Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#51 07 Mar, 2012 21:44:25

Mariko

Ce sera déjà trop cool d'être affichés!! et dit ça fait narcisisque mais ce serait possible d'avoir aussi des photos des affiches en situationq uand elles seront imprimées et affichées? (je sais pas pourquoi, un fétichisme bizarre pour voir mes dessins à l'autre bout de la france sûrement).

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#52 07 Mar, 2012 21:49:29

Ruleslemanga

Merci beaucoup à vous 2 !!! big_smile Bon bah au moins on aurais réussi à en convaincre déjà un d'aller à cette soirée ! XD
Merci beaucoup Byabya~~♥, my friendly friend !! TT ___ TT Vraiment ravi qu'il te plaise !!! ^^ C'est cool de savoir qu'ils sont de cet avis !! big_smile En attendant le résultat, on veux encore voir d'autres affiche !! > ___ < Come on, come on !!!! O ___ O

PS : Excellente idée Mariko !! * ___ * Vive le fétichisme ! big_smile

Last edited by Ruleslemanga (07 Mar, 2012 21:51:07)

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#53 07 Mar, 2012 21:50:34

Mariko

ya encore ashura qui nous a pas montré la sienne!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#54 07 Mar, 2012 21:54:14

bloodyAKI

grouwwww grouwww, heureuse de voir que je ne suis pas la seule fétichiste du coin OwO !
Je plussoie l'idée de Mariko ! xD
(en fait le most serait d'avoir chacun toutes les affiches, mais là, faudrait pas exagérer non plus *-*)
wout wout~ J'ai envie de toutes les accrocher dans ma chambre (elle se feront une place à côté de mon Hiun tout nu made in  Mariko XD)

#55 07 Mar, 2012 22:11:10

Byabya~~♥
Moderator

Oui, nyna me l'avait déjà demandé (en fait, le seul homme participant pour le moment est aussi le seul qui ne l'a pas encore demandé tongue) et je lui avais dit que oui smile
Bien évidemment, c'est la moindre des choses ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#56 07 Mar, 2012 22:23:37

Mariko

@ aki: spèce de déviante va! on monte un club?

@ byabya: merki

#57 07 Mar, 2012 22:31:23

bloodyAKI

Mariko : hohohoho. Oui, montons un club XD fuahahaha *-*
Byabya : Je me demande ce qu'on doit en penser... n'y a t'il que les filles qui ont des idées pareilles ? O_O en tout cas, merci !!! >v<

#58 07 Mar, 2012 22:44:28

Byabya~~♥
Moderator

(lol, si tu savais quel genre de photos avec vos affiches je voulais faire pour vous remercier, vous vous rendrez compte qu'il y a des hommes (enfin au moins) qui l'est tout autant hehehehe)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#59 07 Mar, 2012 22:49:53

Mariko

rhoooooo oui byabya fais-nous de photos sexy avec nos affiches!!!!!!!!

c'est officiel faut lancer le club des déviants, on est déjà trois!

#60 08 Mar, 2012 00:42:53

Biishop

kabukiz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voila mon affiche j'éspere qu'elle plaira bonne nuit à tous

Last edited by Biishop (08 Mar, 2012 00:55:09)

#61 08 Mar, 2012 02:28:11

Byabya~~♥
Moderator

Génial Biishop ! Vraiment merci !! :')
♥♥♥

Bon pour l'affiche, avant de voir celle de biishop j'avais fini par mettre celle de Mariko, par "défaut" (attention, dans le sens "pas le choix" même si ce n'est pas question de nos gouts ->) car la réduction de taille facebook a gâchée les autres affiches notamment au niveau des informations !
Donc là je vais essayer avec celle de Biishop (♥♥♥) qui devrait bien passer aussi d'ailleurs. Celle qui passera la mieux sera l'effigie de l'event facebook ! wink

Ps : continuez à me proposer des affiches, c'est vraiment trop cool.
Ps : j'afficherai toutes les affiches sur le mur de l'event afin de dynamiser celui-ci mais aussi de vous remercier (en parti de tout ce que je prévoie de faire pour vous montrer ma gratitude ♥)

EDIT : Ah bah finalement, pour le moment, je laisse celle de biishop qui rend mieux sur FB (facebook est un site qui préfère quand tout est symétrique et centré).

