You are not logged in.
Pages: 1
Le dessin est bon et on se met bien dans la peau d'ichigo. Personnellement, c'est le genre de choses qui m'énerverai vraiment (et qui m'énerve, j'étais énervé pour ichigo), c'est comme si l'on retirait tout le mérite qu'est notre vie, il est comme un parasite, n'a jamais rien fait d'autre que de faire sien les efforts des autres ^^'
Par contre, faudra vraiment m'expliquer quel est le but de Tsukushima, genre c'est un émokid en manque de reconnaissance donc il veut des pitits coupinous ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il a attendu ichigo ? En tout logique, je ne connais pas les gens que je rencontrerai dans le futur, donc je ne peux pas savoir si plus tard, je vais rencontré ou non des gens exceptionnellement incroyables, donc comme j'en ai déjà sous la main (l'équipe qui maitrise le fullbring), bah je les parasite eux et je suis content, je n'attends pas l'éventuelle arrivée des types en question ^^'
Bref, quel est son but ? Je prends le pari qu'en réalité, il cherche à ce qu'ichigo aille assez loin pour retrouver en lui ses pouvoirs de shinigami pour que le groupe (dont il faisait parti au début, je suis sûr qu'il les aime encore ^^) puisse être libéré de ses pouvoirs. Bon après c'est pas logique, pourquoi est-ce qu'il ne s'est pas occupé du shinigami Afro, vu qu'il est assez fort pour lutter avec ichigo, il aurait pu facilement se le faire (voir même rukia à l'époque où c'est elle qui s'occupait de la zone). Bref, j'espère encore que c'est ma thèse du "rêve", sinon il y a plein d'incohérences.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
ça serait un shinigami si c'était le cas, pour la ressemblance, je pense que c'est le style de tite kubo. Un méchant doit être ténébreux et charismatique. A la limite, je trouve que le chef de la bande des fullbrings ressemble plus à Aizen que Tsukushima.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Oui, ginjo (je voulais l'appeler gingo, c'est pour ça que ça allait pas )
Pages: 1
latest topics