventures

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#10 05 Jul, 2011 12:46:43

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ wrote:

Ne vous inquiétez pas, pendant que l'équipe se repose en mode MJ, l'équipe de modération du forum est deux fois plus à votre écoute ! wink

MERCI ♥ !!!!! Grâce à la top team Modération, je peux dormir tranquille et mieux me concentrer sur la suite d'Amilova smile !
Sérieux, cette nuit dormi 14heures... pour la team Amilova, la Japan Expo s'est terminée lundi matin à 4h30 avec le déchargement des derniers cartons chez les parents de Salagir... bon et je vous raconte pas la dernière nuit pourrie à l'hotel (pourri), le rendage de van, la traversée de Paris Nord à Melun pour arriver chez des amis qui nous hébergent (Troy+Catarina) jusqu'à ce qu'on soit régénérés.

Donc là on récupère, et encore une fois MERCI ♥ à la team modération (et surtout toi mon ByaBya adoré smile ) pour veiller avec autant d'amour sur la communauté.
Je sais avec certitude que la communauté est entre de bonnes mains, je suis en mode cool... et du coup ça m'a permis de scénariser une bonne partie d'Amilova Tome 3 dans la nuit (rêves bizarres et somnolences) !!!! Vous allez pas être déçus, la suite va tout cramer smile.

Je retourne en hibernation, MERCI de tous vos messages et tous vos Mps, laissez moi un peu de temps promis je répondrais à tout... dès que possible smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 05 Jul, 2011 13:16:09

Ryohei

Merci de ta confiance Troy xD Reposez-vous tous, vous l'avez bien mérité !! Cela a dû être très éprouvant, alors profitez-en pour vous ressourcer un maximum. On va bien poupounner le forum, promis smile

#12 05 Jul, 2011 16:14:17

Mat972

Cela devait être énorme! J'espère que la prochaine fois je pourrais me déplacer smile
En tout cas reposez vous bien! Vous le méritez grandement après tout ce que vous avez déjà accompli big_smile

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#13 05 Jul, 2011 19:36:11

mugi54

je suis passé le vendredi et j'ai eu des dédicace, même de troyB...
puis samedi et dimanche mais vous étiez tous très occupé
XD

#14 07 Jul, 2011 12:29:52

Thony Ange

C'était génial ! Super accueil ! Et j'ai enfin pu voir a quoi ressemblé TroyB (et bah enfaite il fait super peur yikes ! Non je plaisante smile ) Enfin en tout cas équipe super sympa et j’espère que j'aurais l’occasion de vous revoir (bah en plus il faut que j'achète les autres futur volumes maintenant !).

PS: TroyB Je met un avatar dès que j'ai un peu de temps pour dessiner wink. Promis !

#15 07 Jul, 2011 13:32:48

Agrith

Merci à l'équipe d'Amilova d'avoir fait un stand à la Japan Expo afin de mieux vous connaitre. J'ai enfin pu mettre un visage sur les pseudos (Oui il y a le trombinoscope... Mais c'est pas pareil...)

Je profite de passer un bonjour à Salagir et TroyB qui nous ont fait un super accueil sur le stand.

A l'année prochaine smile

#16 07 Jul, 2011 14:29:28

Byabya~~♥
Moderator

On ne s'est pas croisé agrith, mazzu m'a dit que tu étais passé et qu'il t'avait interviewé mais du coup, je n'ai pas pu te voir :'(

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 07 Jul, 2011 15:22:26

Agrith

Moi aussi je suis déçu de ne pas t'avoir rencontré... Ce sera certainement pour l'année prochaine tongue

#18 07 Jul, 2011 17:41:33

Misa_Hanajima

Déçu de ne pas avoir pu venir , surtout que des potes y sont aller ont vu les stand , mais ne sont pas passer U_u , Si il y a l'année Prochaine je suis là c'est sur smile

#19 10 Jul, 2011 13:27:52

Snakethoot

Argh, je tape ma tête contre un mur tous les matins pour avoir raté ça... moi qui me faisait une joie d'avoir gagné l'invit week-end lol
Bon, faut voir le bon côté des choses, je ne risque pas de rater l'édition belge! big_smile

#20 11 Jul, 2011 13:17:49

Chibi Dam'z

Moi je dis un énorme merci, merci tout d'abord à Maxhim qui m'a pris les tomes d'amilova, le bump et le manga de black hole.

Ils sont tout simplement géniaux.

Merci beaucoup, et le truc qui tue tout c'est la dédicasse dessin de gogeta jr, merci à toi l'artiste.

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#21 18 Jul, 2011 07:29:49

TroyB
Administrator
Snakethoot wrote:

Argh, je tape ma tête contre un mur tous les matins pour avoir raté ça... moi qui me faisait une joie d'avoir gagné l'invit week-end lol

Dommage dommage, la prochaine fois on fera ça mieux smile !

Merci à tous vos commentaires sympas wink. Il y en a tellement, et il y a eu tellement de gens ultras sympas qui sont passés sur le stand... qu'il me faudrait des jours pour remercier tout le monde correctement smile !!!
Je ne vais pas faire de liste pour pas faire de favoristime... mais celles et ceux qui sont passés sur le stand, sont revenus, y sont restés plus de 2minutes... vous savez qu'on vous adore et qu'on a passé des moments uniques ensemble !!!
MERCI et A LA PROCHAINE wink !!!

Troy + Zi Amilova Team

Board footer