#62 08 Mar, 2012 02:54:33

Ashura Thor

AAAAAAAAAAH !!! Ah ouais... quand même.... Méga niveau, la...
Mais comment faites-vous pour bosser aussi vite? Moi je n'en suis qu'a l'encrage >_<;;

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#63 08 Mar, 2012 02:56:43

Byabya~~♥
Moderator

(Courage soeurette ♥)

#64 08 Mar, 2012 06:33:49

Ruleslemanga

Enormous Bishop !! big_smile J'adore les personnages de théâtre Kabuki, et aussi les différents masques (démon, etc...) qui sont tout les 2 des éléments vraiment représentatif du Japon ! big_smile Bravo à toi, Bishop, pour ton affiche ! ^^

PS : Je suis allé sur le facebook de Kuwabara, mais je n'ai pas trouvé l'affiche publié : Pourrais-tu nous mettre un lien, sans vouloir t'y obliger, Ô très vénérable Byabya~~♥ ? u ___ u En te remerciant !! big_smile

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#65 08 Mar, 2012 08:49:38

Biishop
Byabya~~♥ wrote:

Génial Biishop ! Vraiment merci !! :')
♥♥♥

EDIT : Ah bah finalement, pour le moment, je laisse celle de biishop qui rend mieux sur FB (facebook est un site qui préfère quand tout est symétrique et centré).

merci bya bya ^^ je suis tres content

Ashura Thor wrote:

AAAAAAAAAAH !!! Ah ouais... quand même.... Méga niveau, la...
Mais comment faites-vous pour bosser aussi vite? Moi je n'en suis qu'a l'encrage >_<;;

ba j'ai taffé dans la nuit et quand je commence j'ai envie de finir

Ruleslemanga wrote:

Enormous Bishop !! big_smile J'adore les personnages de théâtre Kabuki, et aussi les différents masques (démon, etc...) qui sont tout les 2 des éléments vraiment représentatif du Japon ! big_smile Bravo à toi, Bishop, pour ton affiche ! ^^

merci rulesmanga , j'adore aussi les persos de kabuki je les trouve étrange et en même temps tellement représentatif ! d'ailleurs j'ai beaucoup aimer ton affiche avec la tortue et son masque de tengu ^^

Last edited by Biishop (08 Mar, 2012 08:53:19)

#66 08 Mar, 2012 09:31:17

Mariko

très joli style à l'ancienne!!! bon je vais essayé de voir ce que ça donne sur facebook tout ça!!

#67 08 Mar, 2012 09:48:49

Elfwynor

Bravo Biishop ! Superbe travail ! Ca roxe !

Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#68 08 Mar, 2012 15:02:15

Byabya~~♥
Moderator

#69 08 Mar, 2012 15:22:27

Ruleslemanga

C'est aussi pour ça que j'aime bien ce genre, Biishop big_smile  Merci d'apprécier notre affiche ! ^^
Et merci Byabya~~♥ pour la publication du lien Facebook ! big_smile

#70 08 Mar, 2012 15:45:55

Biishop

merci elwynor et mariko , byabya cool d'avoir mis le lien ^^si j'habitais dans le coin je serais aller faire un tour à cette soirée ...

#71 09 Mar, 2012 00:48:12

Byabya~~♥
Moderator

Demain je ferai un peu d'affichage avec les 5 affiches déjà présentes (et plus s'il y en a d'autres d'ici demain matin) mais pas d'inquiétudes, si vous en faites d'autres d'ici la soirée, celles-ci seront aussi affichées et exposées durant la soirée ! ♥

#72 09 Mar, 2012 18:16:27

Ashura Thor

*essouflee* aah...ahah... v..voici mon affiche! (@_@);

Japantime2.jpg]

((J'ai bien failli ne pas retrouver ce topic avec la nouvelle présentation >_< ))

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#73 09 Mar, 2012 20:36:00

Byabya~~♥
Moderator

Super génial ! (bon je ne redis pas tout ce que j'ai dit par mp déjà ^^)
Vraiment juste dommage que tu n'aies pas fait la transparence sur le logo de l'asso', du coup ça coupe la jambe de ton personnage vraiment super !

#74 09 Mar, 2012 22:31:13

Mariko

kawaiiiiiiiiiiiiiii!

#75 09 Mar, 2012 23:27:15

Byabya~~♥
Moderator

Et superbe choix de couleurs aussi ! ♥

Allez, je commence à dynamiser l'event, on commence en remerciant Nynadp !
http://www.facebook.com/permalink.php?s … 7579958545

Board footer