You are not logged in.
MOI!!! Muahahah!!!
(oui bon T__T ... dans 1000ans ... ^__^" )
Last edited by misscania (29 Feb, 2012 20:16:48)
Oui effectivement, on va se calmer sur le flood, sous peine d'averto
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Redevenons un peu sérieux (j'ai dit un peu) /me remet ses lunettes droites.
J'espére qu'ils vont pas saturer de lire toutes ces bds et qu'ils auront l'esprit aussi frais pour chaque nouvelles histoires, c'est dur...
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
* Se gratte la joue en se demandant si elle a pas raté la newsletter, oups... *
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
La newsletter a été envoyé ce matin et est visible sur le site ;-)
Merci ^^
Hooo les sadique! Faut attendre le 15 mars XD
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
ouh ça veut donc dire qu'on aura les résultats juste avant le pique-nique irl de Paris! du coup on peut en profiter pour fêter les vainqueurs (ou pas, mais cette fois, vous bouffez pas tous les apéricubes avant l'heure!)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Redevenons un peu sérieux (j'ai dit un peu) /me remet ses lunettes droites.
J'espére qu'ils vont pas saturer de lire toutes ces bds et qu'ils auront l'esprit aussi frais pour chaque nouvelles histoires, c'est dur...
ouais, j'espère aussi...
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
Ça se rapproche! X) ... Plus qu'une semaine!
Le plus dure sont pour les premiers le suspens doit être intenable !
Des pronostiques pour le podium?
Personnellement je pense le top 3 actuel mais inversé, Psychomantium, Sasori et Lapin et Tortue.
Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim !
Des pronostiques pour le podium?
Personnellement je pense le top 3 actuel mais inversé, Psychomantium, Sasori et Lapin et Tortue.
ha oui ? A quoi tu vois ça ?
pourvus que psychomantium soit 1er >//<
moi je me fait pas d'illusions pour la mienne XD
...le 15 mars..il auraient pu nous donner le résultat le lendemain , pour mon anniv' rhoo
Last edited by nynadp (08 Mar, 2012 18:53:20)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
On t'attachera et on te bandera les yeux et les mains jusque là si tu veux! XD
Rhaaa! Moi qui m'étais convaincue d'attendre sagement, vous arrivez à me faire stresser! >___< ... (et totalement inutilement dans mon cas! XD )
hey nyna, cachottière si ton anniv c'est le 16, alors on le fêtera en même temps que le mien au pique-nique irl!!!
sinon moi je suis calme, en fait passés les trois premiers mois du concours je me suis presque carrément démobilisée!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Honnêtement, j'ai beau m'être faite à l'idée que ça ne changera pas grand chose dans mon cas, je ne peux pas m'empêcher d'avoir hâte d'y être ><" !!! Rha vous allez tous me faire stresser, vous aussi >_< !!!! J'avoue que j'ai du mal à m'imaginer à quoi ressemblera le classement final... o_o
Au fond, tellement de BDs méritent de remonter, mais voilà, on ne peut pas avoir trente six milles BDs à la première place, donc forcément, ça doit être difficile également pour le jury >< ! Pour l'instant j'ai tellement de mal à m'imaginer la chose que je vois le classement final à peu près comme le classement actuel. Je pense que ça se jouera plutôt pour les 5 voire les 10 premiers.
Après tout, le but est d'avoir quelque chose qui se vend, c'est bien ça ? Or, les premiers ont énormément de votes, donc énormément de suivis, et forcément à peu près le même nombre de personnes, et plus encore, qui seraient prêts à acheter (sinon ils n'auraient pas voté, le but étant de voter pour les BDs qu'on aimerait voir publiées). Logiquement, les 5-10 premiers sont, selon moi, des BDs qui se vendront sans problème. (quelques unes de ces BDs ayant même un sacré fandom à côté, donc encore plus de monde prêt à acheter, qui attendent impatiemment la publication de ces BDs). C'est pour ça que je pense que ça se jouera réellement pour les premiers.
Après, ce n'est que ma logique personnelle >< !
Dans tous les cas, personne n'a perdu, car nous sommes tous arrivés jusqu'au bout de ce concours, et nous avons partagé nos histoires, nous créant doucement, mais sûrement, notre petit Fandom ^^
moi je me demande si on va avoir une surprise par apport aux votes du public...
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
latest topics