You are not logged in.

#1 22 May, 2012 17:18:12

Byabya~~♥
Moderator

... et chez nous aussi on est pour la parité (même si on s'en fout totalement lors de la prise en compte, parce que la véritable parité consiste à ne pas regarder à quel genre/sexe appartiennent les gens pour les juger) !

Il y a 1 an, je vous présentais officiellement mon arrivée en tant que modérateur en chef sur le forum et peu après, je vous présentais la première génération de l'équipe 100% féminine (Selenn, Ryohei, Zorrinette78 et ]O.oShadowo.O[). Cette première génération a bâti les bases du forum et de l'animation.

Les départs se sont succédé et ont été comblé avec réussite par Kaioshin(-du-sud-est) et Kinkgirl. Mais voila que se complète la deuxième génération de modérateurs (amorcées par les deux cités plus haut et par la monté en grade de Selenn comme formatrice équipe de modération) : Selenn, Kaioshin(-du-sud-est), Kinkgirl, Nynadp et Carmencita.

- Nynadp : Une des plus ancienne auteur a succès sur amilova, soutenu par une large partie de la communauté (nombre de fans, classement concours public). Elle a prouvé par la longueur de son oeuvre, de sa fidélité au site et de son activité sur le forum qu'elle pouvait monter et tenir des projets sur le long terme en maintenant son investissement pour le bien de tous. Nous comptons beaucoup sur ses capacités à animer la communauté, à donner du sourire et de la bonne humeur et à accompagner l'équipe sur les gros projets !

- Carmencita : Aussi ancienne que moi, on peut lui faire confiance au delà des rapports d'amitié que j'entretiens avec elle puisque c'est la soeur de TroyB. C'est aussi la seule à avoir obtenue le rang de "membre d'honneur" et a aidé le stand pendant 4 jours de JEx 2011. Fidèle sur le forum, un parcours sans accrocs et sans animosité, bien au contraire. On compte sur elle pour passer le palier supérieur et prendre des responsabilités en plus, animer et créer des débats constructifs comme elle en a fait dans son passif et bien sûr, à diversifier le plus possible son domaine d'action dans son nouveau rôle !

Sur ceux, l'équipe souhaite la bienvenue à ses deux nouvelles, déjà intronisées de leurs rang et pouvoirs de modératrice. J'espère que vous saurez les accueillir comme il se doit et les accompagner au mieux pour la réussite de leur nouvelle mission (et dans l'attente d'un petit mot des deux principales intéressées, je vous le dis, le changement, c'est maintenant (sur amilova, le reste on s'en fout, ça fait que nous copier notre esprit Ami & Lova)

Byabya~~♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 23 May, 2012 02:24:10

Ashura Thor

Longue vie aux nouvelles modératrices! m(-_-)m

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#3 23 May, 2012 06:09:52

TroyB
Administrator

Super nouvelle, ce sont d'excellente recrues wink ! Bienvenue à la seconde génération wink.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 23 May, 2012 07:18:34

PartyGirl

Cool ça, c'est une super news !

Board footer