You are not logged in.
Bonjour tout le monde ! Je suis Milou (alias Liren ) !!
J'aimerais vous proposer un petit truc bien simpa !
Le principe étant de faire intervenir nos personnages et ceux des autres (crossover) dans des sites sociaux tel que facebook , twitter etc grace à des petits montages !!
Afin de comprendre de quoi il sagit ! Voilà un petit exemple sur le thème : Falcon est un coureur de caleçons.
Le lien ici : http://i43.servimg.com/u/f43/13/13/01/82/page_f12.png
Si celà vous plait chacun peut faire son propre montage , ou bien proposer un thème que moi ou quelqu'un d'autre pourrais réaliser !!!
Have Fun !!
Hehe, content de voir que tu l'as finalement proposé sur le forum comme je te l'avais proposé sur facebook ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je trouve l'idée sympa et originale (Celle de Mat aussi ^^) Pour ceux qui ont l'esprit créatif, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous m'utilisiez
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Au pire, chacun fait ses personnages et on les réunis dans un groupe, non? ^^
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Moi je veux juste savoir comment vous faites pour vous y prendre (des astuces pour rendre le rendu parfait ^^)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Sympa... moi aussi je veux jouer, je veux joueeer! ^_^ par contre aucun de mes perso n'est publié sur Amilova encore.... :'(
Par contre (je vous préviens au cas ou) un de mes perso s'est fait supprimer son profil par FB car il était trop inactif et ils sont chiants car ils demandent un numéro de téléphone pour réactiver le compte, mais un numéro ne peut être associé qu'a un compte...
J'avais crée mes perso sur second life aussi mais pareil on m'en a supprimé un (trop dégoutée).
Ils resserrent les contrôles d’identité de partout, ça saoule. >_< on peut plus s'amuser sniiiif (si vos perso sont suffisamment actifs, il ne devrait pas y avoir de pb)
PS: tu as un lien ? car je n'arrive pas a trouver la conversation....
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Moi je veux juste savoir comment vous faites pour vous y prendre (des astuces pour rendre le rendu parfait ^^)
En fait j'ai fait quasiment que du copier coller ! j'écrivait directement mes textes sur facebook pour avoir exactement la même taille et la même police , et ensuite je collait sur mon montage !
Sympa... moi aussi je veux jouer, je veux joueeer! ^_^ par contre aucun de mes perso n'est publié sur Amilova encore.... :'(
Par contre (je vous préviens au cas ou) un de mes perso s'est fait supprimer son profil par FB car il était trop inactif et ils sont chiants car ils demandent un numéro de téléphone pour réactiver le compte, mais un numéro ne peut être associé qu'a un compte...
J'avais crée mes perso sur second life aussi mais pareil on m'en a supprimé un (trop dégoutée).
Ils resserrent les contrôles d’identité de partout, ça saoule. >_< on peut plus s'amuser sniiiif (si vos perso sont suffisamment actifs, il ne devrait pas y avoir de pb)PS: tu as un lien ? car je n'arrive pas a trouver la conversation....
Ashura !! Je suis vraiment très contente parce que ça veut dire que j'ai bien travaillé !!! En fait tout n'est que montage !!! rien n'existe j'ai fait une capture d'écrant au pif sur facebook et j'y ai inseré les images et les textes sur the gimp ! Tu peux donc toi aussi t'amuser à faire un montage sans t'embêter à créer des comptes que facebook finira par supprimer !
latest topics