You are not logged in.
Pages: 1
Bon à l'occasion de la sortie récente de deux nouvelles pages, je me décide aussi à ouvrir ce topic, qui regroupera l'ensemble des illus concernant Wild, petit à petit :)
Flamby
spoiler
Le personnage principal, Nanti Laowyn. Avec un squid.
spoiler
Fééééées...
Fruit
spoiler
Les origines du bobsleigh.
spoiler
La toute première illus que Fruit m'a fait, émotion ;w;
Eska
spoiler
Encore de l'émotion.
Et voilà pour aujourd'hui o/
Last edited by Flamby (02 Dec, 2011 21:48:56)
Réveillez votre instinct sauvage ~ WILD
enorme le gif à la fin
les origines du bobsleigh....trop fort XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
nynadp : Ravie que ça t'ai plu xD
Fruit : Comme quoi, on est peu de choses !
Sinon, nouvelle illustration de mon cru ce soir, pour faire un peu suite à la page 07 :)
Les frères Melifae, Terence et Celian.
De nouvelles illus en attendant la prochaine planche qui devrait être postée Samedi soir, sauf oubli de ma part. C'est la dernière que j'ai en avance, sinon j'en suis toujours au crayonné de la 10eme u_u'
A ma décharge j'ai eu plein de travail cette semaine donc je n'ai pas pu m'y mettre sérieusement avant hier. (c'est là que je respecte carrément les gens qui participent au concours tout en travaillant/étudiant)
Bref, les dessins !
Flamby
spoiler
Nanti et Minami (+ Eska en arrière plan) : deux "guests" appartenant à... Eska (la coloriste), et qui feront leur entrée plus tard dans l'histoire :)
Fruit
spoiler
Newen contre les Bear-Saerkehr : ex tribu rivale des loups.
Et la petite bannière, parce que les bannières c'est bien :
Sinon je vais sérieusement songer à un journal de bord ou quelque chose dans le genre. Je sais pas si, par exemple, ça vous brancherait de voir l'avancement d'une planche de temps en temps ?
Petite mise à jour pour les gens qui passent éventuellement par là :)
Cette illus là est toute récente puisque je l'ai fini hier soir.
*retourne bosser*
superbe!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Oh ! J'suis jamais passée par là, et je dois dire que ton style me plaît beaucoup ! ^___^
C'est mignon le dernier dessin que t'as posté
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Ewi, un peu d'amûûr dans ce monde de brute ça fait pas de mal ~ (profitez-en c'est rare avec moi ! xD)
En tout cas merci, contente que ça vous plaise :)
xD Merci ! C'est vrai qu'avant c'était pas forcément facile à trouver, le nouveau système des pages principales qui indique les topics du forum est bien pratique :3
Du coup j'en profite pour vous dire que la prochaine page va mettre beaucoup de temps à arriver j'en ai peur : je n'ai même pas terminé l'encrage, mais je vais bosser à fond ce week-end. Et Eska a son bac blanc la semaine qui arrive donc elle ne pourra pas s'atteler à la couleur tout de suite
Promis on vous fera pas poireauter autant pour les prochaines, c'est juste un cas de force-majeure.
Du coup pour patienter, quelques illus en vrac (qui sont pas forcément très récentes) :
Flamby :
Fruit :
L'orgue de Morgan (je met directement le lien car c'est une big image)
La Cascade du Grand Cracheur (Idem xD Et Dipterion -la cyber guêpe- est un personnage guest de Fruit)
Eska :
spoiler
Standing Still ( <= Taille réelle en cliquant) collab Flamby/Eska
Voilà c'est tout pour l'instant >o<
Quelque petites nouveautés tant que je suis en vacances et que j'y pense <3 !
Ça faisait un moment que j'avais rien rajouté sur ce topic, mais quand je fais des illus elles sont souvent trop éloignées dans la chronologie de la BD alors c'est pas très judicieux de les montrer ici :3
Kenna et Raphaël, en écho au chapitre actuel :
spoiler
Raël et Nanti parce qu'ils me manquent et que j'ai hâte de retourner sur Esmera dans l'histoire !
spoiler
Taille réelle sur Deviantart
Pages: 1
latest topics