You are not logged in.

#26 07 Jul, 2011 20:07:33

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Dommage en effet ^^

Chers duellistes, nous sommes nombreux ici ! Et si on se faisait une liste des cartes de notre deck pour se faire une idée des gouts de chacun et s'aider à améliorer nos stratégies ? Si ça tente quelqu'un demain je fais la liste du mien !

Last edited by Kaioshin du Sud-Est (07 Jul, 2011 20:21:08)

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#27 08 Jul, 2011 21:59:00

Ryohei

Spitzoune : Ok merci ! Je regarderai ça.

Sinon, je pense que mes cartes les plus fortes sont les trois de yu gi oh le film. Je ne les ai pas sous la main, mais j'espère que vous savez de quoi je parle xD J'ai aussi la reine des insectes ^^

Je n'achète plus de cartes depuis longtemps, mais j'ai conservé précieusement les miennes. Je les recompterai pour ne pas dire une bêtise xD J'ai le disque de duel des méchants alliés à Dartz \O/

#28 09 Jul, 2011 01:53:39

Byabya~~♥
Moderator

La reine des insectes est sympa, même si elle est dure à placer utilement :s
Moi j'aimais beaucoup utiliser mon "jinzo" contre les pièges, en invocation 1 sacrifice, c'était idéal car beaucoup d'attaque (j'avais tendance à jouer avec beaucoup de pièges, donc jinzo me permettait de varier le rythme de la partie tout en gardant la main dans ce rythme tongue)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 09 Jul, 2011 09:10:17

Imaginaty

la carte la plus puissante ? hum ...
Ce n'est pas la carte qui apporte la puissance mais l'interaction entre les cartes et leurs symbiose au sein d'une stratégie.

#30 09 Jul, 2011 09:30:47

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Imaginaty wrote:

la carte la plus puissante ? hum ...
Ce n'est pas la carte qui apporte la puissance mais l'interaction entre les cartes et leurs symbiose au sein d'une stratégie.

Je suis d'accord avec toi, mais c'est quoi ta carte préférée ? Personnellement j'ai un gros faible pour Dark Paladin (Fusion de Dark magician et Buster Blader) même si je l'ai pas sad

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...

#31 09 Jul, 2011 14:24:16

Byabya~~♥
Moderator

Ah ouais elle claque, il y aussi le vieux paladin magicien (vive le jeu sur gba qui permettait de voir toutes les cartes tongue).
Moi ma préféré restera celle que je n'ai jamais réussi à avoir (malgré mes 600 cartes et tous les échanges que j'ai pu faire) à cause de sa rareté (et de son prix sur le net - 25€ mini), c'est la magicienne des ténèbres huhu.

Le dragon baril est classe, avec à chaque tour un tirage à pile ou face pour deux monstre de l'adversaire tongue
Plein de carte classe, the must c'est la fusion entre "dragon ultime au yeux bleux" et "Bluster Blader" tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#32 09 Jul, 2011 20:21:37

Ryohei

*Fouille ses cartes* Ah voilà, sphinx teleia, andro sphinx et theinen le grand sphinx ^^ et j'allais oublier le soldat du lustre noir ><

#33 10 Jul, 2011 21:54:12

Byabya~~♥
Moderator

Bah les trois là, c'était pour le film de la pyramide, c'était des cartes cheatées tongue

#34 10 Jul, 2011 23:26:45

Ryohei

Comment ça cheatées ? TT

#35 10 Jul, 2011 23:31:12

Byabya~~♥
Moderator

Du genre faites pour justifier un film avec un gars qui doit être assez fort pour battre les héros tongue

#36 12 Jul, 2011 07:48:45

Imaginaty

lol oué cheatées, (tout comme le coup de la pyramide de lumière qui bloque les dieux [seulement dans le film, dans la réalité elle permet d'invoquer facilement les sphinx]), je les ai aussi, mais bon je ne suis pas fan, j'espère pour toi qui tu a la pyramide de lumière ou sinon ils sont "dur" a invoquer.

