You are not logged in.
A l'heure où j'écris ces lignes, météo-france annonce du beau temps pour la date de l'IRL, donc elle est maintenu.
Le rendez-vous a lieux à 10h (sauf avis contraire pour l'heure) la place de l'église joignable par la rue Lantara http://maps.google.fr/maps/place?ftid=0 … _FjAeH3q07
Et voilà le parcours de la randonnée
Je rappelle que des chaussures de marches ainsi qu'une paire de chaussettes de rechange sont plus que conseillées, sans oublier une bouteille d'eau.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
hé oui faites pas comme moi et mes grosses écrases merdes à l'IRL de Bruxelles
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
La balade d'hier s'est très bien passé, nous avons eu beau temps et srib a pu voir plein de belles choses.
Nous avons pu voir une buse s'envoler près de nous, un écureuil descendre d'un arbre pour grimper à un autre à deux pas.
Contrairement à ce que je craignais il y avait pas mal orchidées
-Ophrys Araignée spoiler Et je remercie d'ailleurs srib d'avoir vu toutes celles qui était à coté de celle là que je croyais être la seule.
-Orchis Homme Pendu spoiler
-Orchis Pourpre spoiler
-Listera Ovale spoiler
-Orchis Singe spoiler
Je pense refaire une IRL/Randonnée en Juin ou durant l'un des deux mois des vacances d'été, mais comme les orchidées auront fanés le programme sera un peu différent.
-Ballade avec cueillette de fraises des bois ( fraises à faire cuire mais à ne surtout pas manger sur place à cause de risque d'Échinococcose Alvéolaire http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chin … 3%A9olaire )
-Pause chez mes parents pour discuter et scéance de dédicace si des dessinateurs sont présents
-Visite d'une site néolithique.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
C'est mimi toutes ces fleurs ^^
Encore heureux ! les fleurs sont quand même plus belles dans la nature
latest topics