You are not logged in.
Boouuuuh je ne serait en vacance qu'après le Brevet T_T
bon après ça serait grasse mat jusque 12h, jouer à des partis de LoL, ... des trucs de geeks quoi ^^
après un p'tit tour en bretagne et après ... rentrée T_T
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Les vacances quel doux mots ou quel cauchemar cela dépend donc de ce que vous vivez ou avez vécu.
Moi cela me fait rire puisque pendant toute ma vie les "vacances scolaire" je les ai passé en colonie ou en centre aéré à essayer de vous en faire passer de bonnes à vous.
Et maintenant me direz-vous et bien que nenni gens Dames et Damoiseaux j'ai jamais autant bossé que depuis que je suis en retraite....et oui c'est un comble non ?
Enfin pour moi aujourd'hui les vacances c'est les 4 jours de la japan
Pauvre nounours.... attention au surmenage!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Moi ça fait 5 mois que je n'ai pas eu de vacances, je rentre dans le 6ème mois, accentué par les concours oraux à passer, autant dire que je commence à saturer ! *.*
Mais bon, je suis en vacances à partir du premier jour de la japan, auquel je serai déjà présent donc on pourra dire que ça démarrera à fond !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Et maintenant me direz-vous et bien que nenni gens Dames et Damoiseaux j'ai jamais autant bossé que depuis que je suis en retraite....et oui c'est un comble non ?
Retraite ? Je peux te demander ton âge Nounours ?
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Désolé, j'ai du rater ta présentation sur le forum XD
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Désolé, j'ai du rater ta présentation sur le forum XD
Tiens je t'en offre une en vidéo
perso j'arrête bientot mon boulot de caissière et j'ai fini mon externat donc 4 mois de vacances ! je vais donc partir 1 mois a New-York du 17 juillet au 18 aout ensuite je pars 2 semaines en belgique et en Septembre je pars 1 mois faire les îles italiennes (sicile, sardaigne, éoliennes ...) et enfin un petit mois de repos bien mériter dans ma famille a Dax !
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Moi je partirai bien avec vous deux, dans toutes les destinations citées XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
latest topics