Le soldat du lustre noir était mon préféré dans un des jeux GB ou GBA ... je ne sais plus, avec un deck 100% rituels (n'empêche ca marcher pas mal, que des gros monstres, avec beaucoup d'étoiles qui pouvait être défausser pour invoquer des autres gros monstres, mais bon c'est pas ma façon préféré de jouer)

Je n'ai jamais utiliser de fusions, j'aime pas trop :s

J'aime bien la plus part des cartes dragons, (les dragons armé big_smile), je trouve le dragon noir aux yeux rouge classe, même en mode ténèbres ^^

Apres ca ne vaux pas mon Horus, enfin après je ne suis pas très expérimentée aussi.

Ah oui 2 cartes que j'ai jamais réussi a utiliser mais que je trouve fun c'est tempête inferno et retour de la dimension différente.

Je dit tout ca mais a la fin je préfère un deck avec des monstres faibles (max 1 sacrifice) mais a effets et un bon stock de magie et pièges utiles, a mon avis c'est le mieux ...

Last edited by Imaginaty (12 Jul, 2011 07:58:28)

#37 12 Jul, 2011 08:15:19

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

excusez moi de faire mon "chiantos" mais... Cette discussion ne serait elle pas mieux sur la partie "Jeu de cartes" ? *Me tapez pas s'il vous plait* ^^

#38 12 Jul, 2011 11:07:27

Imaginaty

Non mais tu a raison (même si je répondait a une de tes question, *siflote*)

#39 12 Jul, 2011 11:49:53

Deleted4388

Genre Kaioshin, tu essayes d'entraîner les membres dans ton Topic "Jeu de carte" è__é
Même si tu as raison..

Bref, épisode de Zexal "number" 13 passé hier, et il n'y a pas à dire, ça commence à devenir sombre :3
Et je suis vraiment étonné par ce choix des développeurs, mais je pense qu'ils ont fait le bon choix parce que ça roxx vraiment;

Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#40 14 Jul, 2011 17:56:03

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Qu'est ce que vous pensez de YuGiOh R ?

Personnellement si ça n'avait pas existé ça m'aurais pas manqué, mais vu que c'est là il faut lui reconnaitre des points positifs.

Les duels sont rapides et dynamiques, les nouvelles cartes sont sympas (sauf les dieux démoniaques qui, eux, sont cheatés) et les nouveaux persos ont des decks cultes (pas tous hein ? Celui qui m'as le plus marqué c'est le jeu défensif de la fille peureuse contre Jono-Uchi. Que des cartes échiquier, c'est classe !)

Je parlerais pas des points négatifs, je suis trop optimiste pour ça wink

#41 14 Jul, 2011 18:03:57

Deleted4388

Moi, perso, j'ai adoré.
Je viens d'avoir le premier tome il y a 2 semaines, ce qui a complété ma série R.

J'ai relu en début d'aprem' le combat de Jono-UCHI (*cri de fan girl*) face à Bandit Kierce. C'est le duel le plus ryhtmé et que je préfère dans cette série R. Un vrai duel à la "WTF!" surtout quand Jono invoque Gilford the Lightning.

C'est vrai que le jeu d'echec de la duelliste peureuse est classe et surtout puissant.

Pour les points négatifs, dès le début, il y a un manque du prologue ou du moins, il est très court. Comme tu l'as dit, les duels sont courts. Pour les dieux, à part Wicked Avatar, je ne trouve pas qu'ils sont cheatés. Wicked Eraser a été détruit assez facilement par contre comment le Pharaon en a ch*é pour vaincre DreadRoot, j'ai flippé qu'il perde.
Après les cartes maitresses des Card Proffesor ont de la gueu*le comme Death Scythe ou Green Baboon :3
Et le Duel Disk noir, j'en veux un vrai pour moi *-*

Last edited by Deleted4388 (14 Jul, 2011 18:14:34)

#42 15 Jul, 2011 01:24:12

Byabya~~♥
Moderator

Yugioh R, c'est juste pourri.
Je justifie -> chaque combat se passe de la même façon.

