You are not logged in.
Trouvé Asclépios ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Agenory --'
J'allais le dire ...
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Je me disais bien que je te connaissais Agenory ! XD C'est ton illustration qui m'a confirmé ça Tu l'avais publié sur le site de mon manga Rules, si tu te souviens ^^' Ca fait plaisir de te revoir en tout cas ! ^^ Le monde virtuel est vraiment petit
Pour ce qui est de ton illustration, Asclepios, je dirais Saint Seiya (Chevalier du Cancer) avec François (l'épicier d'en bas de chez moi XD )
Last edited by Ruleslemanga (02 Mar, 2012 13:15:33)
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Oui, c'est clair, ça me rappelle le bon vieux temps quand j'y retourne parfois, sur le site (il n'y à plus de news concernant Rules, étant donné qu'il est en "stanbye" le temps de terminer Sasori ^^ ).
J'y ai pensé comme ça, un jour, pourquoi pas le mettre ici, et apparemment il y à pas mal de monde qui apprécient, et ça me fait plaisir ^^'
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Quand je disais que j'ai pensé à le mettre ici, je parlais du jeu "Fusion..." XD Enfin, au cas où tu parlais d'autre chose > ____ <
En tout cas, pour ce qui est du manga Sasori, il à eu un accueil vraiment énorme, ça nous à a tous fait plaisir ! ^^
latest topics