You are not logged in.
Hello!
En ce moment j'essaie d'etre vraiment active un peu partout sur le forum que je continue de découvrir toujours un peu plus et j'aimerais vraiment me rendre utile niveau traduction!
Je suis quasiment bilingue FR > EN car j'aime beaucoup voyager et que ça sert n'empèche ;p
Je fais aussi le contraire EN > FR.
Si je peux aider n'hésiter pas ^^
GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement !
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.
Hello!
En ce moment j'essaie d'etre vraiment active un peu partout sur le forum que je continue de découvrir toujours un peu plus et j'aimerais vraiment me rendre utile niveau traduction!
Je suis quasiment bilingue FR > EN car j'aime beaucoup voyager et que ça sert n'empèche ;p
Je fais aussi le contraire EN > FR.Si je peux aider n'hésiter pas ^^
Coucou PeekaBoo .
J'ai besoin d'aide pour faire la suite d'Amilova en anglais... ça te dit de faire un essai ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Mais pas de problème! On commence quand?
Là maintenant, j'ai 3 pages de retard sur la parution en anglais et ça bloque les traductions en espagnol, italien et autres...
Je te laisse découvrir comment ça marche, il y a plein de tutos partout .
Le plus utile c'est les vidéos je pense http://www.youtube.com/user/MissAmilova
Merci d'avance .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ben dis donc t'es super rapide !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Voila! J'espère que les anglophones seront contents de la traduction, et qu'ils corrigeront les fautes s'il y en a XD
Merci .
Faut pas hésiter à laisser un commentaire en anglais pour leur demander .
Troy
Hello, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de traduction en anglais de full moon. Si jamais ça t’intéresse, et que tu as du temps, n'hésite pas:)
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
latest topics