You are not logged in.
Merci de vos réactions et de votre intérêt pour cette couverture .
Voici les premiers tests de couleurs de Robot Panda .
En espérant que ça vous plaira, bon début de semaine .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
difficile de faire un choix !
toute les colos sont magnifiques >.<
en tout cas , toutes mes félicitations à GogetaJr et Robot Panda qui ont su faire re sortir toute la beauté de Maiden ♥ (ainsi que les autres hein XD)
Last edited by nynadp (07 May, 2012 09:23:15)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Je n'aime pas trop les ombres portées sur Rackel, Maiden et les personnages d'Etat des lieux, sinon ça me semble très pro comme d'hab.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
moi je trouve que l'ombre sur Maiden lui rend bien son petit côté mystérieux ^^
En fait c'est loup gris le loup garou?
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
J'ai une préférence pour la 2 et la 3, en plus, je trouve ça bien si les bumps qui se suivent gardent le même code de dégradé de couleurs mais que les couleurs changent
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
ah oui ! y à un petit soucie de colo sur le manteau de maiden !
sa manche est blanche un peu avant son l'avant bras ^^
J'aime beaucoup la colo, sauf peut-être le loup garou que je trouve un peu trop ... bleu ^^'
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Je préfère la version 1 : le Vert c'est la couleur d'Amilova.com
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Je préfère le premier fond.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
En fait c'est loup gris le loup garou?
Oui.
enfait il est pas jaune le t shirt de bishop mais violet lol mais laissez comme ça je trouve qu'il ressort vachement sur la couv' en tout jaune
Ok on change pas, effectivement le jaune c'était pour rajouter du flashy .
J'ai une préférence pour la 2 et la 3, en plus, je trouve ça bien si les bumps qui se suivent gardent le même code de dégradé de couleurs mais que les couleurs changent
Effectivement, on va aller vers la continuité pour satisfaire les collectionneurs .
Merci de vos réactions et de votre intérêt .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
j'aime bien la trois, et sinon je vais passer pour un chieuse mais le tee-shirt de mariko est rayé gris et rose
Ok on va faire la correction .
Troy
*bave devant le trait de crayon de Gogeta JR* Superbe travail!
Il y a 3 perso vachement bleutés/estompés (un peu trop?) par rapport aux autres : la madame du milieu a droite du visage de Maiden, la dame a droite en dessous du boxer, et le Loup-garou en haut.
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Il n'empêche que quand je vois ça, je ne peux pas me retenir de voir la pochette d'un jeu vidéo... **-** Un jeu vidéo réunissant des personnages de différents univers.. (du coup je pense à Marvel vs Capcom XD) Bref, ce serait magique. Un jour viendra, vous verrez **-** ♥
A part ça que dire ? wow ! *-* C'est clair que c'est du sacré boulot, et tous les personnages sont bien mis en valeur ^o^ Bon, sans vouloir chipoter, le pantalon de Hiun est marron, pas rouge, et en principe on devrait voir la boucle dorée de sa ceinture, mais c'est tellement petit et discret que bon, pas la peine de vous embêter à aller changer ça >v<
En tout cas... ouah *-*
EDIT : je savais que j'avais oublié quelque chose XD ! Pour ce qui est du dégradé de fond, je préfère le vert et le bleu (les couleurs vont mieux à Amilova ^^) mais j'hésite quand même... toutes les versions sont belles ;_;
Last edited by bloodyAKI (08 May, 2012 09:39:09)
latest topics