You are not logged in.
Alors voilà,
J'ai appris une terrible nouvelle. Mis à part le décès récent d'un des plus grands, l'un de nos collègues les plus proches, l'un des amiloviens vient de se blesser méchamment la main droite, vous savez celle avec laquelle il dessine, écrit et fait tout ce qu'il a à faire.
Je crée donc ce topic pour que comme Oscar FÉ et moi, vous souteniez tous, par compassion, par empathie, par solidarité du crayon, notre ami BISHOP, auteur de Bishop's normal adventures.
Ainsi je vous propose, gratuitement comme ça, sans compensation financière aucune, de lui faire un petit dessin de soutien.
Je compte sur vous et pose ainsi la première pierre de l'édifice de la guérison et du rétablissement prompt de ce membre important qu'est ta MAIN Bishop :
Je reposterai une illu faite main gauche... aille.
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Ahhh non bishop ! On a pas le temps de te faire un dessin de soutiens mais on te souhaite bon rétablissement.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Sympa le topic de soutient ! je vais tenter de bricoler un petit quelque chose en attendant je t'envoies des ondes positives c'est toujours ça !!:)
EDIT:
Voici un dessin rapidos de soutient
Last edited by Marialexie (18 Mar, 2012 10:14:55)
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Vos dessins sont juste énormes ^.^
Ma toute petite contribution à la cause !
Le bonstre a voulu faire plaisir à son créateur de son mieux, bon certes il a des goûts ... particuliers mais c'est l'intention qui compte
Les petits "chefs d'oeuvre" du bonstre et ses paroles dessinés de la main gauche. Le reste de la droite.
Last edited by Esteryn (18 Mar, 2012 20:52:19)
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Aïe ! Aïe ! Aïe !
La main la plus importante en plus !
Bon courage et bon rétablissement Biishop !
C'est le moment de développer ta compétence "Ambidextre" .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Mouarf ! Ça ne doit pas être cool ça ><
Bon courage et rétablis toi vite
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Salut tout le monde et salut à toi Bishop
Je vous voyais tous dessiner pour soutenir notre bon vieux Bishop avec son bobo tout pourri du cul! Et je me suis dit : quelle honte! moi qui dessine je ne lui ai toujours pas fait de dessin de soutien!
Alors voilà c'est fait!
Uploaded with ImageShack.us
Ah oui : je sais que le dessin paraît avoir été fait par une enfant de 4 ans, mais que voulez-vous, quand je dessine de la main gauche, visiblement je retombe en enfance!!!
COURAGE mon BISHOP!!!!
Troooop mimi ton dessin ^.^ L'a de la chance d'avoir une infirmière personnelle ce Bishop !
PS. Il a aimé la dédicace du bonstre sur son plâtre quand il s'est réveillé ? en tous cas, espérons pour lui qu'il a utilisé des feutres rinçables à l'eau ^.^
oui voila , j'ai adoooorer tout vos dessins !! MMMZEEERRRRCII esteryn , marialexie, blog et mechant , hdef , clara lua !!! je vais vraiment essayer de la main gauche un beau dessin mais c'est pas gagner ^^
ps:je met du temps a vous repondre parfois c'est que je vous assure que d'ecrire de la main gauche c'est vraiment chiant , donc parfois j'attends d'avoir plusieurs message , merci!!!^^
je vous love
Bishop
Last edited by Biishop (20 Mar, 2012 09:20:54)
Uploaded with ImageShack.us
un p'tit dessin de la main gauche pour vous remerciez de votre soutien !! j'essayerais de faire mieu l prochaine fois ^^
lol c'est la galère de dessiner de la main gauche! j'ai essayé de te soutenir en tapant aussi de la main gauche pour écrire ce message mais j'ai abandonné au bout de deux mots! c'est vraiment vraiment trop chiant! en tout cas pas mal le dessin pour un premier dessin de la main gauche hein! y en qui galère bien plus que ça de la main droite! lol (et je parle pour des droitiers hein!)
Attention, par pure compassion, ce message est intégralement écrit de la main gauche (la droite proteste et essaie de se jeter sur les touches du coup j'ai du la coincer avec mon genou sous le bureau).
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
j'essaie de repondre aussi de la gauche mais c est sur que faut etre patient ! pas de soucis et super ton dessin
Attention, par pure compassion, ce message est intégralement écrit de la main gauche (la droite proteste et essaie de se jeter sur les touches du coup j'ai du la coincer avec mon genou sous le bureau).
+1 en acrobatie.
Mince c'est qu'il fait de l'émule ce sujet. Je compte aussi faire une petit dessin main gauche Bishop, sisi. Mais par contre je ne pousse pas le masochisme à taper de la main gauche. Faut pas pousser ! Alors ne poussons pas. Merci à tous de soutenir l'ami.
Edit : Chose promise ...
Last edited by H-def (21 Mar, 2012 15:13:22)
latest topics