Already 132191 members!
1403 comics & mangas

You are not logged in.

#26 22 Jun, 2011 21:42:50

nounours

Félicitation et si tu as pas  assez de travail je recherche un こうちょう à temps partiel pour mon école

#27 22 Jun, 2011 21:47:40

Byabya~~♥
Moderator

Comme la seule traduction que j'ai trouvé, c'est "un papillon pour demander", je pense que ce n'est pas inutile de te questionner sur la traduction de ce mot ? tongue
Merci en tout cas, même si avec un erreur technique, je suis actuellement en chomage... bah technique, mais on va essayer de régler vite le problème :'(

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#28 23 Jun, 2011 11:34:08

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je vous connais pas tous en détail, puisque je débarque, mais du peu que j'ai pu en lire, Byabya a l'air d'être un chic TYPE ( je me suis pas trompé smile ).

Ravi de t'avoir comme tyran, ça nous promet de bonnes rigolades !

Last edited by Kaioshin du Sud-Est (23 Jun, 2011 11:35:50)

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#29 23 Jun, 2011 17:17:36

Ryohei

Si j'ai bien compris, Nours a écrit kouchou, mais je ne saurai dire la signification.

Sinon, bravo Byabya !

#30 09 Jul, 2011 12:41:13

Angele

Je suis un peu en retard....

Je me suis bien marrée à lire ce topic et en tout cas toutes mes félicitations à toi Byabya (je comprends mieux pourquoi Debyoyo m'a fait la remarque en me disant que tu étais un homme, je vois que souvent ta réputation de "princesse" te précède).
Ceci dit, en Amiloveuse très curieuse, j'avais regardé ton profil au préalable et ne suis pas tombée dans le panneau.

Reste plus qu'à faire le remix de Candy !

Et je n'oublie pas de te remercier pour tout ce que tu fais pour nous

Au plaisir de te lire wink

Last edited by Angele (09 Jul, 2011 15:43:07)

#31 09 Jul, 2011 14:09:05

Byabya~~♥
Moderator

Merci beaucoup ! ♥
C'est bien, je connais un jeu où j'étais préalablement et où je ne veux pas remettre les pieds, 1 an et demi plus tard, malgré tous les indices que j'avais laissé (notamment un concours de photo que j'avais gagné ^^'), m'appelait toujours "madame" XD
En tout cas, j'espère continuer le plus longtemps possible à vous rendre les meilleurs services possibles pour que vos moments sur amilova.com et son forum soient les mieux possible ! smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#32 10 Jul, 2011 12:17:12

Angele

Avec plaisir wink

Erf sad c'est que la plupart des gens ne font pas attention et qu'une fois que l'idée est en tête c'est pas évident d'en changer.
Mais je te comprends et ferai de même à ta place.
C'est quelque peu énervant !

Ca je n'en doute pas une seconde wink, alors c'est nous qui espérons que tu pourras toujours continuer ce que tu fais déjà à merveille smile
Un forum bien modéré, est un forum d'autant plus agréable et conviviale pour tous.
Le respect entre utilisateurs coule ainsi de source.
C'est un rôle important car non seulement de faire respecter les règles, c'est l'équipe de modération qui instaure et contribue à une ambiance détendue mais aussi qui tout simplement aide à le faire "vivre".

C'est pour ces raisons qu'un énorme merci s'impose, car c'est certes fait avec beaucoup de plaisir, mais c'est aussi un sacré investissement.

Last edited by Angele (10 Jul, 2011 14:09:03)

#33 10 Jul, 2011 16:21:27

shiori
Byabya~~♥ wrote:

Merci en tout cas, même si avec un erreur technique, je suis actuellement en chomage... bah technique, mais on va essayer de régler vite le problème :'(

si tu viens sur Amiens et ses environs je t'embauche direct comme assistant !!

sinon je suis super heureuse que tu gère le forum t'es un excellent Modo ! et puis sans toi sa serait bien triste sad

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#34 10 Jul, 2011 16:55:54

Tachii\'
Byabya~~♥ wrote:

C'est bien, je connais un jeu où j'étais préalablement et où je ne veux pas remettre les pieds

è_________é !!!!

En tout cas gg Bya² (mieux vaut tard que jamais) tu le mérites amplement (malgré ton flood un peu nocif .. tongue)

#35 10 Jul, 2011 20:36:59

Byabya~~♥
Moderator

C'est toi qui est nocif taichi (tient, mange cette vengeance pseudovélique tongue).
Merci beaucoup, il faut dire aussi e qui est à dire, je n'ai pas grand chose à faire (bon pour ça je mens) avec un panel de membres aussi charmants et bien élevés que vous, au point que j'en oubliais de faire les règles (et ça c'est vrai ♥).

(Ps : Pas de problème shiori, surtout qu'apparemment le jury pense que je suis indigne d'être infirmier, alors je deviendrais ta secretaire et homme à tout faire wink )

#36 11 Jul, 2011 08:26:54

shiori
Byabya~~♥ wrote:

Ps : Pas de problème shiori, surtout qu'apparemment le jury pense que je suis indigne d'être infirmier, alors je deviendrais ta secretaire et homme à tout faire

O_o c'est des gros naze dans le jury !!! et je t'offrirai plus qu'un poste de secrétaire ou d'homme a tout faire crois moi ! tu m'assisteras dans toute mes autopsies et si tu es sage je te laisserai en pratiquer une ou deux wink

#37 06 Jun, 2012 04:29:47

Byabya~~♥
Moderator

Un an déjà (oui, parce qu'avant d'être officiel ça a été un court temps officieux). Il y a 68 ans, les alliés débarquaient sur les plages de normandie, 67 ans plus tard, un courageux individu plein d'esprit Ami&Lova débarquait avec de nouvelles motivations sur et pour amilova !
J'espère que cette année à vos côté aura (et va continuer à être) été positive pour le plus grand nombre d'entre vous -si possible la totalité, ça serait le rêve- et vous donnera un bilan positif de mon travail ! On va continuer de travailler pour améliorer le tout et je reste à votre écoute pour tout avis à ce sujet, passés ou à venir, afin de progresser ! smile
Byabya, Ami&Lova ~~♥

Ps : et merci à TrauyeBii de m'avoir offert cette possibilité ! :'D

#38 06 Jun, 2012 08:47:55

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ wrote:

Ps : et merci à TrauyeBii de m'avoir offert cette possibilité ! :'D

Ca fait partie des décisions dont je suis le plus heureux wink.

Joyeux anniversaire, merci pour tout, et à bientot pour le rdv annuel wink.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#39 06 Jun, 2012 17:01:42

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

1 an déjà ? Je ne me suis pas lassé de toi donc tout va bien tongue ("Comment lécher les pompes de son chef en 100 leçons" un livre de Kaioshin, bientôt disponible sur Omozan.fr lol )

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#40 06 Jun, 2012 18:07:08

carmencita

Oh oui, bon anniversaire en tant que chef modérateur big_smile
Il faudra le fêter dignement à la JE.
On t'adore tous ici et je suis fan de toi XD

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#41 06 Jun, 2012 18:13:08

shiori

deja 1 an ???? comme le temps passe vite ! alors excellent anniversaire <3

#42 06 Jun, 2012 20:53:34

Byabya~~♥
Moderator

Hehe merci (wouah shiori ça fait trop longtemps ! Comment va notre future médecine préférée ? Toujours prête à avoir ton joujou futur infirmier (enfin on espère) ? XD)

#43 06 Jun, 2012 21:55:00

shiori

sa va mon petit infirmier préféré et je suis toujours partante pour des beaux garçons ^^

Board footer