You are not logged in.
Je remercie énormément tout le monde pour ces bons moments (entrecoupé de poses pubs) passés ensemble, j'étais vraiment très très heureuse de rencontrer les auteurs de mes Bd's préférés sur Amilova. Je remercie aussi tous le monde pour les jolis dédicasses que vous m'avez faites et du gentil cadeau de Troy B.
J'espere vous revoir très vite sur d'autres salons et de pouvoir continuer à etre votre Mascotte-attire-clients!
GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement !
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.
Hahahaha! Pas de problèmes!
Alors: 1) Vous demander gentiment à vos amis
2) Vous vous faites de nouveaux amis
3) Vous demandez à vos nouveaux amis
4) Vous finissez par les obligez en usant d'horribles stratagèmes
-> (que je ne vous dirais pas faut les trouvez tout seul XD)
GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement !
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.
Alors comment ça s'est passé aujourd'hui ? y avais plus de monde ? en tous cas c'était sympa de vous rencontrer tous !
*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~
C'était beaucoup mieux qu'hier en tout cas, beaucoup de monde ont commencé à s’intéresser à Amilova ... et on a fait des ventes mais c'est pas encore ça ^^
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Faites péter les photos !!
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
finalement nous n'y serons pas avec Eskhar, mais on est de tout cœur avec vous!
La Miss a eut un coup d'inspiration, elle a pas arrêté de bosser les deux deniers jours sur Psychomntium ^^
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Je connaissais Troy et ce fut un plaisir de le revoir Et je suis extrêmement heureux d'avoir rencontré Carmencita, Furo, Mimi, Berrizo, Stef84, Loïc Solaris et Blood Wolf
Je n'ai pas été super brillant pour vous aider à vendre et à rameuter du monde mais au moins j'ai essayé ^^' Je suis plus doué en tant que modo je crois
Amilova est un projet fabuleux ! Accrochez vous même si c'est dur... Je suis convaincu que ça aboutira à quelque chose de grandiose
PS : Les mugs seront ils bientôt en vente sur Amazon ? Avec l'agitation j'ai complétement oublié d'en prendre un
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Kaoshin, si tu viens sur Aix en Provence et que tu fais un tour au magasin de manga rêve de manga, tu trouvera des mugs ^^
En tout cas, se fut un plaisir de te rencontrer
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Oooooh! *O* ...
Festival terminé, de retour à la maison à 1h30 du mat
Plein de membres d'amilova rencontrés (furo, mimi, nanaj, carmencita, kaioshin et kaioshinette, ibi de loin) et des membres retrouvé (troy qui donne toujours des gateaux, et le ô combien sympathique berrizo), des goodies achetés, et des beaux de dessins à scanner demain pour vous les montrer.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
ce fut ma toute première japanexpo et j'ai été particulièrement honoré de rencontrer Troy,carmencita,mimi,furo,berizzo,Ibi,el jerko,kaioshin et kaioshinette et nanaJ. un grand merci à tous pour votre accueil^^
Last edited by Blood Wolf (05 Mar, 2012 13:59:19)
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Rhooo ! *o* (moi aussi )
Moi aussi je veux un gâteau !!!!!
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Contente de vous avoir vu
Vous avez des N'animaux (rats, souris, etc...), ce site est fait pour vous : www.auroyaumedesdodos.jimdo.com
AAAAAAAAH! ^_____________________________^
C'était génial à l'expo!!!
Je suis tellement heureuse de rencontrer des artistes d'Amilova!
Merci pour les beaux dessins (hugz)!!!
Pour moi c'était une expérience précieuse de participer à tel evenement !
De plus, j'ai rencontré des gens très très positifs, merci à tout le monde, vous etes génials !!!
bisous!
^_^
c'est berrizo
latest topics