On prend un méchant sorti de l'ombre, il affronte un de nos héros. Ohlala, il tire tout de suite sa carte maitresse, catastrooooophe. Bref, il met presque sa misère au héros. Il ne reste qu'un tour au héros, celui-ci pioche avec l'âme des cartes, il tombe sur la carte qui était la seule dans le monde qui pouvait contrer la stratégie de l'autre, la carte maitresse du méchant est détruite, il a perdu car ensuite il se fait tauler en une attaque. Fin du combat, cela a pris 20 pages et le système restera le même pour absolument tous les combats.

#43 15 Jul, 2011 01:39:46

Mat972
Byabya~~♥ wrote:

On prend un méchant sorti de l'ombre, il affronte un de nos héros. Ohlala, il tire tout de suite sa carte maitresse, catastrooooophe. Bref, il met presque sa misère au héros. Il ne reste qu'un tour au héros, celui-ci pioche avec l'âme des cartes, il tombe sur la carte qui était la seule dans le monde qui pouvait contrer la stratégie de l'autre, la carte maitresse du méchant est détruite, il a perdu car ensuite il se fait tauler en une attaque. Fin du combat, cela a pris 20 pages et le système restera le même pour absolument tous les combats.

XDDDD, Méchant ça! Quoique je suis d'accord avec toi mais j'aime bien quand même car il y a  de "beaux" monstres inédits smile En tout cas on peut dire que tu es franc car tu m'as plié avec ça ^^ Je n'ai que le tome 1.

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#44 15 Jul, 2011 02:08:21

Byabya~~♥
Moderator

Bah ouais, parce qu'en temps que fan, j'étais motivé pour une suite de yugioh, j'ai donc fait l'effort d'aller lire.
Ouais quand c'est le premier combat, tu te dis "bon c'est normal, premier combat, il ne doit pas être long, faut que ça aille vite pour lancer l'intrigue. Et puis il y a de bons monstres avec un design qui gère". Sauf qu'au bout du 4ème ou 5ème combats avec des anciens méchants recyclés, c'était de trop, ce résumé venait tout seul, de lui même ^^'

#45 15 Jul, 2011 03:02:23

Sombrelame

Beaucoup crachent sur 5D mais j'aime beaucoup cette série(de toute façon j' ai aimé toutes les séries(pas vu R)

#46 15 Jul, 2011 09:33:36

Deleted4388
Byabya~~♥ wrote:

T'as oublié le combat contre Kierce et Jono-Uchi, ça s'était du combat. è_é

Sombrelame wrote:

Beaucoup crachent sur 5D mais j'aime beaucoup cette série(de toute façon j' ai aimé toutes les séries(pas vu R)

Oui, au final c'était bon smile
Ton pseudo, c'est en référence à la carte ?

#47 15 Jul, 2011 10:28:39

Sombrelame

Du tout, cependant j' aime beaucoup la carte quand même

#48 15 Jul, 2011 22:02:46

Ryohei

Je n'ai pas tous les tomes de yu-gi-oh R, mais ce que je peux dire, c'est que le scénario s'efface trop par rapport aux duels. C'est assez gênant, tout du moins pour moi. Les combats s'enchaînent trop, à peine un de fini qu'il y en a un autre qui commence. C'est barbant à la longue.

#49 16 Jul, 2011 21:32:03

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Ryohei wrote:

Je n'ai pas tous les tomes de yu-gi-oh R, mais ce que je peux dire, c'est que le scénario s'efface trop par rapport aux duels.

C'est justement ce qui m'as plu, le scénario limite. On a un méchant qui kidnappe la gentille, le héros veux la sauver et c'est l'occasion de nous donner des duels à tout va.
Je savais que ça allait faire que 5 tomes et ça m'aurait dérangé d'avoir un bon scénar' bâclé.

#50 16 Jul, 2011 22:00:02

Byabya~~♥
Moderator

Et là on répond "tout ça pour un jeu de carte ?! O.O" genre le méchant il est trop D4RK, il se dit que pour battre les gentils à un jeu de carte, quel meilleur plan que d'enlever une de leurs amis, se mettre à dos la loi et envoyer plein de sbire comme tous les méchants "trop shadow dans leur life" XD

Board footer