You are not logged in.
troyb je ne vais pas sur internet le matin avant le boulot, c'est un coup à ne pas y aller du tout ou être en retard!! donc de toute façon...........
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
aaaaaaaaaah c'est back (mode refresh auto toutes les demi secondes, a la fois sur accueil, news et resultat concours et derniers post forum !)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
demain.... demain.... demain....
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
A la veille de la clôture du concours! Voila qu'Amilova a rattrapé le rythme de parution de Managaka.com!
Ce soir on boucle le chapitre 13!
M&L sortira le mercredi par scènes de deux a trois planches et plus tous les jours ^^
Bheu vi faut bien le temps de faire les pages.
Bonne lecture a vous dans l'impatience des résultats
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
bon ben normalement je devais être au boulot mais ma panne de voiture fait que je n'y suis pas et que j’attends impatiemment les résultats du concours
Ben moi je dirai que ça va être publié à midi...
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Honnêtement j'ai plutôt l'impression que ce sera le soir o.o (je ne sais absolument pas pourquoi, mais j'ai cette impression xD)
Gniiih...
En même temps, l'avantage du soir, c'est qu'on pourra déprimer tranquillement dans nos lits ! Là en pleine journée, on risque de tirer une tronche de six pieds de long tout le reste de la journée *-*
aaah
(Ouais genre on fait semblant qu'on s'en fout des résultats en parlant d'autre chose, il sera dég)
Comment se porte le CAC 40 aujourd'hui ?
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Arrêtez de lui répondre ça lui fait plaisir. Cassez le dans son jeu en écrivant rien.
Que tu es vilain !
Les résultats seront disponibles 48h plus tard pour l'ip 90.19.97.xxx !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Oddeyes wrote:Arrêtez de lui répondre ça lui fait plaisir. Cassez le dans son jeu en écrivant rien.
Que tu es vilain !
Les résultats seront disponibles 48h plus tard pour l'ip 90.19.97.xxx !Troy
Ceci dit passant, faut bien que Troy trouve son plaisir kekepart(dit-elle sans lui lêcher les bottes.XD)...imaginez ...ça fait des années qu'il rêve d'un tel projet, mettre tout ça en place, et tenir tout le monde en haleine... quel apothéose!!Que dis-je, quelle jouissance ça doit faire pour un seul homme? (ça doit faire mal?)
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
ya moyen oui
TroyB wrote:Oddeyes wrote:Arrêtez de lui répondre ça lui fait plaisir. Cassez le dans son jeu en écrivant rien.
Que tu es vilain !
Les résultats seront disponibles 48h plus tard pour l'ip 90.19.97.xxx !Troy
Ceci dit passant, faut bien que Troy trouve son plaisir kekepart(dit-elle sans lui lêcher les bottes.XD)...imaginez ...ça fait des années qu'il rêve d'un tel projet, mettre tout ça en place, et tenir tout le monde en haleine... quel apothéose!!Que dis-je, quelle jouissance ça doit faire pour un seul homme? (ça doit faire mal?)
Soudoyer le jury ça marche pas
ben voilà, je déprime...
ben voilà, je déprime...
Bienvenue au club...je regrette d'avoir participer
Parce qu'au final je n'avais aucune chance car pas au niveau .
stelli wrote:ben voilà, je déprime...
Bienvenue au club...je regrette d'avoir participer
Parce qu'au final je n'avais aucune chance car pas au niveau .
voila comment voir les choses
http://www.youtube.com/watch?v=9bmgPjzMJJc
latest topics