You are not logged in.
Pages: 1
J'ai rien compris. C'est moi où bien alors qu'il commence un sujet (la capture de la famille royale), on passe sans explication aucune et par 4 fois du coq à l'ane ? D'un coup il parle des esclaves, on se dit ok mais direct, il y a une voyante qui se pointe et qui lui parle de luffy et paf, lui il parle du meurtre de la reine...... Bref, bien paumé, et je ne vous parle même pas du bateau noir à la fin XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
C'est parce que il y a plein de gens qui veulent parler et le pauvre Hodi il en perd ses idées XD
Non mais pour la capture de la famille royale ben les hommes poisson sont trop fort et les ont attrapés je croit que Oda ne voulait pas faire dans le détail mais pour la partie on parle des esclaves et on passe à Dame Shirley j'avoue que c'était un peu le bordel. Mais après il parle du meurtre de la reine car il explique toute l'histoire de comment il en est arrivés là.
Faut avouer sa s'enchaine bien vite.
J'ai bien aimé
je suis contente d'avoir revu Dame Shirley car j'aime beaucoup son design. Bon sinon on devrait bientôt voir l'équipage en pleine action et on pourra voir comment il ont progressé.
Vivement le prochain dans 2 semaine
Last edited by Tsukinohime (13 Jul, 2011 17:51:22)
Pages: 1
latest topics