You are not logged in.
j'ai changé d'avatar il y'a un moment, j'ai choisi hei de darker than black
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Mon avatar est un part de la première page de mon BD Mink.
C'est biensur la héroïne du BD - Monique.
Pas trop originale mais je l'aime ^_^
les couleurs sont en peu modifié, ils ne sont pas les mêmes sur le BD.
Last edited by NanaJ (06 Dec, 2011 21:16:10)
C'est une zombie sexy avec un début de calvitie.
Oh, et c'est accessoirement la couverture de ma bd Dinoman ainsi que du chapitre 2.
Viendez donc lire ça en signature si vous aimez les zombies sexy.
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Du coup le mien aussi a changé '_'
Maintenant c'est un dessin de mini-Mutsu, perso principal de mon manga, dans son enfance ^^
La fameuse scène sous la neige
Après j'hésite si je change par un dessin colorisé de Setsuna, sa grande soeur '_'
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Je viens de changer d'avatar, l'ancien me représentait au milieu des personnages principaux de mon futur manga ^^
Là, il me représente moi (à droite, donc) avec un stylet tablette graphique entre les dents parce que j'adore ma tablette graphique (<3). A gauche en bas il y a Zoro et Sanji de One Piece, mes chouchous d'amour, et on peut apercevoir la tête d'une fille qui me ressemble et s'appelle en fait Isa; c'est l'héroïne d'une fic que je suis en train d'écrire et que je publiais sur un site qui a malheureusement disparu du jour au lendemain *soupir*. Dans les bulles il y a écrit "Elfyq's World" et "Jé souis machiavélique muahahahaha èwé" XD
Parce que je suis folle, oui.
Mouarf :B
Mon avatar était, au départ, juste une image d'Elfe trouvée sur le Net.
J'ai changé depuis avec celui ci qui est un dessin de Nynadp pour moi.
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
moi c'est un dessin d'eskhar
il représente mon perso Falcon (coeur d'aigle) en compagnie de son grand amour Maiden (psychomantium)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Il y a une longue histoire personnelle compliquée pour mon avatar, et je ne pense pas avoir un jour le courage de tout expliquer, d'autant que beaucoup n'y croiraient pas.
Disons pour faire simple que c'est un autoportrait fait à la manière d'un autoportrait d'un célèbre peintre. Saurez-vous le reconnaître?
Voici la copie et l'original:
Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE
Mon avatar est un dessin fait a l'arrache et retouché aussi a l'arrache mais auquel je lui trouve un certain charme, je prévois aussi de le faire apparaître dans ma BD (mais en m'appliquant cette fois xD)
Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/
Mon avatar c'est Honey/Miel(en français) the cats, c'est une chate jaune avec des cheveux noir et des ailes. Elle à aussi toujour un petit compagnon robot tout mimi :3 et elle fait du caraté yiiiiiaaaaa. Mais maleureusement elle à dù être abondonné du studio Sega. Oui, pour ceux qui savent pas elle devait aparaitre dans sonic (je sai plus lequelle) pour une histoir de procé comme quoi elle resemblé tros à un perso d'un autre jeux --'....C'EST PAS JUSTE T.T je la trouve super class, je l'ai tout de suite malgré tout aimé et c'est vraiment dommage que le progé de se perso soit laissé tombé. D'aprés des infos que j'a compri (je lit mal l'anglais mais je me débrouille) elle fùt remplacé par, que tout le monde connait, Blaze the cats. Je l'aime bien aussi Blaze mais je trouve vraiment dommage que honey/miel n'est jamais vu le jour.
Mon avatar est David des Jasdavid du manga D.Gray-man, j'était tomber par hasard sur cette image (Super bien dessiner et en plus il à des lunette >_<) en allant sur internet et comme j'ai découvert le site Amilova presque en même temps cette image c'est imposer à moi. (Comme premier message sur le forum ce sujet me paressait pas mal, soit dit en passant, du coup je m’impose ;p)
Liren, fait nous un topic pour qu'on puisse voir tes autres dessins
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Voici le lien du topic en question :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
latest topics