You are not logged in.
Mari-chan, je suis jamais vraiment partie ^,^" ... ta remarque sonne un peu comme un reproche à mon petit coeur qui voudrait vous consacrer plus d'attention ... mais sorry, pour le moment, vraiment pas le temps de trainer sur le forum (mm si je continue à venir me tenir au courant de temps en temps) ... Mais là, ca devient un peu hors sujet ... ^x^
c'est un peu comme moi, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et pourtant j'aimerais en avoir plus...
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
Merci à toutes et à tous de votre participation pour la back-cover, Gogeta Jr va s'y coller très bientot, on vous tient au courant .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Cool !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Voici le tout 1er brouillon de back-cover par Gogeta Jr !
Au centre des personnage il y aura un texte présentant la communauté Amilova.
En haut il y aura un titre.
En bas les mentions légales, code barre, toussa .
Impressions et commentaires attendus .
Je viens de publier le dessin sur Facebook pour que vous puissiez vous amuser à tagger/identifier l'image .
http://www.facebook.com/amilovafans
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Impressionnant, l'angle est très bien choisi
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu, .... ça va trop roxxer du poney...
ho mon dieu, ho mon dieu mon perso est quasiment à côté de Falcon et tout juste à côté d'Amilova, ho mon dieu c'est trop d'honneur ! T_T
misscania wrote:Mari-chan, je suis jamais vraiment partie ^,^" ... ta remarque sonne un peu comme un reproche à mon petit coeur qui voudrait vous consacrer plus d'attention ... mais sorry, pour le moment, vraiment pas le temps de trainer sur le forum (mm si je continue à venir me tenir au courant de temps en temps) ... Mais là, ca devient un peu hors sujet ... ^x^
c'est un peu comme moi, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et pourtant j'aimerais en avoir plus...
Oui j'avais vue que tu venais moins, le plus rassurant est de savoir que c’est "just"e un manque de temps et pas un abandon du projet
Trop bieeeennn! >___< ... A hâte de le voir fini! Youhouuu! ^__^ <3
c'est vraiment excellent !!!!!
Falcon est à côté d'amilova en plus >.<
rahh c'est trop fort !!
vivement d'en voir plus !!!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Je l'ai déjà dis sur Facebook mais c'est excellent ma mutsu n'est pas loin de Megane, trop bien ! vivement le résultat final <3
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
C'est très prometteur !!
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
J'adore *-*
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
J'adore ! Petits chanceux!!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
wouaaa ça fait bizarre de voir son perso dessiner par quelqu'un d'autre ! trop bien !
marialexie: nan, nan, pas d'abandon j'ai même dessiné la prochaine page je dois juste l'encrer et là je mes en couleur la 2 eme quand j'ai un peu de temps
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
Gogeta a fini de mettre au propre la Back-cover !
La voici :
Pour la voir en grand :
http://www.amilova.com/images/news/forf … %202-1.png
Robot-Panda va travailler à la couleur dans la journée, je vous montre ça très bientot .
J'espère que ça vous plaira .
Troy
latest topics