You are not logged in.
Bonjour à TOUS !
Je voulais vous informer que je serai en dédicace le samedi 28 avril 2012 de 10H à 18H au magasin Cultura de Compiègne (qui se trouve en réalité à Venette mais vu que c'est collé à Compiègne et que c'est un peu plus connu ^^'...) !
Où se trouve Compiègne ?!
Dans le 60, dans l'Oise, en Picardie, en France, en Europe, sur la Terre quoi XD !
Donc pour tous les fans de Super Dragon Bros Z qui habite la région et qui n'ont toujours pas le tome 1 (en même temps il n'y a qu'un tome de sortie pour le moment ^^') c'est le moment de venir vous le procurer avec une MAGNIFIQUE que dis-je, une ÉBLOUISSANTE dédicace avec votre personnage préféré !!!
Donc je compte sur vous pour venir nombreux !!!
PEACE !
Oh mais juste à côté de chez moi *_*
28avril je serais en pleines vacances donc je n'y manquerait pas j'enmenerait aussi mon p'tit frère, que j'ai pu faire découvrir Super Dragon bross Z via les tomes 1 et 2 d'amilova ainsi que le tome 1 d'Hémisphère (dans les bonus) ^^
En plus je n'ai pas pu me procurer le tome 1 donc super parfait !
(Si d'autres auteurs viennent, j'vais p'tètre faire le plein de dédicaces, au passage )
Merci d'avoir choisi l'Oise ! <3
EDIT : Et les gens parisiens aussi peuvent venir compiègne est à 1h30 de Meaux, 2h de Paris en voiture ^^
Et de toute façon il y a un train Paris-Compiègne
Au Pire y'a Paris-Crepy-en-valois, qui est à 30min de compiègne mais après faudra prendre le car scolaire des lycéens tôt le matin xD *voit déjà des gens galérer et se marre* mais non je ne me moque pas.
Allez, qui vient ?
Last edited by Aure-magik (16 Apr, 2012 05:01:25)
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Bien joué Berrizo !
Oublies pas de faire des photos et de les publier ici !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
De rien, c'était sympa quand même
Il y a eue d'autres passages?
En effet
Du coup ça va ramener des gens sur Amilova.com? '_'
Cool, on va avoir plein de gens =P GG !
Je suis revenue au cultura de compiègne et là surprise, dans le rayon manga, une dizaine d'exemplaires de Super Dragon bross Z et une demi-dizaine d'Amilova ! Yeah, c'est la grande classe ! <3
Et pardon pour le double post
latest topics