You are not logged in.
La grande classe made in Rules et Cie ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Woooooouuu! Raikov, merci pour ce Maiden chou !!
Bloody Aki, tes crayonnés sont tout aussi superbes que tes colos, dans un genre différent! *____*
Je vois que le concours Run 8 en a déjà inspiré certains XD ! (t'as raison de t'y prendre en avance lol, me connaissant je vais encore m'y mettre à la bourre comme d'hab u_u) T'as sacrément géré en tout cas !!
Amilova aussi est tout mignonne !
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Eskhar, je te rassure, on est pareil, et c'est justement parce que moi aussi il m'arrive de faire les choses au dernier moment que j'ai préféré le finir tout de suite XD
Merci beaucoup d'apprécier en tout cas ^^'
Sinon, Dömz, je trouve ton Amilova superbe !!
Héhé, bha je te remercie encore pour cette belle Sasa.
Ses cheveux c'est le pire, même pour moi!
Surtout quand il s'agit de les encrer XD
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
voilà un fan-art du manga (amilova).
pour mes début dans cette forme ^_^...
http://d9.img.v4.skyrock.net/d90/neotok … MOZ17V.jpg
salut ^^ voila un fan art pour le manga Amilova , voila le mechant Raul x) , bon j'ai pas le niveaux de colo de Drawly ou Robot Panda les coloriste de amilova , mais bon je trouve ma colo pas trop ><!
latest topics