You are not logged in.
Pages: 1
Vous connaissez surement la série des "what [username] thinks i do", c'est ce phénomène sur facebook qui consistait en 4 ou 6 images à montrer un état (humain) ou un métier et le définir visuellement et exagérément selon différents points de vu caricaturaux et radicalement différents.
Quelques exemples célèbres étant "je suis informaticien", "je suis une geekette", etc...
Dans ce topic, je vous propose de faire VOTRE "What [username] thinks i do" grace à cet émulateur facebook qui vous propose de le générer via http://on.fb.me/FB-Generator
Avec, vous pouvez à partir d'un choix prédéfini (vos amis, votre mère, votre patron, votre entreprise, vous-même et enfin, la réalité) y placer les photos de votre choix le plus représentatif et décalé possible, soit avec vos photos facebook, soit avec des images du net (enregistrées sur le disque dur) ou votre disque dur !
Allez, on se laisse aller à l'humour et à la bonne humeur !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
1 : Parce que pour beaucoup de mes amis je reste l'éternel gros dormeur qui se lève à 16h du mat' et qui se plaint d'être toujours fatigué et avare du moindre effort.
2 : Parce que pour sa maman, on est toujours, même à 20 ans, un gros bébé
3 : Parce que je suis officiellement celui qui met le plus de temps à se changer au boulot, je passe ma vie dans le vestiaire et dans la salle équipiers et puis parce qu'en ce moment, avec mon short made in japan, je donne l'impression de venir en touriste et en vacances XD
4 : Parce que bossant chez macdo, ma société aimerait que je passe ma vie à cuisiner méticuleusement comme (et avec) un petit chinois tout mignon tout sage qui travail tout le temps sans râler et qui dit oui monsieur à tout (ou alors il se tait) ...
5 : Parce que je suis dieu, parce que je suis charismatique, parce que j'aime le pouvoir, parce que les gens aiment être sous mon pouvoir et parce que le kiffe de seigneur féodal japonais, ça se respecte, surtout quand on est entouré ! ☻
6 : Parce qu'en réalité, je suis quelqu'un qui a la chance d'être entouré de gens géniaux, qui partagent et apprécient mes idéaux et qui me donne la chance de réaliser mes projets dans la vie ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Excellent Je ne connaissais pas ce "jeu"... Je tenterais d'en faire un dans la journée
1 : Toujours en train de déconner, jamais sérieux
2 : Quoi que je fasse, quoi que je dise, pour ma mère je suis toujours au sommet...
3 : Par un curieux coup du hasard j'ai toujours un truc dans la bouche quand je croise mon boss...
4 : Mon boulot me permet de donner du rêve aux gens et ça ça n'a pas de prix
5 : Plus qu'un beau costume et un sabre laser, être Jedi est un art de vivre, une philosophie noble et généreuse au service de la République et des opprimés !
6 : Je suis tout ça et ça se traduit dans mon travail, des responsabilités mais du fun au quotidien qui fait rêver et se détendre. Où comment joindre l'utile à l'agréable ^^
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Excellent mon p'tit kaio, quel bon boulot ! ♥
(et je vois que toi aussi tu as un album photo limite fait pour ce genre d'applications XD)
Exact Il n'y a que celle de la montagne qui n'est pas de moi
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
J'ai essayé mais ça me sort que des résultats minables, désolé .
J'ai trop de photos, pas mal de vieux trucs, et le résultat est naze.
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
oh lol
c'est excellent ce topic *_*
si je trouve des photos sympa , je vous sort un petit truc
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Super idée Byabya !
Je vais regarder ce que j'ai de mon côté !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
TroyB, boulet (♥♥♥) tu peux changer les images pour chacune des photos
Merci les gens, en espérant voir par la suite les gens créer leur propre "what [username] thinks i do" avec différents paramètres voir avec des professions, autres, etc...
TroyB, boulet (♥♥♥) tu peux changer les images pour chacune des photos
Pas sous firefox 11 sous Linux, mais sous chromium l'option s'affiche.
C'est pas un truc totalement random... ok... vouzallévoirskevousallévoir .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Je vous expliquerais tout ça un peu plus tard... même si je pense que ça se passe d'explications .
Troy
Où trouve-t-on le logiciel ?
Je n'aime pas les montages photo ><
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
j'ai donné le lien dans mon post !
Excellent ! C'est tombé comme ça directement ?
Pages: 1
latest topics