You are not logged in.
Pages: 1
Vous connaissez Dragon's Lair ? Le jeu le plus pourri de l'histoire parce que le plus impossible à réussir ! Même le Joueur du Grenier s'y est cassé les dents et a failli y perdre sa santé mentale à force de se cogner la tête sur sa console ^^
Le fait est que ce jeu a dû faire des ravages chez les gamers, l'un d'eux a même été engagé comme figurant sur le plateau de tournage de Dead Space et n'a pas résisté...
Manfred Von Karma de "Phoenix Wright" a joué à Dragon's Lair http://www.youtube.com/watch?v=sebN4Jm4ysI
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Ralala ce jeu x)
J'ai vu la vidéo du joueur du grenier, elle est vraiment top x)
Nan mais, parfois, on se demande si les concepteurs des jeux vidéos essaie leur produit avant de le vendre x)
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
J'ai pu voir l'épisode du JDR sur ce jeux, mon dieu le délire avec les mots de passes Il n'y a qu'un clown qui a pu imaginer une chose aussi inutile. Et j'ai implosé sur le niveau "PAM" !
Heureusement que je ne suis jamais tombé sur ces jeux, sinon, comme le JDR, ma vie serait très différent (ou presque)...
Après, un remak "plus simple" de ces jeux pourraient en faire des jeux simpas à jouer.
Et dire qu'il y en a un qui a finit ce jeu (sur nes) en même pas 5 minutes !
Purée ! J'ose pas imaginer le nombre d'heures qu'il a dû passer sur ce jeu pour arriver à un tel résultat ^^ Il a dû chronométrer précisément chaque action et se taper un sacré paquet de prises de tête pour trouver dans quel ordre faire les niveaux de façon optimale. Moi je dis que l'auteur de cette vidéo est un dingue ^^
je suis bien content de pas l'avoir acheté à l'époque lol pour une fois que c'est une bonne chose d'être fauché mdr
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Purée ! J'ose pas imaginer le nombre d'heures qu'il a dû passer sur ce jeu pour arriver à un tel résultat ^^ Il a dû chronométrer précisément chaque action et se taper un sacré paquet de prises de tête pour trouver dans quel ordre faire les niveaux de façon optimale. Moi je dis que l'auteur de cette vidéo est un dingue ^^
C'est un Tool assisted speed run , c'est fait sur emulateur
Si tu veux mieu comprendre la chose je te redirige vers des emissions sympas qu'il t'explique le tool assisted speed run : 88 Mhp à l'heure.
C'est fait sur emulateur , Mais le travaille à fournir est quand même colossale car il comme dit plus haut , il y'a une histoire de timing et beaucoups d'autre facteurs qui dépendent du jeu.
Halala Dragon's l'air ne horreur suprême quand même ^^
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
je suis bien content de pas l'avoir acheté à l'époque lol pour une fois que c'est une bonne chose d'être fauché mdr
C'est clair, surtout que tu aurais peut-être fini avec la tête éclatée contre un mur ^^ Une sacrée perte quand on voit ce que tu es capable de faire aujourd'hui !
Merci^^ je pense que y 'aurait une cartouche qui aurait un saut à l’élastique sans élastique mdr
Blood Wolf wrote:je suis bien content de pas l'avoir acheté à l'époque lol pour une fois que c'est une bonne chose d'être fauché mdr
C'est clair, surtout que tu aurais peut-être fini avec la tête éclatée contre un mur ^^ Une sacrée perte quand on voit ce que tu es capable de faire aujourd'hui !
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Whaaaa, la vidéo TAS est juste sublime !!!
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Vous pensiez que Dragon's Lair était un jeu impossible à finir ? Et bien le Joueur du Grenier a trouvé encore mieux, un jeu VRAIMENT impossible à finir : Airwolf ! (connu sur le nom de Supercopter dans l'Hexagone )
http://www.joueurdugrenier.fr/airwolf-cpc-464/
Comparé à Airwolf, je vous jure que Dragon's Lair passerait pour un chef d'œuvre de facilité absolue... !
Je dois vous avouer un truc ...
J'avais ce jeu sur CPC... et j'ai jamais dépassé les premières salles ...
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Le pire, c'est que j'ai vus une vidéo d'un gars qui a utilisé des codes triches pour faire disparaître le crono et ralentire la perte de vie.
Problème : quand l'hélico touche le plafond, le sol, etc, il s'imobilise complètement, du coup, avec la baisse de vie lente, c'était encore pire car la vie baisse d'un coup et lentement, laissant bien le temps au joueur de souffrir.
Mes 2 moments préféré de la vidéo : le passage "impossible" et le truc sur le chronomètre (13 ! 12 ! 11 !.... 0 ! Lala lala la la lala boum ! )
Par contre, scénario, sa allait encore (à part le coup de l'hélico dans une grotte) comparé au scénario du jeu suivant : Excalibur 2555.
En gros c'était :
-Il y a des temps imémoriaux, au temps des chevaliers, au temps du roi Arthur... des robots armées de laser et venu du futur ont empreinté un téléporteur pour voler Excalibur et conquérire le monde ! Mais la fille de Merlin décide de partir à l'aventure en string pour récupérer l'épée et sauver le monde des méchants robots !
-Quoi ?!!
Sérieux j'ai explosé en entendant ça XD !!! (et le reste c'est pas mieux, je suis resté 5 minutes devant la scène avec le cri du scorpion qui meurt...)
Pages: 1
latest topics