You are not logged in.
OH MON DIEU !!
(mais non ! appelez-moi maiden * paf *)
mangaka , mais pourquoi tu l'a pas posté plus tôt ? >////<
il est superbe !!!
ça y est je craque !!! ♥♥
(et y à pas que moi XD )
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
merci et j'ai une idée qui pousse dans ma tête grasse a toi des que je les fait je le métrais en espérant que d'autre aussi viendrons mètre les leur
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
XD
tu peux faire tout les fanarts de maiden que tu veux , tant qu'y à pas de filles avec lui LOOL
(et ouais ! je protège mon choupi ><)
en tout cas chapeau !
il est vraiment beau
MDR
ben oui !!
un jour je vais lui coller une pancarte " propriété privé " dans le dos XD
a tien une idée de plus je crois que des que j’aurais le temps sa vas bien germer lol le pire ses que je le voie trop bien en trein de faire la moue et une fille a coter de lui qui crie(il et a moi ni toucher surtous pas) lol trop marrent
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
et la fille...c'est moi !
parce que si c'est une autre , je fait un scandale XDDD
mdr !!
ben attend !
en plus il a dit lui même qu'y a que moi qu'il aime ♥
(et en plus c'est vrai XD j'ai le dessin pour preuve )
d'ailleurs , puisqu'on est dans la section fanart psychomantium
HOP
je vous poste ma patte !
c'est en réponse à ce dessin :
http://img442.imageshack.us/img442/535/maideninlove.jpg
(vous voyez ! il aime QUE MOI ! (après il aime falcon ! mais c'est une autre histoire XD)
Last edited by nynadp (11 Jun, 2012 12:39:50)
MOUHAHAHA !!!
♥♥
et oui !
il m'aime
je l'aime
on s'aime !
lool
non falcon , me mord pas ! Argg x_x
WOOOOOw! Mangakahanna, il... il est tellement beauuuu!!!! D'une classe toute Sebastianesque, ce qui n'est pas peu dire, car même moi je n'ai jamais réussi à imaginer Maiden avec une telle classe!! °w° Je suis sûr qu'il rêverait d'avoir cette allure ! (pour son mariage par exemple - et il est surement pas le seul, hein Nyna ? XD)
Rhooooo milles merchuiiiiis! (Hop, je le pique, je l'ajouterai aux uploads de fanarts sur facebook prévues pour le week end prochain! - d'ailleurs, tu as un pseudo particulier sur facebook ?)
(mais moi j'aimerais trop voir l'autre aussi!!! - tu veux pas me l'envoyer par mp juste ? Promis je le divulguerai pas >___< )
Nyna, t'arrives à rendre un petit dessin tout mignon et plein de tendresse !
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Il faut que je le collorise alors si ses pour toi et non je n'es pas de pseudo sur face tu n'as cas metre hanna sa sufiera, je suis ravie que sa te face si plaisir. Et l'autre j'est hontre parsque je le trouve trop moche xD
héhéhéhé
j'étais sûr que tu le trouverai classe le fanart de Mangakahanna
il est superbe !!
par contre si c'est moi que maiden épouse , j'en connais un qui va me tuer >//<
c'est que je tiens quand même à la vie XD
@ MangakaHanna : Arf, ne t'embêtes pas à le coloriser si tu le trouves pas réussi (même si je suis sure qu'il est pas râté comme tu dis XD !)
Les lines simples ou même les crayonnés c'est joli aussi >___<
@ Nyna : A qui tu crois que je pensais lol ! (je sais que toi, tu l'accompagneras à l'autel, pour voir tout ça avec ta petite larmiche de mère amoureuse XD)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Superbe fanart Mangahanna! Tiens, moi aussi j'ai quelques idées de fanart sur Maiden...
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Ouch, j'en ai pris plein la tronche avec ce fanart !
Bravo à toi Mangakahanna, c'est vraiment super réussi !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
.je sais que toi, tu l'accompagneras à l'autel, pour voir tout ça avec ta petite larmiche de mère amoureuse XD
MDR
comment j'imagine bien la scène en plus !
je l'accompagne , puis op assise au 1er rang avec le mouchoir :
"sniiiff mon petit bébé va se marier ;_; " * poiiinn *
XD
Last edited by nynadp (12 Jun, 2012 11:55:00)
bizarrement moi je vois plus un truc du genre quand le préte dit si qu'elle qu'un veux s'opposer a se mariage qu'il parle ou se tése a jamais et la falcon débarque par l'une des fenêtre et fait un carnage xD
mangaka : mais non ! justement ^o^ c'est falcon qui va épouser maiden ♥
disont que la mienne est l'officiel XD
lol
parce que j'ai pas envie de mourir des pattes de mon propre perso lol
latest topics