You are not logged in.
BigFire wrote:Ouai bof, ce n'est pas vraiment mon avis. Personnellement Avatar est une sombre bouse sans scénario et avec des idées assez malsaines. Donc Cameron s'il a su faire de bons films, d'autres ont été assez mauvais.
Tu pourrais éviter d'être aussi insultant envers un film, on a le droit de ne pas aimer, mais on ne dit pas qu'un film est mauvais. C'est au goût de chacun, et quand on expose des arguments construits et avec tact, ça passe mieux
Je n'ai insulté personne. J'ai donné mon avis sur ce film.
Après ce n'est pas de ma faute si les gens se sentent indirectement insultés quand quelqu'un ose dire qu'il n'aime pas ce que eux aiment.
De toute manière je donne mon avis, vous êtes assez grand pour faire votre propre jugement , non?^^
J'aurai dit que Britney Spear fait de la la m...., étrangement je pense que peu de personne ne m'aurait repris.
Je n'ai pas vu Avatar et j'ai jamais été tentée de le voir. Perso, ça fais un bail que les films à effets spéciaux ne n’intéresse plus. Mais bon c'était plus un trip de jeunesse qu'il voulait réaliser.
Quand je pense à Cameron je pense plus à Terminator et Alien 2 <3
J'espére que cette adaptation sera de cette veine. Je suis pas persuadée que cette adaptation soit une bonne idée pas à cause de potentiel de loose derrière mais plutôt, que l'oeuvre originale se suffit à elle-même.
C'est vrai quoi, les réalisateurs auraient-ils tous perdus leur imagination?
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Et bien Spielberg et Jackson nous ont fait miroité un Tintin respectueux du matériel original, et bien du peu que j'en ai vu (c'est à dire les bandes annonces) c'est totalement loupé, ils nous on livré un Tintin calibré pour les ricains.
Attends je viens d'acheter le film, je te dirais ce que j'en pense ce soir...^^On ne peut se fier qu'a une simple bande annonce...enfin d'un côté je te comprends, mais comme je le disais precedement,faut pas s'attendre à ce que le fiml soit une perfection, car forçement si on a trop d'attentte, on sera déçus, soyons deja contents que mister James s'interesse à réaliser ce manga culte en lui rendant hommage.^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
latest topics