You are not logged in.
Hello à toutes et à tous !
Ca y est cette fois je suis rentré au QG... après une semaine sur Paris à enchainer les Rdv pros pour Amilova, j'ai pris un peu de repos... et me revoici d'attaque !
Si vous m'avez écrit et que vous attendez une réponse... un peu de patience... ça arrive .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Troy de retour en ligne > pour de vrai cette fois !
Donc celui que l'on voyait de temps à autre la semaine dernière c'était un bot
Ca y est cette fois je suis rentré au QG... après une semaine sur Paris à enchainer les Rdv pros pour Amilova, j'ai pris un peu de repos... et me revoici d'attaque !
J'espère que ce fut fructueux.
Troy de retour en ligne > pour de vrai cette fois !
Donc celui que l'on voyait de temps à autre la semaine dernière c'était un bot
Oooops démasqué !!!
J'espère que ce fut fructueux.
Galère, comme toujours... on a pas fini de rammer T_T'
Mais il y a de l'espoir !!! Faut qu'on continue d'être motivés et d'avancer tous ensemble, on va y arriver !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Il est de retour, en ligne, pour nous jouer de mauvais tours, va falloir qu'on en soit digne !
Les affaires reprennent alors !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Génial, bon retour. J'avais peur de Byabya finisse par te rattraper et prendre la tête du classement par Xp.
bienvenu à toi. Tu nous as manquer
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
latest topics