You are not logged in.
... Et bien c'est bien dommage ! L'activité du site sera malheureusement en demie-demie-demie (un huitième quoi ) teinte ! :s
Modérateurs et Participants seront malheureusement très occupés à dépenser leurs sous et à en prendre plein les mirettes pour bien s'occuper de vous !
- On compte sur les "anciens" qui ne peuvent pas venir à la JEx pour gérer, conseiller, diriger et accueillir au mieux les nouveaux afin que leurs premiers pas sur le site soient une réussite !
- On compte sur les moins anciens et les petits nouveaux pour bien s'intégrer et en profiter pour prendre leur marque !
-> et enfin on compte sur vous tous pour faire que quand je reviendrais -les sous en moins- je serai envahit de nouveaux messages sur le forum ! (et qui sait, les plus assidus recevrons peut-être un petit quelque chose pour leur travail accompli, en compensation de ne pas avoir pu venir à la JEx !)
Bon début de moi de juillet à tous ! ♥♥
Ami&Lova Spirit !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je suis là pour veiller au grain de toute façon
Je compte sur les Amilovers pour laisser la maison propre et pas faire trop la fête quand la moitié (voire plus) de l'effectif de modération ne sera pas là hein ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Ben, aucun soucis à se faire, je ne vais pas à la JE, je bosse moi ...
Fin bref, je veillerais au grain, comme d'habitude ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
latest topics