You are not logged in.
C'est juste excellent quoi !!!!
Mégane est terrible.
Edit:
Voilà un fan art de Run 8 fait par Jérôme l'auteur d'only two
Last edited by studio.takoyaki (20 Mar, 2012 19:08:48)
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
BEN > Ca te prend beaucoup de temps de faire ça ? Je ne me rends pas compte du travail en fait, je ne connais pas cette technique. Mais c'est toujours marrant d'avoir ce genre de version un peu spéciale. Petit bemol pour la coupe au bol d'Ami' par contre ! Je ne sais pas si c'était gérable autrement ?
De mon côté, j'ai participé au concours qu'organise Run8, je vous poste ici mon fan art :
EDIT : STUDIO T. >Ah mince pardon, j'avais pas vu que tu l'avais déjà mise XD Par contre, moi c'est Jérôme ! Pas rérôme ! Rérôme c'est mon cousin mexicain ! Si segnor !
Last edited by Jérôme (20 Mar, 2012 17:49:50)
OOps faute de frappe réctifiée.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
BEN > Ca te prend beaucoup de temps de faire ça ? Je ne me rends pas compte du travail en fait, je ne connais pas cette technique. Mais c'est toujours marrant d'avoir ce genre de version un peu spéciale. Petit bemol pour la coupe au bol d'Ami' par contre ! Je ne sais pas si c'était gérable autrement ?
et bien écoute ça dépend mais il faut en général au max une bonne heure pour faire un skin correct, compte plus si tu veux vraiment la faire à la Minecraft.
Pour Amilova j'était vraiment obligé de faire comme ça étant donner que le personnage est très carré; et encore j'ai fait une sorte de casque à cheveux pour donner un effet d'épaisseur au cheveux. ^^
Je peux te passer le lieu du logiciel si tu veux essayer mais il te faudra avoir obligatoirement Java6 au moins.
héhé
Pas mal du tout frangin
Par contre, je t'interdis de faire Fenris, je ne veux pas que tu la massacre à coup de pixel ><
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
excellent xD
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
J'ai vu qu'il était possible de poster un fan art alors je me suis mis au mien mais.... le niveau est largement trop élevé pour moi! ><
Je n'ai aucune notion liée au dessin et là j'ai utilisée un modèle pour le vêtement, seule la tête est vraiment de moi donc.
De plus je dessine au stylo et le rendu est dégueulasse au scanner.
Malgré tout j'en suis assez fière et c'est pour ça que je le poste ici quand même.
Merci de ne pas me juger trop durement .
Edit de Kaioshin : j'ai mis les balises images pour que tout le monde puisse le voir au premier coup d’œil
Sympa ce fan art d'Arkhram, les effets d'ombre sont bien réalisés et c'est pas forcement facile même avec un modèle et un stylo bic, on reconnait bien le personnage même sans le A donc non, je pense que tu doit être fier de ton dessin.
PS: pour afficher l'image tu devrais utiliser les balises img encadré de crochet [] au début et /img encadré aussi de crochet à la fin du lien
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
bon alors petite mise de mes Skin fan-fic D'Amilova avec le visage plus Minecraftien. En voici ci dessous, le rendu d'Amilova et de Mégane In-Game.
Je suis en ce moment en train de faire celui de Mineshaft et c'est assez dure surtout niveau couleur. Enfin bref si vous aussi vous voulez un première version de skin de vos personnages sur Minecraft, n'hésitez à m'envoyer un MP.
merci ^^
je supprimerai celui-ci quand il sera fini et je le reposterai
ça évitera le double post croquis/colo
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
merci jérôme !!!!!! ^o^
(pour une fois que je fais un dessin d'eux tout n'innocent lol)
mais je viens de remarquer un gros bug sur un des bras de maiden ><
à retoucher !
marrant que je l'ai pas remarquer plus tôt
remarque je suis carrément en ce moment
ça m'as pas sauté au yeux de suite
faut que je vois comment retoucher ça
edit : en faite si tu regarde bien , je crois pas que ça soit le bras qui déconne ! mais le flingue
je pense qu'il faut que je l'incline plus vers le bas
mais je suis pas sûre
Last edited by nynadp (03 Apr, 2012 13:30:00)
qui c'est qui va me faire un tuto ?
XD
non je plaisante
argg je suis en retardssss !!
>.<
dsl
je file !!
latest topics