You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous !
Je ne crois pas qu'un topic de genre à déjà été crée, donc voilà
S'il y à des auteurs qui ont un stand à la JE2012 et qui veulent le faire savoir, je vais essayer de rassembler ici un maximum de numéros :3 !
Comme ça, ça sera un peu plus simple pour pouvoir faire le tour des stands !
Donc, bah je commence, si l'organisation de la JE ne fait pas de modif d'ici là, ça devrait pas bouger x3
___
Kiriel - stand Twin Lilies - emplacement DM17
Loic solaris et stef84 - stand dbm
Fanzine Amilova - herbergé par Meluzine - emplacement DM31
Agenory - stand KISEKI - emplacement DJ33
Oizofu - stand Rainbow Rangers - emplacement DO13
Keiden - emplacement DH05
___
Editions Amilova - en bas à droite, en face des "Japan Expo Awards" et de "Manga Sanctuary".
___
J'ai mis les Editions Amilova à part, car je pense que c'est situé côté Japan Expo ? Alors que les stands amateurs sont côté Comic Con cette année.
Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure ^^ !
Last edited by Kiriel (19 Jun, 2012 14:34:28)
Loic solaris et moi-même seront sur le stand dbm, je ne connais pas encore l'emplacement...
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Bonne initiative .
Le stand "Editions Amilova" est en bas à droite, en face des "Japan Expo Awards" et de "Manga Sanctuary".
Nous avons 24m² dans ce coin là .
Le stand "Fanzine Amilova" (aidez moi à trouver un nom ^^' ) est herbergé par Meluzine.
Nous avons une table et 2 chaises par là . Par contre on sait pas encore où c'est.
Faudrait qu'on édite une grande carte avec des points et des couleurs .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Le stand "Fanzine Amilova" (aidez moi à trouver un nom ^^' )
Amilozine
Les amis d'Amilova
Amiloverse, tout sur l'univers Amilova
Fanzilova
Le 80/20
Raul's Chronicles: toutes les info recueillies par l'organisation (principe que ce sont des info compulsées par l'organisation)
Amilova Diaries (principe du journal intime d'Amilova et donc des info données de son propre point de vue)
J'ai loupe un épisode... C'est quoi ce Fanzine d'Amilova?
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
C'est juste un stand supplémentaire dans la partie fanzine, sur meluzine. Y aura des auteurs du collectifs.
J'ai mis à jour ^^ !
Je me suis permise quelques initiatives ^^
J'en profite aussi pour préciser pour ceux qui ne le saurait pas encore, que cette année la partie fanzine est du côté Comic Con et non Japan Expo comme d'ordinaire !
(Je le dit au cas où pour ceux qui serait comme moi pas très doué niveau orientation xD...!)
Hello ! Je serai à mon stand "CMIJ" en DM38, où je vendrai ma bd Leaves, tome 1 ! Youhouuu !
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Tiens je crois qu'avec db multiverse on sera juste à côté ^^
Aurais tu par hasard des photos de l'album de leaves ^^
Ah oui, je me rappelle avoir vu le stand DBM un peu au sud du plan
En fait, nous allons recevoir l'album le mercredi juste avant le début de la Japan Expo ! XD Tu pourras le voir en vrai ^^
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Pages: 1
latest topics