You are not logged in.
Pages: 1
Ichigo est un ninja, CQFD ! (bon c'est sympa mais je préfèrerai une tenue avec un aspect plus hollow, c'est un fullbring tiré du pouvoir des hollows après tout)
Sinon, dès qu'il lui coupe le bras, on se doute qu'il y a un truc de louche. Ca n'arrive jamais dans bleach qu'on coupe un bras sans que ça soit louche (où alors c'est que c'est une grosse brute inutile comme yammi). Donc je n'ai pas été si surpris de voir Orihime intervenir (et qui va reprendre sa bonne vieille habitude : réparer les bras disparus ). Le bon point, c'est que Ichigo semble plus fort que le grand méchant. Maintenant, comment vont-ils lutter à 2 contre 6 sans les blesser trop forts :s
Mais surtout, je ne sais pas pourquoi ils se battent tous. On ne connait pas les motivations de Tsukishima, on ne sait pas si ichigo sait ce qui arrive quand on tue des vrais gens (^^'), vers quoi va amener cet arc, etc... ?
Mon hypothèse pour la fin de cette arc, c'est que Ichigo retrouve par magie ses pouvoirs de shinigami (ou alors grace à rukia qui apparait de nul part et qui l'embrasse. Tient d'ailleurs comme ça se fait que les shinigamis ne tiennent pas un oeil sur ichigo ou sur la ville suite à ce qui s'est passé et à l'activité spirituelle inhabituelle ? Ca souligne peut-être encore mon hypothèse du rêve initiatique) et donc qu'il va s'en servir pour les libérer de leur fullbring, fin de l'embrouille et des mauvaises blagues, retour à des méchant plus poilus, plus couillus.
Sinon, c'est rare les scènes de stress et de panique totale comme dans le début du chapitre, ça fait un peu psyren ou deadman wonderland, j'aime bien ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'avoue concernant le bras, c'est exactement la même chose contre grimmjow, orihime intervient pour le soigner. C'est rare de voire des membres coupé en générale.
A part faire chier le monde, on ne sais rien sur Tsukishima, je pense qu'on le saura très vite maintenant, car je ne pense pas qu'il y a aura du combat au prochain chapitre comme chad et orhime sont mit sur le chemin d'ichigo. Je pense qu'il y aura du blabla.
Et c'est la période de vacance pour la soul society
Pages: 1
latest topics